Barry et Horry sont dans d'autres teams ouais, Jackson par contre, je ne l'ai pas vu à Charlotte, pas sur qu'il y soit
Il est pas mal du tout le maillot à manches "RIP City" des Blazers
Ron Artest 86
Narmol
En même temps sur sa meilleure saison il aligne 20.5pts 5.8reb 3.5ast 2.3stl 0.7blk à 45.3% (38% à 3pts) ce n'est pas dégueu quand même ^^
Sur une saison aussi
Ber là en fait, le gars prend en compte la meilleure saison des gars pour les créer
Sauf quand il s'agit de version rookie comme LeBron ou Melo par exemple
Mais sinon tous les autres sont créés en fonction de leur meilleure saison
Salut à tous, désolé de mon absence de hier soir, j'avais match en déplacement. J'ai une question pour le sous forum comment faut il faire pour y accéder svp? Je le cherche partout je ne trouve pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3001704-0-1-0-1-0-le-bar-du-manager.htm
Tiens voila le lien ^^ Tu peut y accéder aussi a droite du forum ou il y'a les bandeaux gris/noir ^^ Aprés sur téléphone je ne sais pas si tu peux y accéder, le meilleurs moyen d'y accéder avec l'app téléphone, tu ajoute le sous forum aux favoris avec la petite étoile en haut a droite de la page, comme ca tu pouras y accéder depuis l'app du téléphone ^^
Miss you real BDM.
Merci Tiemoue je suis bête c'était facile à trouver en plus.
T'es le seul a pas être fan Mamba.
Mdr ouai je sais j'fais le casse couilles un peu. J'étais le premier à être pour du changement et j'suis le premier à faire le mec qui s'pleins.
Trankil je me remets à la page dans l'après-midi ;)
Sans toi nous ne somme rien^^
Bonjour à tous, je me suis lancé dans un joli pari avec les Knicks j'ai simulé toute la première saison en faisant quelques trades je perdais Bargnani, Travis Wear et Lance Thomas 1TDD 2016 et je récuperais le 1TDD des Magic et des Wizards en 2015 avec en bonus Dewayne Dedmon...
... NBA Draft 2015
1st Pick : NY Knicks des Wizards --> Jahlil Okafor
3rd Pick : NY Knicks --> Emmanuel Mudiay
8th Pick : NY Knicks du Magic --> Karl Towns
Trade
Les Celtics reçoivent Early
Les Knicks reçoivent 16th Pick
16th Pick : NY Knicks des Celtics --> Mario Hezonja
Qu'en pensez-vous ?
Free-Agency
JE choisis Langston Galloway (81) ; Monta Ellis (87) ; Mo Williams (78) ; Quincy Acy (75)
Je pensais faire un 5 : Mudiay-Ellis-Anthony-Towns-Okafor
Second Unit : Galloway-Hezonja-??-Acy-Dedmon
Mais j'ai vu que après que j'avais Hardaway alors j'ai fais un trade en début de saison
Trade
Les 76ers reçoivent Monta Ellis + Galloway
Les Knicks reçoivent Henry Sims + Jerami Grant
Oui c'est bébête mais je voulais une bonne entente avec Mudiay dans le 5 mais Galloway voulait être titulaire
Alors maintenant ça fait :
Mudiay-Hardaway-Anthony-Towns-Okafor
Larkin-Williams-Grant-Acy-Sims
Calderon-Hezonja-Dedmon
J'ai simulé le début de saison j'en suis à 4-3 et 5ème de conf'
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3001704-0-1-0-1-0-le-bar-du-manager.htm
Ce bar là est mort Sinon, pas trop fan de simuler une saison entière. T'aurais pu t'arrêter à la date actuelle ;) Tes trades sont des grosses arnaques aussi, jamais tu récupères deux Top 10 picks pour des joueurs aussi mauvais ;) Pareil pour le 16th Pick avec Early, pas très réaliste.
Et puis comment dire ... recruter Ellis en ayant Hardaway ... Et retransférer Ellis derrière ... Surtout pour Sims et Grant ... Pas réaliste du tout pour le coup ( surtout que les Knicks, leur stratégie n'est pas d'accumuler les jeunes joueurs, ça a été bien dit par Phil Jackson). Faut essayer de se renseigner aussi sur le roster avant de commencer la partie ;)
Je passe aussi sur le fait que tu as resimulé des matchs cette saison...
Tu t'tapes des barres en solo Jsmoove ?
C'est au cas ou quelqu'un chercherai trouver le nouveau bar!