Lâche rien Ben !
T'a bien fait de faire un My Gm bens, j'ai teste un My League et a la fin de la saison bah il ne se passe plus rien, y'a pas d'enchainement c'est juste une saison. Tu a retouché tes sliders Bens?
Petit changement d'habitude avec 4 matchs au lieu de 3 aujourd'hui pour les Raptors
- VS Pelicans Victoire 107-91
Demar tout simplement, 31pts 7reb 7ast. Il a tout fait sur le terrain. Avec un bon travail de notre raquette en DD, Anthony Davis limité à seulement 14pts, on remporte le match facilement.
- @ Bucks Victoire 99-94
Hormis les 29pts 5reb 6ast de DeRozan, encore une fois très bon, c'est notre brésilien Nogueira qui va faire basculer le match avec 14pts et 6reb en 9min. Il nous permet de passer un cinglant 36-20 aux Bucks dans le 3ème QT pour les distancer suffisamment.
- @ Grizzlies Défaite 84-93
On s'est fait cueillir par la défense des Grizzlies ! 34/95 aux tirs, et une raquette destructrice pour Memphis (43pts 37reb pour Gasol et Randolph). On échoue à moins de 10pts, mais dans les faits, on a clairement été mangé.
- @ 76ers Défaite 83-113 (Match simulé)
La sanction !! On simule le match et on se prend une correction venu d'ailleurs par les 76ers. DeRozan notre meilleur marqueur à seulement 15pts, notre attaque a encore eu du mal. En face, c'est du délire avec un Jojo Embiid à 13pts et 25reb !!!
Bilan : 32V-11D
Jsmoove AU lancement du mode my league tu peux choisir entre Saison et Franchise
SI tu n'as pas modifié, c'est une saison et effectivement, tu ne fais qu'un an. Si tu lances une "franchise" tu en as pour très très très longtemps
En tout cas j'espere pour toronto que la blessure de Derozan sera pas grave sinon cava leur plombe une partie de la saison :/ cette annee bcp de tres bon joueur sont blesse ou se sont blesse recement
Valenciunas : Dommage ta defaite contre les 76ers surtout un match simule sa doit etre les boules :/
Ok Val pas fait gaffe a sa!
Mitigé les dernier match, la défaite simulé c'est chiant sa m'ai arrivé y'a peu avec mon bilan sa faisait tache, le monstre a deux tete des Grizz ta fait mal et tu a eu chaud face au Bucks, Nogeira qui sort de nul part!
Bon ben au final pas de surprise pour ce premier match avec une large défaite face aux Raptors, 90-113.
Les Raptors vont être intenables au retour des vestiaires avec un bon Valanciunas à l'intérieur et des extérieurs très inspirés.
Les Hawks ne vont pas être bons offensivement et au final c'est une bonne vieille pilule maison que nous avons récolté sur les terres canadiennes.
De notre côté pas mal de satisfactions, avec un Horford en quasi double-double 16 PTS 9 REB, Teague en double double 15 PTS 10 PAD, Millsap en quasi double double 9 PTS 9 REB.
Puis pour finir l'apport de Bazemore en sortie de banc 16 PTS.
Ce qu'on peut retenir à Atlanta, c'est que le collectif prime 6 joueurs à plus de 10 points sur le match (j'inclus Millsap ^^), et de véritables atouts partout sur le terrain (raquette = Horford et Millsap ; 3 points = Korver, Bazemore ; Drive = Teague, Carroll).
Seul point noir la défense, un manque de cohésion s'est fait sentir au retour des vestiaires.
Prochain match à la maison face aux Pacers.
Bilan mitigé Lolo sur ces 4 matchs.
Pourtant DeRozan avait commencé le pied au plancher avec deux énormes performances.
Après Memphis reste Memphis, une équipe usante leur défense étouffe ton attaque et eux te démolisse in the paint.
Puis la défaite face aux Sixers fait mal, merci la simulation.
Dure la première Bens mais bon c'est les Raptors il ont un bon niveau! Et puis le temps de bien savoir jouer avec ta team, y'a du monde sur ton banc avec Shroeder, Bazemore, Sefolosha, Scott, Antic, Brand, Payne voir Jenkins!
