Toronto Raptors - Saison 2014/2015
Une reprise délicate...
Après une pause ASG pour recharger, on part en déplacement pour commencer notre road trip de 4 matchs.
Match 54 : @ Hawks Défaite 100-108
Les Hawks ont un nouveau visage puisque le FP, Al Horford est parti, en échange, les Hawks ont récupéré Deandre Jordan pour verrouiller la raquette et laisser le champ libre en attaque à Millsap auteur, d'une belle saison pour le moment.
Le match va être très disputé, mais malheureusement, notre mauvaise défense va nous coûter le match. En effet, les Hawks vont shooter à 51% dont 50% à 3pts (8/16) durant le match, c'est beaucoup trop...
Malgré l'excellent match de Patterson (22pts 7reb) et Valanciunas (20pts 13reb), on s'incline devant les 22pts 8ast de Teague ou encore le gros DD de Jordan (15pts 15reb 4blk) !
Match 55 : @ Rockets Défaite 100-103
Pas le temps de récupérer de la défaite puisqu'on joue en back-to-back ce soir avec le trajet en avion à faire en plus...
Globalement, on maîtrise très bien la première mi-temps, on distance les Rockets assez vite, mais ils restent quand même en embuscade, pas vraiment largué au score...
La deuxième mi-temps va être délicate, on limite la casse dans le 3ème QT, mais en fin de match, les Rockets vont être frappés par la foudre, 4/4 à 3pts dans les 5 dernières minutes, 2 and one assez fou, s'en est trop pour des Raptors essoufflés qui s'inclinent sur le fil.
DeRozan (25pts) a été trop seul pour contenir le trio Howard (23pts 16reb) - Harden (22pts) - Jones (21pts 11reb) des Rockets...
Bilan : 39V-16D
Bien jouer pour ta première avec RW !!! Gros match.
Val Derozan titulaire au all star game c'est une perf sa!
Par contre tu reprend avec deux défaite dommage, le duo Jones-Howard me met tjr la misère aussi surtout le ptit Jones!
Dommage les 2 défaites en plus de peu surtout la 2ème Faut faire gaffe à ne pas descendre au classement!
J'avoue que de voir DeRozan titulaire au ASG m'a donné une demi-molle
Dommage pour mes deux défaites ouais
Quand je fais une petite pause de 2K, je n'arrive jamais à me remettre direct dans le bain
C'est normal, 2-3 matchs après c'est bon
Bon je vais arrêter avec les blazers, c'est trop simple Donc je sais pas qui prendre, je préfère la conférence Ouest mais + d'équipes de la conférence Est m'intéresse , donc soit à l'Ouest les Spurs comme ça après je reconstruis au tour de Kawhi car le Big Three ne va pas rester longtemps, soit une équipe de l'Est : Atlanta, Boston, Milwaukee ou Detroit. Voir Utah à l'Ouest encore
Parker va quand meme rester 4/5 saison Valdivia ! Détroit sa peu etre pas mal y'a de quoi faire ou les Bucks!
Oui, mais il va vite être sur le déclin
Detroit ça a de la gueule quand même quand tu regardes bien c'est ça qui est intéressant Oui Bucks, après comme tout le monde le dis, c'est dur de gérer les temps de jeu
Merci pour ta réponse mec
J'aime bien l'idée de Detroit perso, surtout que le cas Jsmoove est enfin réglé
Westbrook va me faire une longue série
C'est que le DeRozan dans le 5, il bat Wade quoi
Bon après c'est dur la reprise du jeu et après le ASG, Horford qui part les Clippers doivent avoir cette équipe puis Houston ça reste du lourd donc au prochain match je sens que ça va se rectifier
Atlanta ça peut être bien, avec Teague, Millau et Horford c'est du lourd
Ok je vais test demain ou lundi et je vous dirais quoi
Val J'ai déjà test Atlanta, et j'avais kiffé mais après ça score beaucoup aussi
Tant que ça ? Moi j'avais du mal, même si j'allumais pas mal avec Korver, je trouvais le banc inexistant Detroit ça peut être bien même si j'aime pas spécialement à part Monroe et Drummond pas dur le timing de son lancer franc mais il rate quand même
Les débuts de page bug
Oui c'est le 5 qui score tout, t'as juste Mack et Antic et Schroder derrière
Detroit j'aime pas trop non plus, mais ça peut être intéressant
Loïck Oui, à chaque fois
Si tu n'aimes pas trop Detroit, ne les prend pas ^^
Bah c'est pas une franchise qui fait rêver mais ça passe, le projet est intéressant, tu vois ce que je veux dire?
C'est clair tu vas pas tenir si t'aime pas prend une équipe que t'apprécie
Oui oui, je vois ce que tu veux dire et ça confirme ce que je pense ^^
Bonsoir,
vous modifiez quoi pour ne pas avoir trop de points dans les matchs et que ça soit réaliste?
Jerry Loïck non je vais test après je verrais
Mustafa Les sliders