Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
kiskous78
Niveau 3
01 octobre 2014 à 22:09:28

Salut, je recherche un club je suis mdc 80 (0 matchs pour le moment ancien mdc 87 sur f14) . si vous etes interesser mon id est kisskous78 :)

Kyuubi592
Niveau 8
01 octobre 2014 à 22:26:58

Salut à tous,

Je recherche un club sérieux ( de préférence pas récemment crée ! )
Je suis GK depuis fifa 14, et actuellement mon GK a 8 ( je tourne à 91% d'arrêts )
Mon ID PS4 : kyuubi592

kayou1712
Niveau 5
01 octobre 2014 à 23:10:20

kyuubi592 mon psn kayou13

Tama23
Niveau 3
02 octobre 2014 à 01:27:40

Bonsoir.

Mdc habitué de la D1 depuis fifa 13.
Je cherche un club cool, sympa et performant.
Pour ma part j ai 30 ans j'ai joué 20 ans au foot dont mes meilleurs en DH. J aime mettre le pied sur le ballon et j en fait autant dans le jeu.
Je recherche un poste de MDC mais pe peux m adapter a tous les postes du milieu de terrain.

Si mon profile vous interesse:

Idpsn : tama2301

Bon jeu

fifateamz
Niveau 8
02 octobre 2014 à 05:19:58

Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renaît de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques membres fidele.

Type de jeu souhaité:

Le but de l’équipe est de jouer en 433(2), basé sur le collectif,le redoublement de passe et la possession. Il est important d'avoir des joueurs sachant posé le jeu, conservé la balle, éliminer un joueur si besoin et RESPECTER son poste!!! Donc les dribbleurs, les joueurs personnel et les joueurs qui ne proposent comme seul solution des appels en profondeurs n'auront malheureusement pas leur place ici. De meme que les joueurs qui souhaitent changer de poste après 5 match ne seront pas retenu

Joueurs recherchés: Nous recherchons des joueurs qui savent jouer leurs postes, qui ont de l'expérience du club pro venez pas vous testez chez nous, soyez sur de vos qualité et de ce que vous pouvez apporter a l’équipe, on vise le haut du tableau et les compétitions FR.

Poste recherché:

Un Gardien: Serein sur sa ligne, qui maîtrise son pro, qui panique pas

Des défenseurs: Des latéraux et centraux, sachant s'aligner, relancer proprement ne dégageant pas a tout vas.

Un milieu défensif central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relancer proprement,qui combine avec ses défenseurs et ses MC qui ne se retrouve pas MOC tout le match.

Un ailier: Un ailier ayant une grosse palette de jeu, jeu en mouvemnet, jouant avec son bu, ses milieux, son latéral sachant posé le jeu, faire des appels quand il le faut, mais pas quelqu'un qui courts tout droit tout le match...

Session de jeu: Minimum 3 soirs par semaine généralement 4/5 sauf exceptions (ligue des champions, championnat en milieu de semaine)

Ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club, dès que ça va pas, cela prendra quelques semaines pour monter l'equipe, ça ne se fera pas en un claquement de doigt mais en 2013 on est parti de rien et on a fini 200 mondiaux donc si vous souhaitez participer a une belle aventure rejoignez nous!

Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype:

Joeladouille2011

pepetinho
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:28:04

salut à tous,

Je recherche un club sérieux qui cherche le bon niveau sans pour autant se prendre la tête! Sur les dernier fifa j'ai côtoyé assez le gros niveau et j'ai travaillé techniquement et tactiquement pour peaufiner mon jeu!

Je joue à pas mal de poste mais je préfère joué dans le milieu du jeu,d'où ma recherche de club assez strict!si on utilise pas le milieu pas la peine de venir.... Donc mes posté en ordre préférentiel:-mdc,MC,moc,md,mg,bu. Derrière c'est pas la peine mais sachez que je peu dépanné de temps à autres,je ne suis pas un chieur!!

Me contacter sur ps4.
Id:pepetinho

Bon jeu a tous

LeVieuMachin
Niveau 4
02 octobre 2014 à 12:21:54

Salutation ,

Je joue MDC et je suis à la recherche d'un club sur fifa , bien évidement le niveau de mon pro n'est au top. Je ne joue que à ce mode dans fifa , je ne joue pas qu'a fifa ce serai pour moi un moment de détente le soir ou parfois les après midi. En terme de mentalité des personne mature +20 ans cela va de soit et un petit groupe de joueur 3 à 4 me conviendrai parfaitement. Je suis également prêt à créer un club si cela est nécessaire. Je joue simplement et beaucoup en passe , je ne suis pas un buteur.