Dommage Ben, mais bon c'est vrai que les Raptors sont costauds
Une défense à améliorer mais de bons points positifs comme ça a été souligné
Avec le temps, ça devrait rouler comme il faut à Atlanta
Oui il y'a du monde sur le banc, et c'est sur qu'il faut un peu de temps pour apprendre à maitriser tout ce beau monde.
Après j'ai fait une première MT d'assez bonne qualité, mais le retour des vestiaires a été terrible. Les Raptors étaient intraitables.
Pour ta question sur les sliders, oui je pense avoir trouver enfin mon set pour ce NBA 2K15.
Je suis reparti d'une base simulation et j'ai apporté petites touches par petites touches et je suis assez satisfait du résultat.
Seul problème qui demeure, c'est le trop grand nombre de rebonds ...
J'hésite à baisser la vitesse du jeu pour diminuer le nombre de possessions et donc le nombre de rebonds ?!
Je ne pense pas que ça va beaucoup influer sur le nombre total de possessions Ben, mais tu peux essayer
San Antonio Spurs
Vs Wizards victoire 106-95 match dominé de bout en bout, Ginobili 25pts 3rbd 4ass et Leonard 17pts 5ass font le taff. Duncan poste son traditionnel DD 11pts 11rbd. Wall 20pts et Nene 17pts 13rbd surnage.
Vs Pistons (simulé) victoire 126-116 grosse attaque avec un Leonard a 27pts, Diaw 17? Gino 17, Green 16, Duncan 14, TP 12 et Splitter 11pts. Monroe est affuté 29pts 16rbd.
Vs Suns victoire 99-91, gros match bien maitrisé ou on a coupé les pates des Suns en jouant les possetions jusqu'au bout, grande maitrise, Leonard 21pts, Joseph 16 et Parker 16 sont les meilleurs socreur. Dragic 20pts 6rbd a 9/10 était trop seul.
Vs Wolves (simulé) défaite 120-116 dommage j'aurai du le jouer mais avec leur bilan je pensais gagné, Martin 19pts et Mo Will 18pts sont bien accompagné par Peko 17pts 12rbd. Super collectif des Wolves. Coté Spurs Leonard sur sa lancé 22pts 11rbd, Parker 19pts 13ass et Gino 18pts on fait leur match.
Vs Wizards (simulé) victoire 112-98 derrière Green 23pts, TP 19pts 7ass et Gino 18pts 7rbd 5ass. Beal a tenu son rang avec ses 20pts tout comme Wall 20pts 6rbd 10ass mais c'est trop peu.
Vs Hornets défaite de peu 102-99 on a assuré en première avant de craqué devant Al Jeff 30pts 16rbd, Walker 19pts 8ass a très bien géré sa team alors que Stephenson 18pts a 7/25 a bien croqué. Gino 21pts et Green 20pts ont tout tenté avec leur missile de loin sans y parvenir.
Bilan 24-16
De belles victoires avec un Leonard présent dans quasiment chaque victoire.
La défaite face aux Hornets est vraiment dommage car sans un gros match de Big Al tu aurais pu t'en sortir haut la main.
Ton bilan est honorable mais pas aussi bon que ce que l'on pouvait attendre d'un champion en titre, mais je ne doute pas que tu défendras chèrement ta peau.
Quels sont les equipe avec le meilleure secteur interieur, des gros rebondeur ?
A part memphis ;)
juju : Bulls, Pistons, Hawks, Clippers,..
Pas mal Jsmoove les matchs hormis la défaite à cause de la simulation (Je sais ce que c'est ^^)
Dommage par contre la défaite contre les Hornets, Big Al s'est régalé
Le bilan est quand même pas mal du tout
Ouai le bilan est pas terrible mon président s'attend a une première place a l'ouest( je c'est plus si je l'ai promis sa fait chier) c'est encore a ma porté sa dependra du calendrier et de la chance avec mes quelque match simulé.
24-16 je trouve ça bien ^^
Après oui, quand je vois dans ma partie le bilan d'OKC, ça va être chaud la 1ère place