Se connecter

NBA 2K15

Sujet : Le Bar du Manager
MambaKing
Niveau 9
11 mars 2015 à 18:52:46

Pour ton ASG Jsmoove, tu devrais augmenter les sliders au niveau de réussite aux shoots, baissant les attributs défensifs et diminuer les fautes, afin de faire un match comme IRL dans les 140 points :p

bens14
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:06:08

Ou tout simplement tu changes tes sliders et tu mets "Classique", comme sa ça ne modifie pas les sliders de base que tu utilises. :ok:

TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:17:45

Mamba :d) Super victoire pour débuter la saison ! Déja un trio offensif semble se démarquer ^^ Oladipo en leader, et une raquette plutôt puissante et offensives ^^Ca m'étonne un peux de Gordon d'ailleurs ^^ Lui qui a un profil plus défensif que offensif, Payton est plutôt bon en 19 min :oui: La saison pars sur de bonne base :oui:

Jsmoove :d) Super victoire face aux Hawks :cute: Gino même proche de la retraite est toujours aussi chaud ^^ Anderson toujours aussi excellent quand il est chaud :oui: Duncan moins présent offensivement, mais toujours la aux rebonds :oui: Towns montre aussi qu'il est bon :cute: Ca sent bon ca ! Let's go Spurs :cute:

Jsmoove
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:10:59

Je vais laisser comme c'est et bourriner en coast to coast comme en vrai^^ Avec Westbrook/Harden/Durant/Griffin/Howard.... attention^^

TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:11:07

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 13 :d) @Magic

Les 5 majeurs :
M.Williams-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
E.Payton-V.Oladipo-T.Harris-C.Frye-N.Vucevic

Match très facile pour les Hornets, mais tout ne fus pas rose, notament avec un retour aux score dans la fin du 3éme quart de la parts du Magoc, mais qui sera vite distancé, mais, mauvaise nouvelle, c'est pendant cette séquence offensive du Magic, que Stephenson vas ressentir des douleurs dans le dos, rien de bien grave aparament, puisqu'il finira le match avec ses douleurs dans le dos ! Et heuresement que Henderson commencé a se réveille, il finira tranquillement le match, reprenant le flambeaux offensif de Stephenson. Aux finals, les Hornets s'en tirent avec une victoire !

Score : 97-104

Stats :
G.Henderson 22pts/4reb/3pad/2int
L.Stepehnson 21pts/6reb/2pad/1ctr
J.Taylor 13pts/3reb/1pad
Mo Williams 10pts/2reb/7pad/1int
P.J.Hairston 9pts/1pad

N.Vucevic 24pts/18reb/1pad/1int
V.Oladipo 17pts/4eb/4pad/2int
E.Payton 13pts/4reb/5pad/2int

Bilan : 6-7

Pour plus de sécurité et surtout un rétablissement plus rapide de Lance, la rotations a était changé, Taylor prend la place de titulaire de Lance, Daniels rentre dans la rotations et Lance est laissé sur le banc.

Jsmoove
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:31:12

Fao enfin une victoire et elle fait du bien celle ci! Propre Henderson tjr aussi important, Stephenson encore très bon aussi, ton banc a aussi fait le taff entre Hairston et Taylor. Vucevic a malmené ta raquette par contre vivement le retour du Big Al.

kevin5568
Niveau 8
11 mars 2015 à 21:57:58

:mac: MATCH 40 :mac:

Charlotte Hornets 102 - Minnesota Tiberwolves 113 OT

Énorme Dieng

On s'attendait à un match assez compliqué face aux Hornets ils sont 7eà l’Est et ça s'est confirmer d'entrée les Wolves luttent et on du mal face à Charlotte mais grâce à un bon dernier quart où on mène de 8pts on réussi à finir correctement jusqu'au moment où pertes de balles sur pertes de balles les Hornets en profites pour revenir et arracher ma prolongation. .. en Prolongation Dieng arrache tout impossible de scorer face à lui le score de la prolongation le montre 17 à 6. Ce qui nous conduit à une victoire.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 22pts 3reb 1pad 1 int 1 ctr
Rubio 17pts 2reb 8pad 1ctr
Muhammad 14pts 3reb 10pad
KG 14pts 10reb 1 ctr
LaVine 13pts 1reb 2pad 1 ctr
Dieng 12pts 20reb 3pad 2ctr
Holiday 11pts 5pad 1 ctr
Payne 4pts 6 reb 1 pad 3 ctr
Robinson III 4pts 2reb 3pad 1 ctr
Pekovic 2pts 7reb 2ctr
Tolliver DNP
Brown DNP
Neal DNP

