Bien sur le Lyonnais !
Match 1) Los Angeles Clippers - Oklahoma City Thunder
Pour ce premier match de la saison régulière, c'est déjà un choc au Staples Center, où le Thunder essayera de se rattraper suite a sa défaite lors du premier match face aux Blazers de Portland, mais en face d'eux ce sera une équipe des Clippers qui sera sur-motivés devant leur fans , je suis très impatient de débuter ce match qui sera à coup sur un match passionnant
1er quart temps
C'est parti sur les chapeaux de roues pour les Clippers puisqu'ils passent devant directement avec un 5-0, avant qu'Oklahoma se rattrape et que le sujet se rééquilibre car cela se finit sur un 26-31 pour le Thunder.
2eme quart temps
Et dans le second quart temps les Clippers se reprennent et repassent devant avant de craquer et qu'Oklahoma revienne, pour revenir a 30-30 (56-61)
3eme quart temps
Le Thunder qui revient en grande forme pour infliger un 13-24 a Los Angeles a 2'32 min de la fin de l'avant dernier quart temps, mais sur leur parquet LAC réagi et perd finalement cette avant dernier quart temps : 29-33 (85-94)
4eme et dernier quart temps
Los Angeles n'a plu le choix, ils doivent tout donner pour revenir, et ces chose faites car en 2'10 min, ils leurs infligent un 11-3 (96-97) mais il reste du temps (6'50 min), et à 46'7 sec il y a 119-119 et Kevin Durant obtient 2 lancers franc qu'il réussit 119-121, les Clippers rate leur attaque et derrière Westbrook les assomme 119-123, mais LAC n’abdique pas et à 18'8 sec il revienne a 125-125 grâce a l'adresse retrouvé de Chris Paul, l'excellent meneur de Los Angeles, il reste 4'3 sec Russell Westbrook a la balle il s'infiltre dans la raquette et marque 125-127, les supportent des Clippers tremblant mais ils ont la balle, Chris Paul la saisit et tente sa chance a 3 points la balle se lève et redescend parfaitement et SA PASSE !! 128-127, le Thunder n'aura pas assez de temps pour une dernière attaque le match est fini :
Los Angeles Clippers 128-127 Oklahoma City Thunder
Très satisfait de ce premier match, surtout de Chris Paul Homme du match avec 44 points, 2 rebonds et 8 passe déc. en 26 min, gros match d'Oklahoma je pense et j'espère qu'on retrouvera ces 2 équipes en Play-Off car elles nous ont offert un excellent match, même si on le sait la saison est longue, très longue ;). Désolé pour ce "patté" :/, et GG a tout le monde ;)
Ce match de CP3... Avec le panier de la gagne en plus ^^
Bien joué pour cette première victoire. Surtout face au Thunder qui est loin d'être facile à gérer avec le duo Westbrook et Durant.
(Tu es en quelle difficulté ?)
Toronto Raptors - Saison 2015/2016
Game 3 : VS Wizards
Après deux défaites pour démarrer la saison, on n'a déjà plus le droit à l'erreur. Les Wizards ont été la grosse déception de l'année dernière, mais attention à cette équipe qui vient de récupérer le meilleur joueur universitaire de l'année dernière, à savoir Jahlil Okafor...
Pas de fausse note ce soir à domicile, on étrille des Wizards partis sur les mêmes bases que l'année dernière...
Seul Wall surnage pour les Wiz' mais il a joué l'intégralité du match aussi, il est tout seul... Pour les Raptors, DeRozan (23pts) a pu compter sur un T-Ross On Fire (27pts à 5/9 à 3pts) et un Valanciunas (17pts 20reb) taille XXL.
On lance enfin notre saison avec cette grosse victoire, ça fait du bien !!
- Wizards 95-119 Raptors -
Stats :
Raptors :
Ross : 27pts 3reb 6ast
DeRozan : 23pts 6reb 2ast
Valanciunas : 17pts 20reb 1stl 1blk
Vasquez : 13pts 5ast
Lowry : 12pts 3reb 8ast
Wizards :
Wall : 38pts 7reb 6ast 3stl à 16/35 en 48min
Middleton : 14pts 5reb 5ast
Nenê : 13pts 6reb 2stl
Okafor : 11pts 6reb
Bilan : 1V-2D
Maxwell08 Pro et toi ?, et merci vous deux
Beau match Bag Gones j'ai rarement vu une telle perf de CP3 bcp de point grosse attaque bien joué.
Bien joué JW une belle première victoire grosse fessé ! Sa doit faire du bien, quand Ross joue comme sa tu est imbattable, Vasquez très bon en sortie de banc et que dire de JV qui s'est fait plaisir.
Chris Paaaaaaaauuuuuuuulllllllllllllll !
Super JW, belle victoire De Rozan toujours là, Ross et Valanciunas au top,.. mais Lowry toujours un peu en dedans
Faooel : Super match du duo D-Will Plumlee lors de la victoire face aux Cavs! Après défaite logique, Butler a fait un sacrer match.
Badgone : Quel match offensif! Exceptionnel CP3, shot winning en plus.
JohnWall : Grosse victoire à l'extérieur! 35 tirs pris John Wall, WTF! Lowry doit montrer plus offensivement, même si sur ce oup là, sa prestation est caché par T.Ross, DeRozan et Valanciunas ( damn 20 rebonds )
Je voulais savoir, est ce que vous jouez les 82 matchs de la saison régulière ou vous jouez que les gros matchs (Spurs, Heat qui reste une bonne equipe, Cavs, Thunder, Dallas, Memphis, et tout) ?
