En ML c'est pareil
Après d'un côté sur les anciens opus il y avait une inflation des notes alors que là non du coup, comme les notes descendent plus vite.
C'est ça, 82 à 29 ans, il avait 86 l'année dernière... Il partira à la fin de la saison je pense
Okafor c'est Jahlil ou Eméka à NY ?
Le 09 janvier 2015 à 08:56:48 [bag-gones69 a écrit :
Maxwell08 je sais que j'ai pas du tout un bon niveau ^^. Bah franchement GG en All-Star
Y'a pas de honte à jouer en pro. J'ai commencé par la aussi
Bonne continuation.
MisterRaph Les sixers, sa rigole plus avec Gasol et Dragic
Sinon pour ta pars, sa te fais une belle équipe
Mambaking bien joué la victoire. Mais tu as eu chaud au fesse.
Dc a voir a la fin de la saison se que sa donne pour Lowry car s'il baisse encore de 4 points c'est chaud j'espère que sa va pas le faire pour TP abusé comment que sa baisse sinon il a que 32 ans chez moi^^ en My League sa le fait aussi?
Je ne sais pas, je n'ai pas fini une seule saison en mode ML ^^ Mais ça doit être pareil je pense
Si y'en a un qui pourrait simulé une saison voir se que sa donne moi je vais tester sa se soir voir un minimum se qui se passe.
Ok Je repars au taf moi ^^
Abusé demande ton vendredi aprem c'est important^^
C'était hier la matinée de repos ^^
@Wolves 99-101 V
Un match tendu de bout en bout,pas moyen de prendre le large.Melo prend les commandes du scoring pendant le money time,iso,fadeaway,penetration,stepback jumper a mi distance bref le kiff!
Et pour finir a 99-99, il prend la balle après un TEmps mort,il reste 16 sec,il demande une iso ds l axe du panier ,un cross à droite,puis un 2 eme à gauche,Muhammad est en retard ,Melo prend ses appuis a l angle droit de la raquette....Swish!!!0.9sec a jouer c est cuit pour les Wolves!!!
Encore une victoire étriquée !!!
En réponse a vos questions:
-Okafor c est Emeka
-Je vise un spot en P.O même si sa va être compliquée avec la 25eme défense...avec le retour de shumpert j espère progresser ds ce domaine
-j'ai amené de la défense en recrutant Okafor et Brewer en AL
bilan 6-7
Melo et Hardaway sont mes satisfactions (très bon scoring)
Isaiah est plutôt pas mal mais j attends de le maîtriser un peu mieu au fil des matchs
Amare est sous utilise , il faut que je fixe plus on paint ,Smith est une bonne surprise au poste 4!
Okafor prend du rebond et capable de finir près du cercle
Je prendrais un peu de TPS pour analyser les stars de mes joueurs
Okafor belle recrue je l'aime bien il mérite plus je le prendrai peu etre a SAS si j'ai un trou inside mais je crois etre complet.
Tu peux le viser ton spot en PO, gros match avec se swich en toute fin de match face au faible Wolves.
Sympa d'avoir pris Okafor Il remplace bien Dalembert
Une victoire très serrée contre une équipe assez faible, heureusement, Melo est là en fin de match !
Effectivement les Wolves étaient faibles sur le papier,sans Rubio et Martin,Pekovix jouant sur une jambe
Mais au final ils me posèrent beaucoup de problème !!!Aucune victoire facile pour le moment à part Nuggets (+8)
je reçois les Sixers,j espère gagner sans trop trembler
Merci Carmelo!
Pareil, en 6 matchs (3-3), j'ai jamais gagner largement en étant tranquille en fin de match.
Les Gas est il possible de faire un trade avec une troisièmes franchise svp impossible de trouver une réponse nul par ?
non impossible
Impossible effectivement, il faut faire le trade en deux fois si c'est possible
Game 7 > @ Chicago Bulls
Après un bilan mitigé (3-3) face à des équipes abordables ( Denver, Minnesota, Brooklyn, New-York, Milwaukee et Utah ), Detroit affronte une grosse équipe à l'extérieur : les Bulls de Chicago. Blessé, Joakim Noah n'est pas là. Avec un super duo Augustin – Singler, 6 points chacun,, ainsi qu'une grosse défense, Détroit mènera 26-21 après 12 minutes . Avec un 10-0 en 2 minutes, Détroit va mener 36-21 ! L'adresse à 3 points sera exceptionnel ( 7/12 à la pause ! ) à l'image d'un Brandon Jennings parfait : 9 points à 3/3 ( tous à 3 points ), 6 passes et 0 perte de balle en 14 minutes. Mais sous l'impulsion du duo Gasol ( 13 points ) - Butler ( 10 points ), les Bulls ne décolleront pas au score. Jodie Meeks permettra aux siens de mener 56-50 à la pause, au buzzer à mi distance ! Les Pistons shootent à 61% jusqu'ici. Caron Butler, 13 points, et Jimmy Butler, 17 points, se donnent coup pour coup, alors qu'Aaron Brooks ramène les siens à égalité avant le dernier quart sur un énorme buzzer de 9 mètres, 75-75 ! Alors qu'il reste 1 minute, Andre Drummond permet aux siens de revenir à 100-98, Chicago peut toujours fait le break ! Detroit manquera de réussite sur la fin et s'incline, pas loin de l'exploit.