P.S: Je ne suis pas un fervent adepte de fifa , bref en ce qui concerne les compétition ou les club trop sérieux ... ca ne m’intéresse pas du tout.

Mon PSN: LeVieuxMachin

gtx_nfsdrift
Niveau 6
02 octobre 2014 à 13:01:22

Bonjour,

Moi je recherche un club pro sur la durée sur PS4, un club collectif et qui joue surtout beaucoup en passes/ une touche de balle.

-QUALITES/DEFAUTS:
Je peux jouer autant MOC ou milieu droit, je suis un joueur qui est bon pour tirer les corners, faire des louches, je joue avec la vue TV donc j'ai une bonne vision du jeu, j'essaie d'anticiper toujours un coup a l'avance. Je suis aussi tres collectif moi je fais beaucoup de passes environ 30-40 par matchs et ca depuis que club pro existe donc depuis FIFA 10 sur ps3. Mon defaut desfois je joue trop vite avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer comme ca.

-Postes de predilection:
Je joue désormais depuis FIFA 11 , en Milieu Offensif mais je peux jouer MD si besoin car que je sois en MOC ou MD, j'aime bien redescendre chercher les ballons, car je n'aime pas quand ca balance ( je fais alusion aux joueurs qui bourinent la touche X)

-Experience:
Je joue aux FIFA depuis fifa 93, donc je suis un ancien, pour club pro , j'y joue depuis que ca existe donc, depuis FIFA 10 sur ps3 et chaque année mon pro a eu tout les exploits et je me classe chaque année a mon poste dans les 100-200 premiers mondiaux. Je fais en moyenne 4000 matchs par années en club pro donc je suis régulier et disponible. J'avais un club sur FIFA 11 ou j'etais fondateur et j'avais gagner 75 Coupes et 175 fois le championnat de d1. Depuis FIFA 11 je n'ai pas voulu manager un club car j'ai ete trop decu...Quand on met deux mois a faire une super equipe et que au bout de un an les gens vous lachent sans raison ca donne plus envie de gerer un club.

-Informations sur moi:
J'ai 30 ans et donc je suis mature, je ne joue pas avec les gamins ou gens immatures, je recherche donc un Club Pro ou les personnes a l'interieur sont matures et surtout que les membres reflechissent et ne joue pas personnel. Ma conception du foot pour moi c'est avant tout de jouer tres collectif du style que a la fin du match toute l'equipe aura fait une victoire net et avec beaucoup de passe. Je pense avant tout au Club avant mes ambitions personnelles, pour moi le score de mon equipe compte avant tout, je m'en fiche de marquer tant que mon equipe gagne.

FIFA 15 sur ps4:
j'ai pour l'instant MOC 87 et j'ai débloquer 153 exploits(sur les 303 au total) le tout en 4 jours, sans booster je précise.

Contactez moi en MP sur JV.com en laissant votre ID PSN ou le nom de votre club. L'ajout d'ami est préférable cela permet de savoir quand vous jouez.

dexter38
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:49:07

Bonjour à tous.

Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!

Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.

Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.

Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).

Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).

On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.

Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).

A bientôt et merci!

thecloud_2011
Niveau 45
02 octobre 2014 à 13:59:48

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un GK qui peut jouer à énormément d'autres postes, ( sauf MDC et MC ).

Et je cherche un club, je peux jouer pratiquement tous les jours à partir d'environ 21h45 et j'ai Skype avec micro. Je peux jouer jusqu'a 01h20 du matin maximum.

Je suis aussi dispo QUELQUES FOIS l'après-midi.

Je joue depuis FIFA13 en club pro, et je cherche un club actif et motivé et sérieux, avec des membres actifs et motivés.

Ajoutez moi sur Skype :

Dadounii

Ou sur le psn :
Dadounii

ProloXiinho_95
Niveau 9
02 octobre 2014 à 14:47:51

Bonjour à tous!

La XSpeedPro recrute des joueurs de tout niveaux et de tous postes!!

Quelques points :

Avoir au moins 17 ans

Avoir un bon niveaux de jeu et un pro avec un GEN de minimum 80

Vous pouvez postuler pour les postes suivants : DC - MOC - BU - GK (à voir)

Avoir un micro

Etre disponible au moins 1 fois par semaine

Si vous correspondez au profil ci-dessus, vous pouvez me contacter par MP et ainsi me donner votre ID, votre poste, vos disponibilités.

Vous pouvez également directement me contacter par PSN : ProXii95, mais je privilégie le MP :)

Merci et j'espère à bientôt sur le terrain :-)

archijoce
Niveau 6
02 octobre 2014 à 16:33:10

Bonjour,

La team BEN FUT JVC recrute sur PS4 :)

30 ème mondiale sur fifa 13

Nous sommes actuellement 4/5 joueurs dans le club, nous jouons tous les soirs a partir de 21 h.

