Se connecter

NBA 2K15

Sujet : Le Bar du Manager
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:00:25

Pt :d) Haaa bordel dommae la 3éme défaites :-( La raquette et Hayward sort un super match pourtant ! Le prochain match vas être durs pour essayer de gratter une victoire, bonne chance ! Et oui, tu arrache la victoire !!!! :cute: Tin 5 sort un super match ! Exum bien complet ^^ Manque plus qu'un peux de shoot et il fera mal la saison prochaine :oui: Allez le game 7 est possible :banzai: Ouiiii tu la fais !!!! :fete: Hayward proche du T-D, il sort des P.O juste de dingue :bave: La PR a vraiment était tendue, surtout vus le shoot qu'il a fais dans ta vidéos ^^

Kévin :d) Super victoire face aux Pells ! Wiwi-Muhammad sortent un match de ouf :cute: Les 2 ont sortit le grand jeux pour gagner, et ca paye ! ^^Dommage l'arrêt de la carrière de Gordon, j'aime bien ce joueurs :-(

Raph :d) Oui je les ai simulé, je penssai pas l'équipe capable d'aller cherche la victoire (Il m'ont montrer l'inverse ^^) Vonleh je l'aime bien, mais j'ai plus l'impression qu'il est meilleurs en défense qu'en attaque, j'ai du mal avec lui aux shoot par contre :( Super ton petit top 5 par poste avec les prospect :)

Bertran :d) Oui, si tu le souhaite je les mets ^^ Bonne chance avec les Pells :) Bonne victoire contre Orlando ! Davis et Evans commence déja fort le saison ! :cute: Asik présent aux rebonds, mais bon, offensivement ont lui demande pas énormement ^^

Lolo :d) Vas y bordel ! La derniére que tu en avais parlé tu avais déja l'air chaud de vouloir lancer une partie avec :) :cute:

IB :d) Dommage la défaites face aux Heat :( Wade et Bosh ont sortit un match de gala pour le retour de LeBron aux Heat ! :( Irving pourtant sort un gros match ! James lui est clairement passé aux travers de sont match ! :( Par contre Love a disparus des radars, ca a penché dans la balance clairement ! Houuu, serrer la victoire face aux Nets :( Kyrie sauve le match même si il croque ^^ James est la aussi, Love toujours en dehors des radars, il est a peine a 10 pts, il doit faire mieux bordel ! :( Bon ca vas tu te rattrape face aux Pacers ^^ LeBron sort un super match ! Il doit vraiment être proche de la 1ére place pour la course aux MVP :oui: Love se reprend enfin ! :cute: Avec Mozgov, ils sont étaient impressionnant aux rebonds :ouch:

Mamba :d) Mon dieux, tu tape les Bulls ! :ouch: Vucevic sort un grand match :cute: Fournier tourne bien aux niveaux de la gestion d'équipe mais aux shoot il se troue, vraiment dommage :-( En tout cas belle victoire sans Oladipo, il fallais aller la cherche cette victoire ^^

Shun :d) Débuts de saison moyens, mais bon, tout reste en jeux ! Ton équipe a bien sus se ratraper du mauvais de débuts de saison, Harris c'est vraiment révélé dominant depuis quelque match ^^ Bon Faried déçois bordel :-( Il doit faire mieux, il as peut être besoin d'un pivots défensif. Aprés niveaux trade, je continue sur mon dernier choix, je verrais bien Noel :oui: Adams pourquoi pas aussi ^^ Aprés faudrait peut être faire venir un joueurs plus âgée, car avec Nurkic qui a quand même un bon potentiel et qui est un probable titulaire, ca risque de faire embouteillage peut être en fin de saison :(

MisterRaphMRB
Niveau 18
13 mars 2015 à 16:22:58

@Mamba comme tu te justifies de gagner et de démarrer avec un bilan parfait :rire: Mais bon taper les Bulls avec ton équipe de bras cassés :rire2: c'est fort!!!

@ptixxl quel match de folie pour égaliser de la sorte!!! Quel preview pour le match 7. Ca s'annonce dantesque. et une fois de plus la marque est plus équilibrée et tu gagnes...

@Shun si tu arrives à choper Steven Adams, c'est certainement le chainon manquant de ton équipe mais maintenant contre qui?? Le Thunder n'a besoin de rien... Pour moi le plus réaliste serait Sanders, Asik ou Biyombo.

@IBreaZz tu as rebondi après ta défaite contre le Heat, c'est ce qu'il fallait. C'est Kyrie qui tient l'équipe à bout de bras. Quels matchs il fait quand même. Love par contre n'est vraiment pas présent et doit se sentir malheureux non?

Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 16:41:52

Merci pour vos commentaires, le résumé du match 7 arrive en début de soirée (j'attend pour si y en a qui bosse qu'ils aient pas trop de résumé de part.. Et pour laisser du suspens :sournois: )

Twista :d) On ne se connait mais félicitation pour ton petit garçon :-) :fete:

Bens :d) Tant que tu joues face à mes Blazers je suis content :coeur:
Je connais pas le nom de la caméra et là je suis pas en match. Sinon pour les paramètre je joue en HoF avec sliders perso, timing utilisateur. :)

IBreazz :d) Belle victoire tu t'es pas relâche. Irving et LeBron font un très gros matchs.

Jsmoove
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:05:03

Ptixxl chaud chaud chaud 3-3 comment tu fait sérieux? avec ton effectif c'est chaud de tenir aussi bien GS et de sortie une saison pareil! Hayward tjr au dessus, Burke pas mal du tout et ta raquuette très forte depuis quelque match!

Ibreazz belle victoire James très bon son duo avec Irvins, il vont finir dans la first team!

bens14
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:24:58

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:play: GAME 1: VS NETS

Début de saison à domicile pour notre jeune équipe de Boston, en face des vétérans qui n’auront qu’un plaisir: faire déjouer leurs cadets.

La première MT est solide des deux côtés, le manque de dureté à l’intérieur côté CELTICS nous fait défaut, Lopez se sent bien dans notre raquette et score bon nombre de ses points dedans.
Cependant notre leader offensif Thomas nous maintient dans le match avec un écart de 2 points à la MT en faveur des visiteurs.

La deuxième MT va commencer de très mauvaise manière pour nous …
On va relâcher notre défense et prendre l’eau. L’écart stabilisé aux alentours des 10 points va persister malgré quelques tentatives de comme-back.
Le money time approche et les NETS tiennent bons et vont rester en tête malgré une fin de match ou les CELTICS vont pousser sans succès. Les LF boucleront la partie.

Score final, 113-121.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 42% - 32%

• I. THOMAS 21 PTS 8/17 3 PAD
  • J. SULLINGER 19 PTS 6/17 19 REB
  • M. SMART 18 PTS 7/17 3 PAD
  • A. BRADLEY 12 PTS 3/11
  • E. TURNER 11 PTS 4/8 5 REB

:mac: NETS: 48% - 25%

• D. WILLIAMS 35 PTS 10/25 7 REB 7 PAD
  • B. LOPEZ 20 PTS 9/12 13 REB
  • J. JOHNSON 25 PTS 8/16 5 PAD

=============================================================

:play: GAME 2: @ ROCKETS

SIMULE.
VICTOIRE, 93-110.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 45% - 24%

• J. SULLINGER 20 PTS 7/13 11 REB
  • I. THOMAS 16 PTS 6/14 7 PAD
  • B. BASS 16 PTS 7/9
  • M. SMART 14 PTS 5/5 7 REB 5 PAD
  • T. ZELLER 8 PTS 2/6 12 REB 2 CTR

:mac: ROCKETS: 43% - 27%

• J. HARDEN 17 PTS 6/16 5 REB
  • D. MOTIEJUNAS 14 PTS 4 REB 6/12
  • T. ARIZA 12 PTS 4/9 7 REB

:d) BILAN: 1-1

:globe: DEBRIEF: Une défaite encourageante face aux NETS car on avait vu une belle première période.
Les ROCKETS n'ont pas résisté à notre duo d'attaque et une belle défense. :ok:
Bilan équilibré avant de s'attaquer aux MAVS et aux RAPTORS, du lourd.

ibreazz
Niveau 7
13 mars 2015 à 17:25:32

Bens :d) Dur défaite face au Nets :/ malgré un bon match de Thomas et de Sullinger ... Tu gagne face au Rockets avec un petit Harden, ton 5 de départ est présent.

bens14
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:28:42

@ Ptixxl: Ah d'accord, tu pourras regarder stp quand tu auras le temps. :ok:
Et les paramètres c'est ceux de la caméra. :-)

Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 17:42:21

Jsmoove :d) Bah en fait avec la confiance de mes joueurs les OV de mes joueurs sont très bons, offensivement c'est un régal :-)

Bens :d) J'ai été en mode carrière pour voir le paramètres de la caméra ^^
Presse
Zoom: 10
Hauteur: 1
Zoom raquette: avec
angle inverse: sans

Mais je crois que c'est le "presse" de base :)

Jsmoove
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:51:20

Bens dommage de commencer si mal avec une défaite face au Nets, tjr des problèmes défensifs sur cet opus, on voit deja ton big 3 sortir du lot avec un très bon Smart, merci la simu derrière qui te sauve un peu^^ face a Houston en plus inespéré! Bon collectif!

Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:05:30

:d) Utah Jazz :g)

:pacg: Jazz-Warriors :pacd: (1/4 de conf', l'ultime match 7)

• Le match commence très fort avec un duel Curry-Hayward impressionnant. Ils marquent tout deux 10pts sans manquer un seul shoot. En même temps, D.Favors rate totalement le début avec 2pts, 2 reb dans le 1er QT et un malheureux 0-4 au shoot. GS a 4pts d'avance juste avant la fin mais A.Burks shoot sur le buzzer et fait revenir son équipe à une possession.
  • Les Warriors défendent un peu mieux et prennent de l'avance. H.Barnes (20 pts, 8 reb), très bon dans la série, fait encore un bon match sans pour autant se faire très remarquer. Mais c'est surtout Curry qui permet à son équipe de mener puisqu'il finis la mi-temps avec 18pts et 7/8 au shoot. Il aura fallu un contre de Favors pour lui faire rater un shoot.
  • Les Jazz commencent mieux en 2nde mi-temps, Favors prends le contrôle des raquette et les joueurs du banc apportent de bonnes armes offensives. Ils sont aussi plus agressifs en défense et Curry ne met plus de shoot. Ils parviennent encore un fois à revenir à une seul petite possession de leurs adversaires.
  • G.Hayward sort encore un excellent match, mais ses coéquipiers ,se trouent aux shoot à l'image de T.Burke qui ne confirme pas sa bonne perf' du match 6, ou A.Burks invisible depuis qu'il n'est plus dans le 5 majeur. Favors épaule son coéquipier en maitrisant la raquette mais ce ne sera pas suffisant pour gagner les Warriors de S.Curry (27pts, 5 reb, 10 pad, 9/17). Les Jazz font un bon match, mais ce sont troués dans le money time, à l'instar du match 1. Proche de l'exploit, Utah ne parviendra pas à se qualifier pour les 1/2 de conférence, qui les auraient opposé aux Rockets.
  1. 29-31
  2. 25-29
  3. 28-24
  4. 25-31

D 107-115

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 10 PTS | 4 REB | 4 PAD | 3/12
D.Exum: 10 PTS | 7 REB | 3 PAD | 4/10
G.Hayward: 30 PTS | 6 REB | 6 PAD | 13/21
D.Favors: 22 PTS | 15 REB | 1 PAD | 2 CTR | 8/19
R.Gobert: 2 PTS | 7 REB | 1 CTR | 1/5

• Scott (10 pts, 7 reb, 2 int, 3/7) - CJ.McCollum (9 pts, 5 pad, 3/8) - Speights (6 pts, 10 reb, 3/9) - Burks (5 pts, 2 reb, 2/7)

:d) Jazz 3 - 4 Warriors

Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:06:04

:globe: Tableau Play-offs

:d) Ouest:
Rockets 4 - 3 Grizzlies
Wariors 4- 3 Jazz
Trail Blazers 4 - 3 Spurs
Thunder 4 - 0 Clippers

Rockets 4 - 2 Warriors
Thunder 4 - 2 Trail Blazers

Rockets 2 - 4 Thunder

:d) Est:
Bulls 4 - 0 Wizards
Raptors 2 - 4 Pacers
Hawks 4 - 3 Heat
Cavaliers 4 - 3 Hornets

Bulls 2 - 4 Pacers
Cavaliers 4 - 3 Hawks

Cavaliers 4 - 3 Pacers

:d) Finales
Thunder 4 - 3 Cavaliers

:globe: MVP des finales
Kevin Durant: 27, 9 PTS | 8,4 REB | 4,1 PAD | 2,7 INT | 1,3 CTR | 48%

:globe: Retraites des joueurs
Steve Nash HoF
Ray Allen HoF
Vince Carter HoF
Elton Brand
Andre Miller
Shawn Marion

MambaKing
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:09:00

Ibreaz, superbe victoire juste face aux Nets, avec le duo Irving James comme souvent assez énorme.Derrière encore, face aux Pacers, ce duo te fait gagner le match. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en PO!

Ptxxil, quelle victoire pour aller au Game 7! Ton 5 a été très bon, mis à part l'adresse de Burke et Favors. Si tu te qualifies, t'auras fais une grosse grosse pef en les éliminants! Et si tu perds, t'auras tout donner.

Bertrand, bonne chance avec les Pelicans. Logique victoire face au Magic , où le duo Evans - Davis s'est déjà montré. Sûrement tes deux meilleurs joueurs de ton effectif.