Score final : Chicago Bulls 108-101 Detroit Pistons
Evolution du score : 21-26 | 50-56 | 75-75 | 108-101
MVP de la rencontre : Pau Gasol avec 20 points à 9/14 et 12 rebonds en 36 minutes.
Les plus :
- Une première mi-temps fantastique ( 61% de réussite aux tirs dont 7/12 à 3 points, ajouter d'une grosse défense . Jennings y fût parfait avec 9 points à 3/3 , sans pertes de balles ).
- Caron Butler parfait.
- L'adresse extérieure, pour une fois.
Les moins :
- On craque sur la fin face à une équipe plus expérimentée.
Statistiques individuelles des Pistons
Brandon Jennings : 11 points à 3/8, 11 passes, 3 pertes de balles en 31 min.
Jodie Meeks : 9 points à 4/12 en 36 min.
Caron Butler : 18 points à 7/12 en 31 min.
Greg Monroe : 13 points à 6/10, 13 rebonds en 36 min.
Andre Drummond : 15 points à 7/10, 10 rebonds en 32 min.
Kyle Singler : 14 points à 5/10, 4 rebonds en 18 min.
DJ Augustin : 10 points à 3/10, 7 passes en 18 min.
Kentavious Caldwell-Pope : 6 points à ¾, 6 rebonds en 13 min.
Jonas Jerebko : 5 points à 2/3 en 7 min.
Joel Anthony : 0 point à 0/0, 2 rebonds en 17 min.
Anthony Tolliver : 0 point à 0/1 en 6 min.
Cartier Martin : DNP
Statistiques collectives du match
% aux shoots : 50% | 50%
% à 3 points : 36% | 38%
% aux LF : 88% | 47%
Points du banc : 27 - 35
Passes décisives : 20 - 26
Rebonds : 43 - 44
Interceptions : 8 - 4
Contres : 2 - 3
Bilan : 3-4 ( 8ème de conférence ).
Alala, je suis assez dégoûté. J'avais rarement fais une aussi bonne mi-temps ( la première ), j'avais l'impression d'être en mesure de les vaincre, tout rentrait, défensivement ça allait un minimum, j'avais vraiment confiance. Mais en seconde mi-temps ils ont étaient assez innarétables. Quand les menaces offensives adverses sont de partout ,et que de mon côté, les tirs extérieurs ne rentrent plus, ça devenait difficile. Dommage. La suite va être dur avec des déplacements à Washington, OKC puis Memphis.
Tellement décevant ce genre de match Mamba... Tout le long tu penses accrocher la victoire et puis finalement, non... ^^
Mais bon, ce sont les Bulls, personne ne peut gagner contre eux, c'est bien connu ^^
La suite du calendrier va être corsée, faut pas lâcher et essayer de rester dans les 8 dès le début ! Bonne chance
Désolé de répondre un peux tard au match, du mal a suivre tellement ca poste ^^
Lolo Quelle victoire Face a des Wizz (sans Beal ?) emmené par un Wall monstrueux :ouch mais un peux croqueur Lowry a vraiment du mal depuis l'élimination en P.O non ?
Mamba Quelle match de Jennings dans l'organisation face au Bucks Dommage que la victoire ne soit pas la Dans ta partie aussi les Bucks surprennent apparemment ^^ Victoire durs face aux Jazz par contre, enorme match de Singler Par contre Butler est pas tellement présent au scoring, il a quoi comme note a 3pts, ect ? ^^ Dommage pour la défaites face au Bulls, surtout le craquage a la fin du match Mais comme a si bien dit Lolo, c'est les Bulls
Raph Belle draft et belle effectif pour cette 2nd saisons ^^ Un nouveaux coach qui a etait champions plusieur fois peut être bien pour ton effectif ^^ Si le groupe prend bien, tu as la qualification en P.O facile ^^