Nous jouons en 4.1.2.1.2 resserrés

Nous sommes actuellement en D5 avec tous les titres dans nos valises :)

Nous recherchons des joueurs capables de redoublés les passes et jouer dans les petits périmètres.

Niveau: Etre au moins à 81 via le catalogue.
Note globale: Etre au minimum à 6.5 de moy

Postes recherchés:

MC/MDC et la défense et un gardien à voir selon le niveau.

Ajouter:

archijoce

A bientot :)

papoose01
Niveau 8
02 octobre 2014 à 16:36:01

Salut à tous,

Je recherche un club sérieux
Je suis BU ou MOC
BU:82
MOC:83
Mon ID PS4 : papoose01

jordaao94
Niveau 7
02 octobre 2014 à 16:52:45

Bonjour a tous !!

J'ai 20 ans et je recherche un club, j'ai débuté avant hier (ayant acheté fifa 15 que avant hier..)

Je suis un BU 78, j'ai joué énormément a tous les opus fifa en club pro,

J'ai le sens du collectif et du but, je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment, j'en achète un ce week end, le mien n'est pas compatible ps4 ( c'est naze )

Je ne suis pas prise de tete et m'entend très bien avec les personne en général, je monte vite mon perso, 78 c'est pas cool mais sa ne ressens pas dans les match !

Je peux jouer MOC voir AG pour dépanner.

Voila voila

Mon PSN : Jordiinho94

En esperant que quelqu'un me recrute rapidement, Merci d'avance ;)

jordaao94
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:24:04

:up:

WaFoX
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:33:11

Bonjour ou bonsoir à tous!

Un ami et moi même cherchons un Club..
Mon ami, qui se prénomme Florent, il est âgé de 19 ans et joue en Club Pro depuis FIFA 11 (il a déjà participer à des compétitions)

Moi même, je me prénomme Alexis, je suis âgé de 15 ans seulement mais je suis quelqu'un qui aime jouer avec des gens matures et majeurs!
Je joue à FIFA en général depuis FIFA 11 (et PES avant), j'ai commencé le ClubPro seulement sur FIFA 14 et je n'ai jamais fait de compétition.

Nous avons tout les deux Skype, un micro et on sait tout les deux très bien rigolé ! :D

Nous avons jouer depuis la sortie de FIFA et Florent est à 86 (BU) et je suis à 84 (MC-MG-MD)

Mon Skype => Maillef54390
Le Skype de Florent => xchooumiizz__

Bonne soirée ! :)

PS : Nous cherchons un club sérieux, pour faire de la compétition.

thecloud_2011
Niveau 45
02 octobre 2014 à 17:51:44

Saluy

Je suis gardien de but qui peut jouer a d'autres postes, je cherche un club d'urgence je suis sérieux et motive en général je peux jouer tous les jours a partir de 21h45 jusqu'à tard tard le soir !! De PREFERNCE on doit communiquer par skype.

Skype : Dadounii

Psn: Dadounii

WaFoX
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:21:30

Bonjour ou bonsoir à tous!

Un ami et moi même cherchons un Club..
Mon ami, qui se prénomme Florent, il est âgé de 19 ans et joue en Club Pro depuis FIFA 11 (il a déjà participer à des compétitions)

Moi même, je me prénomme Alexis, je suis âgé de 15 ans seulement mais je suis quelqu'un qui aime jouer avec des gens matures et majeurs!
Je joue à FIFA en général depuis FIFA 11 (et PES avant), j'ai commencé le ClubPro seulement sur FIFA 14 et je n'ai jamais fait de compétition.

Nous avons tout les deux Skype, un micro et on sait tout les deux très bien rigolé ! :D

Nous avons jouer depuis la sortie de FIFA et Florent est à 86 (BU) et je suis à 84 (MC-MG-MD)

Mon Skype => Maillef54390
Le Skype de Florent => xchooumiizz__

Bonne soirée ! :)

PS : Nous cherchons un club sérieux, pour faire de la compétition.

CoachCarter78
Niveau 2
02 octobre 2014 à 18:21:32

Predatorz XI recrute !!

Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !

Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.

Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !

Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.

Communication: SKYPE !

Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?

Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:

- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux

Postes recherchés:

- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK

Contact sur skype:

-Tucoistheugly

D-Piix20
Niveau 6
02 octobre 2014 à 18:46:52

Salut tout le monde, je recherche acutellement un Club Pro !

J'ai de l'experience en Club depuis Fifa 12..

Poste principal : Partout en attaque ; MOC

Poste secondaire : MDC MC

Me contacté aux adresse suivante :

PSN : DCA1998
Skype : sw7-furious1

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page