Se connecter

NBA 2K15

Sujet : Le Bar du Manager
Claudou28
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:28:24

Orlando, je suis curieux de voir comment tu va organiser le back court avec Payton-Oladipo-Fournier

bens14
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:59:38

De même que mes compatriotes, le Magic d'Orlando !! :ok:

Pour ma part je viens de faire mon premier match de la saison avec les Hawks, et on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes avec une bonne rouste prise à Toronto, l'air canadien ne nous a pas réussi.

Après un départ canon des Hawks dans ce match, les Raptors vont monter en puissance à l'image de leur trio Lowry (18 PTS 4 PAD) - DeRozan (26 PTS 8 REB) - Valanciunas (24 PTS 20 REB dont 9 offensifs) qui va m'atomiser de toute part.
A cela tu ajoutes un Ross (23 PTS 8/12) super adroit, mission impossible quoi ...

De notre côté, on a bien arrosé à 3 points (10/25) et plutôt bien défendu dans l'ensemble (%global des Raptors est de 46%), mais clairement on a manqué de dureté dans le rebond offensif (20 prises pour nos adversaires). :-(

Côté ATL, Horford se troue avec seulement 8 PTS 8 REB, le trio Teague (16 PTS 7 PAD) - Korver (14 PTS (4/6 3pts)) - Millas (12 PTS 9 REB) a tenté de sauver les meubles.
Petite satisfaction : les 38 PTS venant du banc, une belle profondeur qui nous sera assurément utile dans cette ligue hostile. :)

Score final: 95 - 119, une bonne vieille pilule mais qui ne va pas nous empêcher de travailler. C'était quand même contre le leader (IRL bien sur) de la conférence EST. :oui:

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:04:10

Ah ouais y a pas que chez moi qu'il est chaud le Valanciunas :ouch: ^^

20 rebonds offensifs, c'est vraiment impardonnable faut verrouiller ça pour le prochain match :ok:

Bizarre, moi contre Atlanta, je me fais toujours manger dans la raquette ^^

Bon y a quand même des points positifs dans ce match, tu les as bien souligné :)

Maintenant, au boulot :-d

bens14
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:13:27

Oui mais clairement là je me suis fait bouffer à l'intérieur ...
Ils avaient toujours un temps d'avance aux rebonds offensifs, et il faut dire que les extérieurs ont bien aidé en créant de multiples brèches en tête raquette. :oui:

J'ai du taf en effet mais le prochain match face à Indiana à la maison doit se solder par une victoire.
Ma raquette va devoir être plus solidaire dans l'effort défensif.

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:18:49

Fournier en 3, c'est très très light :peur:

Moi je ferais Payton - Oladipo - Harris - Gordon - Vucevic avec Fournier en 6th man :)

Ben :d) Tu as baissé un peu les sliders rebonds offensifs de l'IA ?

Jsmoove
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:53:21

Flori le Magic!!! Avec le même 5 que Valanciunas avec pourquoi pas Harkless en 3 et Harris en 4, Nicholson j'aime bcp il mérite mieux aussi!

Bens dur ta première défaite sa te met dans le bain, pis le temps de t'habituer a ta team et surtout les Raptors sa joue bien.

Bertran bon trade tu récupère un super joueur après en vrai jamais Orlando ne ferait se trade^^

Val pour finir! Victoire pépere Valanciunas fait rêver je vais le recruter^^, par contre l'absence de Lowry te met dans le dur heuresement que tu a Vasquez pour le remplacer et Williams en back up au moins tu pourra tester autre chose et voir si ta team peut viser loin!

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:58:40

Merci Jsmoove :) Valanciunas aux Spurs... :bave: :hap:

Ouais, heureusement que c'est Lowry qui s'est blessé j'ai envie de dire, y a du monde à la mène, si ça avait été Valanciunas, j'étais mal d'un coup ^^

FLoowzer
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:24:41

Dure la blessure de Lowry Lolo, on en oublierait presque le résultat du match... :( Espérons que Vazquez s'en sorte mais je ne me fais pas de soucis pour ça. :oui: Va juste falloir ré-équilibrer cette second-unit car tu perds là l'organisateur... :(

Florid, prends le Magic, on adore jouer son équipe favorite. :)

Atlanta c'est un super challenge, ça me plait bien. :bave: Dommage la rouste Ben, mais ta raquette a eu beaucoup de mal à contenir Jonas. :(

bens14
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:35:02

Pour moi le Magic, je partirai sur une base Oladipo - Fournier - Harris - Frye - Vucevic. :ok:
Mais vu que tu n'es pas fan de Frye, le remplacer par Gordon est une bonne chose.

Après je ne sais pas ce que vaut Oladipo à la mène, titulariser Payton pourquoi pas mais j'ai peut qu'il soit un peu tendre.

bens14
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:36:11

DSL DOUBLE POST

@ Lolo: non je n'ai rien touché, je suis en base simulation et j'ai fait des petits changements un peu partout mais pas à ce niveau.
Tu penses que ça peut être là le problème de cette rasia de rebonds offensifs ?

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:38:16

Oui c'est sur Ben, moi si je ne baisse pas les rebonds offensifs de l'IA à 35, je m'en prends 25 par matchs dans la gueule...

Même à 35 déjà j'en prends encore 15 par match en moyenne je pense :(

Donc oui à mon avis ça vient de là ^^

Jsmoove
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:42:00

Il aurait fallu taper dans les AL, y'en a des pas mal des pivots. chez moi Raduljica est pas mal sur peu de temps de jeu et y'en a des encore meilleurs. J'aimerai bien pour Valanciunas mais les Raptors ne le lacheront pas comme sa et pas très réaliste pour moi dc infaisable.

J'ai deja récuperer le 1er tour des Hawks 4ème choix pour le moment après 30matchs. Dc je peu selectionné un bon bigmen a la draft. J'aimerai bien Okafor mais il sera trop haut sinon il me restera les grand babar défenseur genre WCS ou Dakari sinon en prévision c'est Towns Jr.

Jsmoove
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:45:24

Moi le rebond c'est parfait meme a 50 j'en prend une dizaine par match et l'ia aussi, après le duo Splitter-Duncan est pas mal a se niveau.

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:46:18

C'est vrai que les rebonds, ça dépend la raquette aussi ^^ Je me souviens avec Brook Lopez, ce n'était pas la peine ^^

Jsmoove
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:03:20

Je vous conseil de pécho un bon gros golgote pou rprendre vos rebond un Oden, Raduljica il envoi bien.

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:06:06

J'ai trop de monde à faire jouer déjà ^^

Floridhardaway
Niveau 31
27 novembre 2014 à 18:08:17

Il y a Detroit aussi qui pourrait m'intéresser avec un très gros chantier!

Je continue de faire le tour :rire:

Jsmoove
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:54:56

Ou plus de Nogueira!!!

Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:08:54

Je l'ai un peu monté niveau temps de jeu, mais il est frêle encore ^^

bidounepsg
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:52:02

Salut les gars,

J'aimerais commencer ma 1ère association sur ce NBA 2K15 apres avoir jouer au mode MyPlayer ou j'ai fait monter mon joueurs a 96, je veux maintenant commencer une association.

Auriez-vous des idées de franchise a prendre?

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page