Garde Hood, il est super bon !
+ prends Cliff sinon, ça sert à rien de t'encombrer à l'arrière, sauf si tu en vires un.
Jordan Oui Hood est bon mais c'est justement pour ça que j'aimerais le trade. J'aime pas bloquer un jeune joueur avec de l'avenir comme lui, alors que je peux pas lui donner un bon volume de jeu. Et oui je compte faire partir Burks pour mettre Exum dans le 5, et je vois mal Burks sur le banc ^^
Faut garder Hood effectivement!
Speights je l'aime bien ^^ J'ai pus l'avoir sous mon aile quand j'ai joué avec GS, et franchement du pick & pop avec lui ca fais mal ^^
Aprés c'est vrais qu'un intérieurs serait intéressant, même si D'angelos était sympas ^^ Bon a toi de choisir, Hood et sympas, je l'aurais gardé ^^
Ha oui j'avais oublié que tu comptais trade Burks ^^
Hood ou Burks 6ème homme c'est bon quand même.
Burks 6e homme c'est bon pour moi oui mais je préférerais le voir titulaire dans une autre équipe (c'est mon côté gentil )
J'ai pris ma décision.. Coming soon
Trop cher Burks comme 6Man je trouve!
Wes Matthews en FA je me retiens J'aime trop ce joueur
Ahah Loïck, Roy m'a fait tellement baver aussi quand j'ai découvert la NBA ! Quel joueur ! Dommage que son physique ait gâché sa carrière.
Ptixxl -> Je garderais Hood aussi si j'étais toi Ce mec peut vraiment être excellent et très bon des deux côtés du terrain ! je te comprends pour Matthews ( chez moi, il est parti au Jazz justement), typiquement le genre de joueur que j'adore !
Si tu prend Matthews, la c'est Exum en 6éme homme ^^ Donc, ca ouvre les possibilités du fait que tu est pris un intérieurs a la draft
Utah Jazz
INTERSAISON
Draft NBA 2015
1. Celtics: J.Okafor
2. Magics: E.Mudiay
Trade: M.Speights + Choix 28 (Jazz) <-> Choix 7 (Hawks)
3. Jazz: K.Towns
4. 76ers: D.Russell
5. Pistons: M.Harell
6. Nuggets: T.Jones
7. Jazz: W.Selden Jr.
8. Bulls: K.Dubre
9. Wolves M.Hezonja
10. Mavs: C.Alexander
Signature rookie
K.Towns: 4 ans, 15,54M
W.Selden: 4 ans, 10,54M
Agent libre
Petite FA des Lakers, tu selectionne deux bon rookies, Towns est bon mais ta raquette risque d'etre boucher d'ici peu! En attendant il sera un meilleurs protecteur que Speights mais devra se développer en attaque, j'aurai bien vu Hezonja chez toi mais tu a pris Selden.
J'ai pas suivi, tu l'avais récupéré comment aux Lakers ton Pick 3 ?
Sinon, joli enfumage :D Récupérer un TDD bien placé en refilant Speights, c'est bien joué :D
Pas mal les Hawks qui récupèrent un bon pivot remplaçant.
Même si ils perdent Millsap...:(
Utah Jazz
INTERSAISON
Progression des joueurs
G.Hayward: 25 ans, 90 (+6) - 18 insignes
D.Favors: 24 ans, 89 (+5) - 11 insignes
A.Burks: 24 ans, 83 (+6) - 8 insignes
R.Gobert: 23 ans, 83 (+5) - 5 insignes
T.Burke: 22 ans, 82 (+7) - 20 insignes
CJ.McCollum: 23 ans, 80 (+8) - 2 insignes
M.Scott: 27 ans, 78 (+2) - 8 insignes
D.Exum: 20 ans, 78 (+7) - 8 insignes
R.Hood: 22 ans, 76 (+7) - 1 insigne
K.Towns: 19 ans, 75 - 16 insignes
W.Selden Jr: 20 ans, 73 - 12 insignes
Camp d'entrainement
R.Gobert: Poids
K.Towns: Attaque intérieur
T.Burke: Tir extérieur
D.Exum: Tir extérieur
R.Hood: Défense extérieur
@ Ptixxl: Dommage la défaite dans le GAME 7 mais la logique est malheureusement respectée avec des Warriors intenables.
Tu aurais rien à te reprocher car tu as joué le coup à fond et ça a été sympa à suivre.
Ton intersaison est simple, sans grand fioriture, tu récupères deux très jeunes joueurs, bon choix même si j'aurai préféré que tu récupères des joueurs d'expérience.
Bonne chance pour la saison prochaine.
@ ALL: Merci Claudou pour avoir créé le sous-forum maintenant c'est à nous de jouer.
Sur la conversation privé, on avait fait une ébauche de ce qui était possible je vous la propose:
Bar du manager - OUEST
Bar du manager - EST
Bar du manager - MAG
Bar du manager - ELECTIONS GM ET JOUEURS DE LA SEMAINE
Bar du manager - DISCUSSION TRADES (Aide pour les trades de chacun et discussion sur les différents éléments)
Voilà regarder les idées et proposer vos idées.
Ca me paraît bien. Par contre, Elections et joueurs de la semaine, ça peut pas être regroupé avec le Mag ? Sinon, ça risque d'être assez limité dans chaque
Tu l'avais récuperer comment le pick 3 Ptixxl? En tout cas les progression font mal!
Je suis du même avis que Shun, et très vu Bens. Je pense que ces sous topics seront parfait
Je vous "écoute" et vous m'avez convaincu, je compte garder R.Hood finalement et lui donner environ 10 minutes de jeu pour commencer et augmenter s'il montre de bonnes choses.
Utah Jazz, 2015-2016
Trade
Boston: Burks vs Thornton + 1TDD (Nets)
Signature de H.Turkoglu pour 1 an, 533K. (En cas de blessure)
Rotation
T.Burke (28) ; CJ.McCollum (20)
D.Exum (26) ; W.Selden Jr (12) ; Thornton (0) ; I.Clark (0)
G.Hayward (40) ; R.Hood (12)
D.Favors (32) ; M.Scott (22) ; H.Turkoglu (0)
R.Gobert (28) ; K.Towns (20) ; M.Muscala (0)