Aaaaaah y'a de la lecture ici sa fait plaisir, tout le monde commence a avoir le jeu en main et a faire des résultat!
Basket Circus les Wizz aussi je croit pas que quelqu'un les ai pris sur le topic.
Match 32: Lakers-Blazers 87-105
X.Henry 21pts(9/17) 7ass 2int en 32mn
K.Bryant 8pts(4/11) 13ass en 31mn
D.Derozan 9pts(4/17) 5reb 4ass en 33mn
J.Hill 7pts(3/4) 4reb 2blk en 25mn
A.BLatche 14pts(7/11) 9reb 2ass en 31mn
et sinon...
J.Randle 15pts(7/8) 8reb 2ass en 23mn
avis du coach" Encore une défaite .Malgré cela cette fois ci on est pas sorti de notre plan de jeu et c'est juste que l'adversaire était plus fort, aldridge hors norme 37 pts 12 rebonds . Cette série fait mal mais je suis sur que l'on va pas tarder a s'en sortir ! Il faut continuer a se battre !"
Bilan : 19 victoires 13défaites
next games: vs Spurs @hawks
objectif : une victoire sur les 2 prochains matchs !
@jsmoove: tout le monde trouve son niveau quand moi je le perds
Non moi je ne l'ai pas encore trouvé.
Clairement je ne sais pas si c'est l'équipe, les sliders ou tout simplement moi qui n'arrive pas à atteindre mon niveau d'avant mais là c'est chaud ...
@ Altidore: Dommage cette défaite, tu ne penses pas qu'il te manque un vrai meneur pour organiser ton attaque ?
Gagner un match sur deux, possible mais attention aux Hawks qui ont des moyens de faire douter surtout à l'intérieur.
Je doute Henry est on fire en ce moment et franchement lin n'apporte rien niveau scoring bon je vais peut etre remettre , j'ai déja affronter ses deux équipes , victoire inoubliable 116-115 chez les spurs et défaite nette et sans bavure face au hawks au staples d'ailleurs quand je regarde bien , toutes mes défaites sont quasi a domicile
@Jozy, Avec les Lakers, la première saison, arrivé a accrocher les playoff est déja un exploit en soi, normalement tu auras un peu de marge a la FA pour signer un vrai meneur, et faire de Randle et Henry les scoreurs en sortie de banc.
De mon coté, je commence a prendre Drummond en main mais j'ai un peu plus de mal avec Josh Smith et Monroe, je m'étais habitué à ce qu'ils aient un petit shoot a mi-distance chacun et la ils n'en ont quasi plus, et on rate beaucoup de lancers-francs aussi.
Pour avoir joué avec Josh Smith EarlthePearl, c'est un monstre en pénétration. Si tu le fais jouer 3, sa puissance physique fait souvent la différence face aux ailiers adverses.
@Jozy : Rondo est FA en 2015, tu as de la marge pour le signer car il est aux Lakers dans ma partie. Henry doit être un scoreur en second unit, pas titulaire.
@Circus : Je le fais jouer en 4 avec Singler en 3 pcq sinon je n'aurais vriament aucun shooter, mais lorsque je joue avec une equipe ayant un bon 3 (Durant, James, George,...) je fais jouer Smith en défense sur le poste 3 adverse vu qu'il est meilleur que Singler.
@Claudou : Je suis pas sur qu'il aura be aucoup de marge vu qu'il a recupèrer le contrat de DeRozan,
Oui en effet, j'avais oublié Demar
Chez moi, Monroe ne veut pas resigner et veut tester la FA ce qui me dit qu'il voudrait peut etre mieux que je le trade
@Claudou Le poste 4 est celui ou j ai le plus de mal a etablir une rotation ^^
@ tous les qutrres, merci pour vos commentaires, Big al est juste génial ouai
Dommage la defaite jozy!
Oui assez d'accord avec Claudou sur le cas Henry, pour moi aussi c'est un très bon joueur mais pour ta second unit.
La il te faut juste un meneur organisateur genre à la Rondo, peut être moins fort car ça coite cher ...
Mais tu ferais une bonne affaire en récupérant un véritable meneur.
Match 33 Lakers-Spurs 93-89
X.Henry 11pts(4/11) 9ass 2reb 2int en 28mn
K.Bryant 3pts(1/6) 15ass 2reb 2blk en 32mn
D.Derozan 10pts(5/14) 3ass en 22mn
J.Hill 21pts(10/12) 6reb 2ass en 23mn
A.Blatche 10pts(4/7) 7reb 1ass en 26mn
et sinon ...
N.Young 15pts(6/9) 2int 1reb en 15mn
J.Randle 11pts(5/9) 2blk en 13mn
avis du coach"On retrouve enfin le chemin de la victoire , c'est notre deuxième victoire de la saison contre le champion en titre très mal en point 15v-19d . Une défense retrouvée nous a permis de gagner seul tony parker a mis 26 pts coté spurs . C'est un ouf de soulagement ! Enorme perf de la raquette et de nick young qui a pris feu en sortie de banc "
Bilan : 20 victoires 13défaites
next game :@hawks .
Je lis tout vos conseils les mecs mais pour l'instant henry est en très grand forme
En fait avec Kobe tu fais que des passes ? ^^
Dites les gars, en prévision de ma carrière avec les Wizards, vous me conseillez de gérer comment tout le monde qu'il y a à l'intérieur ?
Nene, Gortat, Blair, Humphries, Gooden, Séraphin ... ?
Pour l'instant j'partirais sur ça :
- AF : Néné 28min, Blair 10min, Humphries 10min.
- P : Gortat 32 min, Séraphin 16min.
Bonjour a tous je voudrais comment un MG mais je ne sais pas quelle equipe pourriez vous me conseiller svp
Je donnerai un peu plus de minutes a humphries perso.
Salut juju, tout depend de tes et des objectifs qui tu vas te fixer en mode mg ^^
Match 34 Hawks-Lakers 84-92
X.Henry 12pts(4/12) 7ass 5reb en 22mn
K.Bryant 3pts(1/5) 10ass 3reb 2int en 32mn
D.Derozan 6pts(3/7) 4ass 3reb 2int en 27mn
J.Hill 9pts(4/5) 6reb 3ass en 20 mb
A.Blatche 16pts(8/12) 6reb 3blk en 29mn
et sinon ...
N.Young 17pts(7/10) 3ass 3blk en 21mn
J.Randle 19pts(9/12) 3reb 2ass en 22mn
avis du coach" Un match ou j'ai eu tout les sentiments . Démarrage en fanfare 10 pts d'avance puis on se fait reprendre dans le second quart et on est meme mené de 10 pts dans le 3e qt et la sous l'impulsion de young on lance le run et on fait un dernier quart jouissif défensivement puisque atlanta ne marque que 9 points ! Heureux d'avoir retrouver le chemin"
bilan : 21 victoires 13 défaites
next game @nets and @pistons .
@basket circus : je donnerais autant de temps a seraphin qu'humphries perso
Juju tout dépends ton projet, si tu veux construire direct (Magic,Sixers) viser le titre (Bulls,Cavs), ou être bon une ou deux saisons et ensuite reconstruire (Spurs,nets)
Bien jozy. Kobe n a pas l air dans la forme de sa vie...