Ah oui c'est clair que quand Ross met dedans à 3pts, il fait plaisir
Lowry est en mode (trop) tranquille depuis quelque temps
GG JW gros match ;), et merci à tous ;), j'espère enchaîner face aux Lakers ^^
Game 5 > vs Milwaukee Bucks
Après une défaite surprenante à domicile face aux New-York Knicks, les Pistons se devaient de se reprendre avec la réception des Bucks de Milwaukee (3-2), l'occasion pour Brandon Knight et Brandon Jennings de retrouver leurs anciennes équipes. Grâce au duo Brandon Jennings ( 7 points à 2/3 – 4 passes ) - Greg Monroe ( 8 points – 5 rebonds ) ainsi qu'un buzzer beater de Caldwell-Pope, Detroit mènera 26-20 après 12 minutes malgré les 8 points – 4 rebonds de John Henson. Jennings, 11 passes décisives à la pause, enchaîne les caviars pour le duo Monroe ( 14 pts – 8 reb ) - Drummond ( 12 pts dont un windmill dunk – 6 reb ) ce qui permet à Detroit de prendre un avantage de +7 à la pause : 55-48 malgré le buzzer beater de Jared Dudley. Les Pistons vont perdre un nombre incalculable de ballons dans ce 3ème quart ( pour le coup j'ai calculé, 11!), et Milwaukee prendra 4 points d'avance, 81-77 avant le dernier quart ! Detroit peut dire merci a Andre Drummond, auteur de 12 points dans ce quart. Mais comme face aux Knicks, les Pistons craqueront en toute fin de match, alors qu'ils étaient à -3 à 1 minute de la fin. C'est dommage, vraiment dommage.
Score final : Detroit Pistons 103-110 Milwaukee Bucks
Evolution du score : 26-20 | 55-48 | 77-81 | 103-110
MVP de la rencontre : OJ Mayo avec 24 points à 4/19 (–'), 4 rebonds, 5 passes et 5 steals.
Les plus :
- Ca devient une habitude : le duo Monroe - Drummond.
- Brandon Jennings qui a jouer assez juste, et superbement distribuer le jeu.
- Kyle Singler, seule menace en sortie de banc.
Les moins :
- Les pertes de balles ( 11 dans le 3ème QT! )
- Gestin du money time, une nouvelle fois ...
Statistiques individuelles des Pistons
Brandon Jennings : 16 points à 4/10, 6 rebonds, 20 passes, 5 pertes de balles en 33 min.
Jodie Meeks : 10 points à 3/9, 5 rebonds en 35 min.
Caron Butler : 8 points à 3/10, 8 rebonds en 33 min.
Greg Monroe : 22 points à 10/19, 10 rebonds, 3 contres en 35 min.
Andre Drummond : 26 points à 13/15, 13 rebonds, 4 contres en 33 min.
Kyle Singler : 9 points à 2/7 en 16 min.
Kentavious Caldwell-Pope : 6 points à 3/8 en 14 min.
DJ Augustin : 4 points à 2/8, 4 passes, 3 pertes de balles en 15 min.
Joel Anthony : 2 points à 1/1, 5 rebonds, 3 contres, 4 pertes de balles en 15 min.
Jonas Jerebko : 0 point à 0/2, 2 rebonds en 6 min.
Anthony Tolliver : 0 point à 0/1 en 8 min.
Cartier Martin : DNP
Statistiques collectives du match
% aux shoots : 46% | 38%
% à 3 points : 30% | 27%
% aux LF : 48% | 90%
Points du banc : 21 - 41
Passes décisives : 31 - 20
Rebonds : 60 - 53
Interceptions : 5 - 17
Contres : 13 - 4
BILAN : 2-3
Tu pense a le bouger JW ? Il peu etre tlm bon c'est dommage mais bon Derozan occupe une grosse place en attaque.
Perso je dois en simulé environ 30 sur 82 BadGones
Oj a souvent été sur la ligne des lancers pour avoir tant de point et de shoot manqué, Drummond est sur un rythme de Mvp et Monroe est lancé. Trop de pdb comme tu la souligné.
Oui j'ai vraiment fait trop de fautes sur ce match j'ai pas compris, ils ont du tirés une grosse trentaine de lancers. Principalement tirés par OJ Mayo.
Ouai Andre Drummond est irréprochable, Greg Monroe aussi. Et pour une fois que Jennings était pas trop mal, bah j'perds plein de ballons bêtes en me précipitant --'.
J'm'en veux d'être à un bilan de 2-3 alors que les équipes étaient abordables.
Là je me tape Utah ça va, mais après je crois que j'enchaîne Chicago - OKC - Memphis
Jennings 20 passes ! Bravo ! Drummond-Monroe toujours au sommet, dommage cette défaite.. ton banc est faible non ?
Oui les pick & roll avec Monroe ou Drummond marchent tr-s souvent, mais la victoire n'est tjr pas là :/
Ouai, appart Singler ya peu de monde ... quand j'arriverais à gérer Augustin ça ira, mais là c'est vrai que c'est faible
Le 08 janvier 2015 à 22:45:29 [bag-gones69 a écrit :
Maxwell08 Pro et toi ?, et merci vous deux
All-star pour ma pars.
Maxwell08 je sais que j'ai pas du tout un bon niveau ^^. Bah franchement GG en All-Star