🏀 17V-23D prochain match contre Dallas

TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:58:35

Ouai elle fais du bien, bon je perds Lance pour quelque jour du coup :( Taylor me sort sont meilleurs match de la saison actuellement, surtout aux points ^^ Ca me fais plaisir :-) Normalement dans 2-3 semaines Big Al et Kemba vont pouvoir reprendre un peux les matches, j'en peux plus ^^ Je suis prêt a simuler tout les matches jusqu'a leur retour... ^^'

Kévin :d) Super victoire pour toi face aux Hornets ^^ Dieng fais mal aux rebonds :cute: KG sort un super match :cute: Wiwi-Rubio, c'est toujours aussi bon (Et bien complémentaires je trouve :-) ) Le prochain match face a Dallas risque d'être difficile :-( Ca vas être durs d'aller chercher la victoire, mais tu vas pouvoir le faire avec t'est jeunes loups :oui:

ShunSokaro
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:59:02

Bien joué la victoire Fao !!! T'as pas froid aux yeux, faire jouer Henderson au poste 3, faut oser :) M'enfin ça a payé, il a du se balader face à Tobbias Harris qui est plus lourd :) Gros match de Stephenson aussi, vu les blessures, toute victoire est bonne à prendre ! J'espère que ce sera pas grave pour Lance :)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:02:35

Shun :d) C'est pas moi qui a eux cette idées pour le 5 ^^ C'est Flo qui me la suggérer aprés la blessures de Big Al, ca a payer face a des équipes de notres standing, aprés face aux gros et sans les 2 autres options offensives c'était super chaud, mais face aprés, avec le duo Lance-Henderson et de temps en temps Mo qui sort des grosses perfs, l'équipe tourne super bien comme ca ^^

kevin5568
Niveau 8
11 mars 2015 à 22:02:40

Tiemoue :d) je vais essayer de la chercher parce que les PO sont pas loin finalement. avec quelques grosses victoires je pourrais les voir :)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:07:02

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 14 :d) VsHeat

Les 5 majeurs :
M.Williams-G.Henderson-J.Taylor-G.Henderson-MKG-C.Zeller
G.Dragic-D.Wade-L.Deng-U.Haslem-H.Whiteside

Défaites malheurese de quelque 2 points ! Le match na pas était vraiment très ouvert offensivement, voir même fermer, sans nos meilleurs options offensive, Henderson a eux du mal ce soir, Zeller a du coup sortit sont épingle du jeux. Du côtés du Heat, Whiteside sort un gros D-D, Dragic avec a peine 24 min finis a 16 points et meilleurs scoreurs, un match bien terne !

Score : 72-74

Stats :
C.Zeller 14pts/9reb/1int
G.Henderson 11pts/3reb/4pad/1int/1ctr
Mo Willaims 10pts/6reb/4pad/3int
Mar Williams 8pts/6reb/2int

G.Dragic 16pts/4reb/3pad/1ctr
D.Wade 13pts/3reb/3int/2ctr
H.Whiteside 10pts/13reb/1pad/2int

Match 15 :d) @Clippers (Simulé)

Défaites logiques, nous sommes privés de nos meilleurs joueurs offensif, malgrés les efforts de Henderson qui sort un bon match, les Clipps aux collectif l'emportent ! (5 joueurs a plus de points!)

Score : 98-89

Stats :
G.Henderson 23pts/4reb/4pad/2int/1ctr
Mar Williams 12pts/2reb
C.Zeller 10pts/6reb/1int

C.Paul 19pts/7reb/8pad/1int
J.Crawford 17pts/2reb/6pad
S.Hawes 14pts/5reb/1ctr

Bilan : 6-9

Stephenson est de retour pour le prochain match face a Portland !

