Ouais je vais essayer mais vu la gueule de l'équipe ça va être dur....
A noté qu' OKC perd 3-1 contre Dallas (le vainqueur affrontera le vainqueur de ma série)
Je ne pourrais pas faire la suite aujourd'hui
Match 4
Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies
Score final
126-91
MVP du match
Kevin Durant 34 points, 3 rebonds, 4 passes, 2 blocks (14-18 au shoot)
Les autres
Russell Westbrook 21 points, 11 passes, 4 steals (9-14 au shoot)
Jeremy Lamb 12 points, 5 passes, 3 blocks (5-5 au shoot)
Serge Ibaka 10 points, 12 rebonds (4-9 au shoot)
Anthony Morrow 13 points, 2 steals (6-8 au shoot)
Reggie Jackson 10 points, 9 passes, 2 steals, 2 blocks (4-7 au shoot)
Beno Udrih 16 points, 5 passes, 2 steals (4-7)
Mike Conley 14 points, 4 passes (6-17)
Zach Randolph 8 points, 8 rebonds (3-9)
Marc Gasol 8 points, 4 rebonds (4-7)
Tayshaun Prince 12 points, 3 rebonds, 2 blocks (6-11)
Match 5
Philadelphie 76ers - Oklahoma City Thunder (SIMULE)
Score final
88-92
MVP du match
Russell Westbrook 20 points, 8 rebonds, 11 passes, 3 steals (7-13)
Les autres
Kevin Durant 24 points, 4 passes, 2 blocks (9-15)
Serge Ibaka 11 points, 10 rebonds, 5 blocks (5-10)
Reggie Jackson 9 points, 7 passes, 2 blocks (3-9)
MCW 20 points, 7 rebonds, 7 passes, 4 steals (8-17)
Henry Sims 14 points, 5 rebonds, 5 passes (5-10)
Joel Embiid 13 points, 10 rebonds, 2 blocks (5-11)
Jason Richardson 8 points, 9 rebonds, 5 passes (4-15)
Bilan: 5-0
Putin le site bug grave, obliger de passer par le. Application mobile.
Début parfait bidonne, Durant repars sur des bases de MVP.
Bien Vucevic cette idée avec le Magic ça fera un bon comparatif avec Floridhardaway.
@ tous mes fans^^
Je me laisse quelques heures de reflexions au sujet de mon GM....
Je n'ai pas envie de jouer 82 matchs pour rien....au moins une qualif en PO sinon je vais certainement recommencer ou partir su run nouveau projet....
Le patch va t il gommer les fulgurances de l'IA????
Est ce qu ele patch s'integre dans les parties My GM deja en cours??
JW tu continu ton bonhomme de chemin tranquillement! Trois nouvelle victoire.
Bidoue tu met de sacré rouste tu joue en quel niveau?
Merci les gars pour les retours
pha Je ne sais pas, désolé
bidoune Tu es facile pour le moment En même temps quand on voit l'efficacité du duo Westbrook-Durant, ça laisse rêveur
JW tu pense que le nouveau patch va nous oblider a revoir nos sliders ou pas forcement?
Je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dans ce patch... je vais voir et je te dis ce que j'en pense si tu veux
Carrement, ya un mec qui a posté en français pour le game play sur la fin aussi.
-L'IA va désormais plus tenté de tirs à 3 points.
-Différents ajustements sont effectuer pour équilibrer le ratio rebond offensif/défensif
Ce sont pour moi les 2 trucs susceptibles de m'obliger à changer mes sliders Et encore, ça reste à voir en jeu, si ce n'est pas abusé, y a pas trop de raison....
-Correction de certains cas ou le système de dribble ne répond plus.
-Diminution de l'efficacité des dribles dans le dos.
ça c'était nécessaire
Le reste, ça ne me dit pas grand chose, y a plein de trucs qui sont annoncés, mais je n'avais pas de problèmes particuliers, après si ça apporte une amélioration, tant mieux
Voilà, en gros, je ne pense pas que ça change grand chose au niveau des sliders
Ok de toute façon moi deja pour le rebond je suis rester a 50/50 sur les deux, pour le tir a trois points c'est pas plus mal car il prennent pas assez c'est vrai. Faudra que je relise tout sa, sa arrive quand se truc?
Aucune idée par contre
Le 10 décembre 2014 à 14:15:45 bens14 a écrit :
Putin le site bug grave, obliger de passer par le. Application mobile.
