Deux nouvelles défaites une victoire serré bienvenu chez moi Wild wild west, ton duo JV - Derozan se retrouve isolé j'ai l'impression.
C'est ça, de suite à l'Ouest c'est plus compliqué alors en plus sans Lowry...
Ouais c'est ça, j'ai du mal à avoir un vrai collectif car ni Vasquez, ni Williams ne me conviennent en meneur de jeu titulaire...
Donc la balle finit souvent à DeRozan qui se démerde comme il peut, ou alors je balance à l'intérieur pour Jonas...
Jsmoove : cela te dirait un come back dans la FL ? Les nets sont libres et le GM du Thunder ne passe plus
Le Thunder pourquoi pas Claudou, c'est vrai que je suis plutot pas mal présent sur le forum ces temps ci, je suis installé dans mon nouveau chez moi c'est l'hiver alors pourquoi pas.
Je suis pas mal passé sur la fantasy sans forcement commenté, d'ailleur Val bien joué belle victoire! Sa donne quoi l'effectif du Thunder?
Merci Jsmoove Ce serait sympa de te voir sur le FL, tu fais partie des anciens du fofo en plus
Pas eu de changements je crois au Thunder
Super Jsmoove, je te donnerai le roster du Thunder, content que tu sois de retour
Ok de rien et je passerai cet aprem avant le basket j'ai vu que vous en etiez au option joueur et équipe donc si y'a bien un moment ou faut etre présent c'est maintenant.
Le road trip est difficile pour les raptors
Ta saison fait combien de match ?
Par contre au niveau des rebonds tu m'as l'air de bien de te gaver je vois régulièrement Valanciunas a 18 rebonds quand les meilleurs en vrai tourne a 13 de moyenne.
Sinon il y a eu des stories qui ont relativement tenues sur 2k15? Si oui vous avez le lien que je puisse voir ce qu'il se fait?
82 matchs vu que je suis My GM
Valanciunas se gave ouais, mais il est à 12.6reb en moyenne
Les stories n'ont pas le vent en poupe en ce moment
Ah 12,6 c'est réaliste
C'est encore un peu beaucoup pour lui, mais ça va ^^
On va dire qu'il a bien bossé cet été ^^
Oui voilà c'est un jeu tout n'est pas fait pour être identique a la réalité sinon il n'y à plus d'intérêt. C'est la révélation de l'équipe
Je réfléchis toujours a l'équipe pour ma carrière voir story que je commencerais sans doute dimanche soir
En gros après réflexion et ecoutez vos choix je retiens ces équipes a l'heure actuelle:
- Orlando Magic
- Philadelphia 76ers
- Minnesota Timberwolves
- Boston Celtics
Je suis toujours pour le Magic moi
Mais tu ferais mieux de juste poster ici à mon avis
Les Wolves sa peut être sympa
Évites les 76ers,y'a aucun plaisir au niveau gameplay avec eux
Hey !
Je vends un iPod Nano 7ème génération Vert 16 Go jamais servi (ma mère ne sait pas s'en servir): 110 EUROS au lieu de 160 (neuf).
http://imagik.fr/view/136173
Moi j hésité à prendre un pretendant au titre ou un bon outsiders en m'y GM...
Puisque jouer 82 matchs pour finir avec un bilan négatif et ne pas jouer les PO c est dead!^^
Les Knicks c est une catastrophe défensivement ,c est vraiment compliqué de gagner un match
Ouais pas faux pour les Sixers. Il y a des équipes playoffables qui pourraient m'intéresser mais vu que je débute je vais avoir de très grosses difficultés surtout au début
3 nouveaux matchs pour les Raptors
- @ Suns Victoire 95-90
Bonne victoire pour finir le road trip, DeRozan (33pts) toujours au top et Valanciunas (18pts 18reb) a bien profité de la fébrilité à l'intérieur des Suns pour nous offrir la victoire.
- VS Hornets Victoire 96-93
Face à une équipe des Hornets très accrocheuse jusqu'au bout, on s'arrache au finish pour la victoire ! DeRozan (26pts 6ast) termine le match aux lancers, mais ce sont les beaux passages de Caboclo (8pts en 11min) et de Johnson (8pts en 14min) qui nous ont permis de garder le contrôle du match.
- VS Celtics Victoire 105-98 (Match simulé)
6 de nos joueurs à plus de 10pts, emmenés par un très bon Ross (20pts) nous permettent de l'emporter en fin de match contre une bonne équipe des Celtics qui aura manqué de jus sur la fin.
Bilan : 27V-9D
Bien joué les 3 victoires tu repars de l'avant
Qu'as tu pensé d'Alex Len? Des Celtics en général?