L'équipe enchaînera surement la plus longue semaine de la saison, en effets nous faisons (dans l'ordre chronologique) @Portland-@GS-VsHawks, 3 jours de repos avant de finir cette série de match difficiles face aux Bulls :peur:

kevin5568
Niveau 8
11 mars 2015 à 22:22:38

:pacg: Bilan des 40 premiers matchs :pacd:

L'équipe se bat pour une 8e place cela se joue entre 4 équipes c'est extrêmement serré. Depuis le rachat de la franchise les bons résultats arrivent le nouveau proprio doit être bon :rire: les jeunes jouent assez bien ensemble. Wiggins explose totalement Ricky commence à revivre, Payne et KG se complètent, Dieng veut piquer la place à Pekovic, LaVine en sortie de banc tiens bien son rôle, Holiday est aussi pas mal. Muhammad est très bien mais un peu dans le dur depuis 2 matches mais son dernier match montre qu'il reste présent :)

:cd: Statistiques Wolves :cd:

Wiggins 24,2 pts 3reb 3,1pad 1,1,1 ctr
Muhammad 18,7pts 2,4reb 3,2 pad
K.Martin 13,7pts 1,4reb 4pad
LaVine 13,4pts 1,3reb 3,3,2pad
Neal 9,3pts 2,5pad
Dieng 8,3pts 8,7reb 1,3 ctr
Rubio 7,0pts 1,5reb 5,8pad 1,8 int
Pekovic 6,3pts 8,7reb 1pad 1,3 ctr
Holiday 6,2pts 2,2pad
KG 5,3pts 5,3reb 1,0 ctr
Payne 2,8pts 4,4,3reb 1,5pad 1,2ctr
Robinson III 2,5 pts 1,1pad

:cd: Rapport blessure :cd:

Payne entorse (cheville ) suivi quotidien
Neal entorse grave ( cheville ) 1-2 semaines
K.Martin dislocation (rotule ) 4-6 semaines

:cd: Course aux trophés :cd:

Rookie de l'année

Wiggins
Embiid
Payton
LaVine
Randle

6e homme de l'année

Bledsoe
Lee
McGee
Nelson
Dieng

:cd: Classement conférence Ouest :cd:

Spurs 35V-8D
Rockets 30V-12
OKC 29V-12
Portland 28V-14D
Mav’s 25V-17D
Warriors 23V-16D
Clippers 24V-18D
Memphis 22V-20D
Jazz 20V-21D
Kings 19V-22
Tiberwolves 17V-23
Suns 18V-25
Pelicans 15V-26
Nuggets 14V-28
LA 11V-31'

ShunSokaro
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:04:28

Ca va être chaud pour les Playoffs, t'as pris un bon petit retard sur les Grizzlies ! Mais tout est encore possible, ça veut dire qu'il va quand même falloir faire une deuxième partie de saison quasi parfaite :)

Deux nominés aussi au titre de ROY, c'est pas mal du tout ! Sans compter Dieng en 6th Man, franchement, tu fais une belle saison avec tes jeunes pousses :) Quelles stats pour Wiggins !

Jsmoove
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:07:59

Kévin belle victoire énorme Dieng!!! KG pas mal non plus bon double double sa faisait longtemps tu gagne en overtime. Au final sa te fait un super bilan je trouve tu joue bien avec cette équipe. Wiggins est partie pour etre ROY! Muhamma MIP^^ il ont bien preogresser les jeunes sa penche un peu a l'exterieur encore pour le moment tout sa.