Début parfait bidonne, Durant repars sur des bases de MVP.Bien Vucevic cette idée avec le Magic ça fera un bon comparatif avec Floridhardaway.
Je suis Floridhardaway ^^
Ok je vais poster la suite pour ma part, en tout jsp que sa va pas rendre le jeu trop facile non plus tout ses changement après deux mois de jeu.
San Antonio Spurs
Petite recrue avant la deadline j'ai pris un meneur pouvant jouer arrière qui ne demandera pas bcp de temps de jeu étant donné son statut de vétéran, il sera la au cas ou et pour les PO j'ai nommé C.Billups!
Match 54: Spurs - Clippers défaite 107-102, Griffin énorme avec 29pts 13rbd 4ass 2stl pourtant a 11/25. Paul score lui 24pts plus 8ass et 7stl! Crawford complète le tableau avec 24pts 5ass.
Stats Spurs:
B.Diaw: 19pts 5rbd 1blk
T.Parker: 18pts 3rbd 6ass
T.Duncan: 18pts 11rbd 3ass 3blk
K.Leonard: 13pts 6rbd 2ass 2blk
D.Green: 11pts 2rbd 2ass
M.Ginobili: 11pts 7rbd 4ass
T.Splitter: 8rbd 1stl
Match 55: Spurs - GS en back to back et ont va l'emporter dans un match d'attaque 116-112 elle a été dure celle-ci, Thompson instoppable 33pts 5rbd 3ass 4stl! Curry 26pts 5rbd 9ass et Barnes 15pts 5rbd 5ass nous on fait des misères.
Stats Spurs:
M.Ginobili: 25pts 3rbd 2ass 1stl 1blk
T.Duncan: 19pts 9rbd 3ass 1stl 3blk
T.Splitter: 16pts 7rbd 1ass 1stl 1blk
K.Leonard: 14pts 7rbd 1ass 2stl
D.Green: 10pts 1rbd 2ass 3stl
K.Anderson: 10pts 4rbd
T.Parker: 7pts 2rbd 10ass
Match 56: Spurs - Jazz, j'ai voulu le jouer les Jazz reste sur un 6-4 et son presque en positif (25-30) mais victoire plutot tranquille 94-85 avec une grosse défense de nos deux tours interieur. Burke 16pts 4rbd 3ass 1stl surnage. Kanter 12pts 11rbd et Favors 11pts 10rbd poste chacun un DD. Exum ajoutera 12pts et Hayward 10.
Stats Spurs:
D.Green: 21pts 1rbd 1ass 1stl
M.Ginobili: 18pts 4rbd 4ass 1stl
K.Leonard: 14pts 3rbd 4ass
K.Anderson: 11pts 2rbd 1ass très bon match pour lui il commence a monter en puissance sa sent bon le steal( pourquoi pas une place de titulaire en AF l'an prochain).
T.Duncan: 9pts 13rbd 1ass 1stl 2blk
T.Splitter: 3pts 11rbd 2ass
Bilan 38-18
J'avais posté le résumé de trois matchs mais je crois que sa a beuger... je posterai sa un autre jour si j'ai la foi
Doit ya voir au moins une nouvelle page avec deux de mes messages que je ne vois tjr pas depuis 17heure comment que sa se fait abuser, sa prend la tête se nouveau forum.
Je joue en All-Star c'etait pour m'habituer je pense que pour le match face a Brooklyn je vais passer au niveau supérieur.
Pas mal le choix de Billups Jsmoove, Mr Big Shot !
Dommage la défaite contre les Clippers mais quand le trio est comme ça, c'est très dur... Bien rattrapé le lendemain avec cette victoire contre les Warriors Avec un très bon Ginobili, ça fait plaisir
Derrière, c'est plutôt facile contre le Jazz Anderson s'est bien montré sur les deux derniers matchs, c'est bon signe ça
Salut tout le monde,
J'ai fini hier soir ma 2ème classe de draft (celle de 2016 avec 150 vrais joueurs comme celle de 2015).
L'heure du choux a sonné : Wizz ou Sac'to, Sac'to ou Wizz...
@Jsmoove : Courage les bugs sont une maladie de jeunesse, le forum va bientôt tourner à plein régime.
@Bidoune : pense aussi à baisser la réussite des tirs de l'utilisateur car plus de 60% de réussite, c'est extrêmement rare en NBA...