Jsmoove Oui tu peux, mais faut changer tout le playbook donc c'est assez long
Grosse saison avec les Blazers Nate Robinson et T-Ross Tu t'es fait plaisir sur les trades par contre
Moi j'aime bien les blessures sa fait plus réaliste cette année je trouve avec leur systeme de corps ou ont voit les points sensible.
Je suis dans le bon wagon mais j'ai rencontré bcp de bonne équipe dc pas évident. Je sous utilise Duncan un peu pour le moment il va falloir que sa change car il se plaint. D'ailleurs il se plaigne tout le temps c'est cool sa, j'aime bien y'a tjr un truc a gerer.
Ptixxl Robinson il est comment ? J'ai bien envie de le recruter en fin de saison s'il est libre c'est un battant il m'en faut un^^ Très belle saison de ta part sinon.
Val je vais aller mater sa cette aprem sa me chauffe.
Valanciunas Ouais j'ai pas fait semblant sur les trades mdr
Jsmoove Si tu parles de Thomas Robinson: Gros rebondeur, très puissant et pas mauvais aux postes. J'aime beaucoup jouer avec lui, par contre quand je simule des matchs, ses stats c'est pas ça.
Si tu parles de Nate Robinson, excellent 6e homme pour sa vitesse, son adresse et ses passes. Et puis avec son petit 1m75 c'est rigolo. Mais dans le 5 majeur je le trouve moyen. Meilleur en tant que 6e homme.
(Désolé double post)
Je viens de jouer les Rockets, Nick Young s'est fait plaisir: 33 points, 14/17 au shoot, 4/4 à 3 points.
C'est vrai que Thomas Robinson est un sacré guerrier. Pas mal du tout défensivement, après offensivement c'est pas top. Mais après si tu joues quelques bons pick & roll bien sentit, et qu'il est présent aux rebonds offensifs, il peut bien tourner à 13/14 pts par match s'il est titulaire.
Damn, Nick Young a tout réussis face aux Rockets!
@Jsmoove,
Ils se plaignent un peu trop d'ailleurs, je trouve dommage qu'on ne puisse plus vraiment négocier dans le contrat le rôle du joueur, il dit ce qu'il veut et c'est tout, on peut juste modifier le montant. Je prend mon cas, je voulais signer Khris Middleton comme 6ème homme, je l'ai pas fait, il voulait être titulaire et m'aurait emmerder plus qu'autre chose.
Ptixxl merci je parlais bien de Thomas Robinson. Effectivement gros attaquant se Young.
D'un coté c'est pas plus mal Earl, fini d'avoir 3 6ème homme ou d'avoir une grosse team car sinon sa pourrit ton ambiance équipe et tu le sens sur les résultat mois après mon trade c'est pas trop sa pourtant j'ai pas changer ma façon de jouer.
Match 45 Lakers-Clippers 95-90
X.Henry 8pts(4/10) 4ass 3reb 2int en 22mn
K.Bryant 6pts(3/9) 11ass 3reb en 27mn
D.Derozan 21pts(7/13) 8ass en 29mn
J.Hill 7pts(3:5) 5reb 2int en 23mn
A.Blatche 25pts(12/15) 12reb en 29mn
et sinon...
JR Smith 10pts(4/8) 3reb 3ass en 15mn
avis du coach"Une grosse victoire dans ce derby , on menait de 15 pts a la pause 60-45 grace a une grosse défense . Mais on a eu très très chaud dans le dernier qt puisque les clippers ont eu la possesion pour passer devant mais heureusement ils ont raté cette occaz et derozan a mis le 3 pts décisif a 7secondes de la fin .énorme match de blatche et derozan , les clippers eux était privé de blake the quake griffin mais ils ont tellement de talent 18 pts de barnes 20 pour crawford. il est important de gagner ce match , les play offs approchent !
bilan : 29 victoires 16 défaites
nextgame:@mavericks
Valanciunas c'est du au fait que presque tous mes matchs ont été remporté dans le money time et j'me suis pris 3 fessées du coup j'ai un bilan positif mais j'suis dans le négatif en score. En 30 matchs j'ai joué 5 OT. Honnetement je m'en sors bien, avec moins de reussite sur la ligne de LF je pourrais très bien avoir un bilan de 14-16 ou un truc du genre.
Randle-Vucevic sont bons mais en fin de match Vucevic est souvent en foul trouble et je préfère Davis à Randle pour le money time pour sa bonne défense.
"je préfère Davis à Randle pour le money time pour sa bonne défense. "
Je t'aime toi Ok pour les explications, je comprends mieux
Jozy Belle victoire dans le derby, DeRozan en patron de l'équipe En fait non, je viens de voir la ligne de stats de Blatche, énorme GG
Je vais me relancer dans une partie sur NBA 2K14 tout en conservant les effectifs 2013-2014 et simuler (tout en gérant comme un GM) deux voir trois saisons avant de commencer à jouer réellement ça peut être pas mal de voir ce que cela donne
Allez, je vous donne des nouvelles de mon début de partie avec les Raptors
Les 3 premiers matchs de la saison ont été joué :
- VS Atlanta Hawks Victoire 96-94
DeRozan (27pts) nous mène à la victoire malgré un big three côté Hawks (Teague-Millsap-Horford) qui compile 64pts 27reb 12ast !!