Fao se score de pro A^^ dommage de perdre comme sa car tu avait super bien défendu avec juste quelque panier de plus sa passer tranquille, C.Zeller se montre! La simu qui fini par une défaite dommage sa t'aide pas pour ton bilan, Henderson tjr au dessus tt de meme^^

kevin5568
Niveau 8
11 mars 2015 à 23:55:42

Merci les gars. C'est vrai que c'est une bonne saison je kiffe l'équipe et les joueurs je prends beaucoup de plaisir à jouer avec eux :)

kevin5568
Niveau 8
12 mars 2015 à 00:09:17

:mac: MATCH 41 :mac:

Minnesota Tiberwolves 112 - Dallas Mavericks 114

Monta Ellis

Le match est totalement dominé par les Mavs surtout la première mi temps ils ont bien été par un certain monta Ellis je ne sais pas comment c'est possible d'être aussi fort c'est limite du KD ou LeBron ce quil à fait. La deuxième mi temps en revanche est gagnée par les Wolves notamment grâce à un dernier quart énorme et une course contre le score et le temps les wolves sont menés de 20pts et reussisent à mourir à 2 petits points c'est dommage. ....

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 29 pts 3 reb 3pad
Muhammad 25pts 1reb 4pad 1ctr
Tolliver 15pts 6 reb 1 pad 1 int 3/5 à 3 pts ( grosse surprise il a remplacé Payne blessé )
Holiday 11pts 6pad 1ctr
LaVine 9pts 1reb 3pad 1 int
KG 8pts 5reb 1ctr
Rubio 7pts 1reb 11pad 4int
Dieng 6 pts 9reb 1 pad 1 int 4 ctr
Pekovic 2pts 8 reb 1pad 3int 1 ctr
Robinson III DNP
Brown DNP
Neal DNP ( Blessé )
Payne DNP ( blessé )

:pacg: Statistiques Mav’s :pacd:

Ellis 41pts 5reb
Rondo 16pts 7 pad
Dirk 13pts 7reb
Parsons 12pts 8 reb 4pad
Harris 11pts 3pad
Barea 9pts 5pad

Avis du MG et propriétaire

Ce match était difficile a gagner mais on s'est battu faut absolument gagner les prochains pour être encore dans la course aux Playoffs c'est déjà assez compliqué.

Par contre Pekovic ne me convient pas du tout, je lui laisse sa chance mais il ne m'impressionne pas du tout à l'inverse de Dieng. Le contrat de Pekovic est énorme pour son apport sur le terrain. De ce fait je pense m'en séparer soit au courant de la saison soit à l’intersaison. je ne sais pas.

🏀 BILAN 17V-24D prochain match contre les Pelicans

MambaKing
Niveau 9
12 mars 2015 à 00:11:42

Tiemoue, cette victoire fait du bien après tes deux défaites précédentes, il faudra confirmer face à l'autre équipe floridienne ( quel mémoire t'as vu ça :p ) . Vucevic t'avais fait mal, mais comme souvent, ton duo Henderson-Stephenson t'as permis de rester dans le match, et au final ça paye! Ah j'avais pas vu que tu avais poster le match face à Miami , dommage cette défaite dans un match très défensif. Euh, 10 pts 13 reb c'est un gros D-D pour toi ? ^^ Ca aurait été bien de gagner le match face aux Clipps avant ces 4 matchs de fous à venir. Sortir avec 2 victoires serait déjà énorme.

Kévin, une bonne saison jusqu'à présent, les PO semblent quand même loin, va falloir clairement élever ton niveau d'un cran si tu veux espérer jouer ces PO! Aucun intérieur dans tes 5 meilleurs marqueurs, tu devrais peut-être un peu plus jouer sur les Pekovic, Dieng et Garnett, en pick & roll ou jeu dos au panier ( il me semble en plus que ces trois là sont pas dégueulasses aux LF ) . Wiggins au top, Muhammad aussi, continue comme ça!

kevin5568
Niveau 8
12 mars 2015 à 00:18:44

Mamba merci :) Peko j'accroche pas avec. Par contre Dieng et KG eux j'arrive mais KG se fatigue en 2 allés retours lol et Dieng est barré par Peko qui réclame du temps de jeu.
Pour les PO ça va être très compliqué mais je vais tout tenter. Cette saison me plaît tellement en plus je joue sans deux gars quand même important Neal et K.Mart

JahlilOkafor
Niveau 10
12 mars 2015 à 07:45:41

Yep les GM, Ben m'a sollicité pour un sous forum, vous désirez quoi comme titre, que je fasse ça ce we ? :)

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page