Bens, avec une défense comme ça, tu ne pouvais malheureusement pas espèrer gagner. T'as directement bien gérer Sullinger ( tu verras quand tu gères son shoot à mi distance, c'est un régal ) . Marcus Smart a été parfait !

MisterRaph, ouai j'avais envie de justifier mon début de saison ^^ mais tu vas voir, j'vais gagner les matchs les plus improbables, mais en perdre aussi assez bêtement

TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:39:11

Bens :d) Dommage la défaites face aux Nets :-( Thomas assue déja en options offensive ^^ En face Deron est chaud bouillant même si il croque un peux ^^ Derrière tu tape quand même les Rockets :ouch: Bradley a bien tenus Harden ^^ Comme la déja dit Raph je crois, maintenir Harden sous la barre des 20 pts c'est un vrais challenge :oui: Sully commence super bien sa saison :) Ca sent le all-star ou le MIP :oui:

Pt :d) Bon ben dommage, tu n'auras pas acroché la victoire aux game 7 :-( Favors-Hayward sortent 2 beax match, Exum-Burks sont surement a court d'énérgie pour leur 1er P.O, ton équipe c'ets super bien comporter pour leur 1er P.O :) La prochaine saison promet d'être palpitante ^^ Durant qui a enfin eux sont 1er titre et en plus sur la tête a Bronbron ^^ Ca a dus lui faire plaisir a Durant ^^

TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:45:16

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 22 :d) VsGrizz (8-13)

Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
M.Conely-T.Allen-V.Carter-Z.Randolph-K.Koufos

Match tendus du côtés de Memphis, les Grizz acusent le coups aprés la blessure de Gasol, Randolph porte l'équipe avec de grosse perfs (34pts/14 reb aux précedent match face a Dallas) mais malheuresement cela ne suffit pas. Ce soir encore Randolph vas continuer sur sortir une grosse perf, mais cela ne suffira pas, car en face, le seul et unique Henderson est chaud bouillant !! Sortant même sa meilleur perf aux scoring de la saison, et à 2 points d'égaler sont records de carrière !

Derrière Walker se remets tout doucement dans le bains, Zeller continue sa monté en puissance, P.J.Hairston se montre, et enfin, Lance comme toujours, un peux effacer offensivement, mais complet ! En face le duo Conley-Randolph portent les Grizz, Koufos joue bien sont rôle de remplaçants de Gasol, mais cela ne suffira pour stopper les Hornets qui enchaine une 3éme victoire !

Score : 99-96

Stats :
G.Henderson 32pts/12reb/1pad/10-17 aux tirs/2-4 à 3pts !!
K.Walker 18pts/5reb/5pad
C.Zeller 11pts/8reb/1int
P.J.Hairston 10pts/1reb/1pad
L.Stephenson 6pts/9reb/4pad/2ctr

Z.Randolph 27pts/10reb/3pad/2int/1ctr
M.Conley 20pts/4reb/3pad/1int
V.Carter 13pts/7reb/5pad/1int

Bilan : 10-12

Claudou28
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:45:18
Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:45:33

:d) Utah Jazz :g)

INTERSAISON

:globe: Loterie
Chances loterie:

1. Magic 25,0%
  2. 76ers 19,9%
  3. Jazz (Lakers) 15,6%
  4. Pistons 11,9%
  5. Nuggets 8,8%
  6. Celtics 6,3%
  7. Hawks (Nets) 4,3%
  8. Bulls (Kings) 2,8%
  9. Wolves 1,7%
  10. Mavs 1,1%

Résultat

1. Celtics
  2. Magic
  3. Jazz (Lakers)
  4. 76ers
  5. Pistons
  6. Nuggets
  7. Hawks (Nets)
  8. Bulls (Kings)
  9. Wolves
  10. Mavs

[...] 28. Jazz (Trail Blazers)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:49:47

Merci Claudou :cute:

Pt :d) La belle opérations pour toi avec le pick des Lakers ^^ Tu compte prendre qui ? :)

Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:49:54

Tiemou :d) Quel match d'Henderson! Et Kemba fait un bon retour ça fait plaisir. Cette petite série de 3 victoire devraient bien lancé ta saison et tu es même sur le chemin d'avoir un ratio V/D positif, et sans Big Al. Continue comme ça :hap:

Merci Claudou!

TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:52:44

Le retour de Kemba fais plaise ^^ Surtout que vers la fin la rotations sur le poste 1-2 commençais a être courts ^^' Big Al vas revenir dans quelque jours, depuis le matches face a Boston je crois il est en "suivis quotidient" :) :cute:

Claudou28
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:55:47

Avec plaisir :-)

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page