- @ Orlando Magic Victoire 102-81
Victoire facile contre une faible équipe du Magic, Ross a été très bon avec 23pts à 10/16 au tir. A noter les 20 rebonds de Vucevic côté Magic quand même.
- @ Miami Heat Victoire 105-97 AP
Le back-to-back floridien avait tout d'un piège. Et dans un match où on a fait preuve d'une maladresse incroyable, on s'est accroché. Alors qu'on pensait avoir perdu, Ross très mauvais jusque là réalise une interception de la dernière chance qui nous permet d'égaliser.
En back-to-back également, le Heat craquera avant nous avec la blessure de Bosh durant cette ultime période.
Bilan : 3V-0D
Stats Joueurs
- DeRozan : 22.7pts 5.0reb 3.3ast 0.7stl 0.0blk
- Lowry : 20.0pts 3.3reb 5.3ast 2.3stl 0.3blk
- Ross : 15.7pts 3.0reb 4.3ast 1.0stl 0.0blk
- Johnson : 6.7pts 9.0reb 1.3ast 0.7stl 0.7blk
- Valanciunas : 13.7pts 18.3reb 1.0ast 0.0stl 1.0blk
- Patterson : 7.3pts 4.7reb
- Vasquez : 4.3pts 1.3reb 2.3ast 0.7stl
- Johnson : 4.0pts 1.7reb 0.7ast 0.7blk
- Williams : 3.7pts 0.7reb 1.0ast
- Caboclo : 1.0pt 0.7reb 1.0ast
- Noguiera : 0.7pts 2.3reb 0.3blk
Enorme coup de chaud incompréhensible de Valanciunas aux rebonds, sur les 3 matchs il en prend, 16, 17 puis 22
Je ne comprends pas car mon nombre total de rebonds est toujours plus ou moins le même que d'habitude, j'espère quand même, qu'il va se calmer au fur et à mesure de la saison ^^
Val tu démarre super fort avec trois bonne victoire contre des équipes respectables, Valanciunas me fait bien kiffé y'a moyen de pecho du rebond sur cet opus surtout si le lituanien joue pas mal de minutes, tkt tu verra c'est pas près de s'arreter.
Perso avec Splitter je tape souvent des pointes a 15 rebond et Duncan me sort tjr son double double avec 11/12 rebond le tout en environ 30min. pour les deux.
Gros départ valanciunas
un plaisir de vous suivre en tout cas
18 rebonds pour Valanciunas par match c'est énorme
14-18, tranquille Jonas.
Merci les gars oui gros départ grace a une très bonne défense. Pour Valanciunas, il en gobe du rebond ouais ^^ Il joue un peu plus de 30min par match et avec le match en OT, il a bien gonflé ses stats
Ce début de saison! GG val!
Lakers, saison 2015/2016, Match 31: Lakers (19-11) - Raptors (22-7)
Les raptors sont 1er à l'est, déplacement difficile. DeRozan et Lowry arrosent mais on reste dans le match. Swaggy égalise à trois avec un peu plus d'une minute au chrono sur un double team on Kobe. Personne ne score dans la dernière minute, Lowry rate la balle de match.
OT: Young donne l'avantage dans le crunch time sur un dunk. DeRozan manque le 3pts pour la victoire au buzzer.
Victoire 108-106 (OT)
Chris Andersen s'est complètement troué et à provoquer un TO pour les Raptors juste avant le panier de l'égalisation de Young. J'ai eu très chaud.
Kobe 29pts 10/22 6reb 4ast 2stl
Lin 19pts 3reb 10ast 3stl
Young 12pts 3reb 2ast (met les deux paniers les plus importants)
Portland Trail BLazers
Match 70 (Bientôt les play-offs )
GS Warriors (50-21) - Blazers (51-18)
Victoire 113-100
- Lillard, comme à son habitude excellent
- Ballade de santé pour Young, constamment ouvert à 3 points
- Ross et Iguodala, grosses défense pour les deux, match difficile
- Curry dans un très mauvais soir malgré le double-double
- Lee et Bogut ont fait mal à Aldridge dans la raquette, alors que Robinson est resté très solide
Blazers
Lillard: 25 PTS | 13 PAD | 10/16 | 3/6 à 3pts
Young: 35 PTS | 7 REB | 14/19 | 5/8 à 3pts
Ross: 8 PTS | 3 PAD | 2/7
Aldridge: 16 PTS | 4 REB | 2 CTR | 8/13
Robinson: 10 PTS | 13 REB | 2 CTR | 4/8
Warriors
Curry: 12 PTS | 14 PAD | 5/25 | 0/7 à 3pts
Thompson: 21 PTS | 9/16 | 2/5 à 3pts
Iguodala: 4 PTS | 6 PAD | 2/5
Lee: 25 PTS | 9 REB | 3 INT | 12/14
Bogut: 19 PTS | 15 REB | 3 CTR | 9/11
Après ce match, 2e de conférence égalité avec OKC (52-18) et derrière les Spurs (53-16)
Damian Lillard en course pour le trophé de MVP ainsi que la meilleure progression