Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
mikapolska
Niveau 5
02 octobre 2014 à 19:34:49

bonjour , je suis mikael , 23 ans je joue a fifa depuis fifa 11 principalement mdc (dans un role de relayeur) et gb .

je cherche :
une equipe 18 ans minimum .

une equipe jouant avec un tout .

une equipe jouant collectif principalement.

je suis là presque tout les soirs, a bientot .

pseudo : mikapolska93

BarbasFCP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 19:46:51

Bonjour, je cherche une team pour jouer a fifa club Pro.
J'ai 19 ans et je joue en MOC.
Je joue très collectif et j'aimerais trouver une equipe qui le soit aussi.
J'ai été dans le top 100 en saison coop sur fifa 14.
Disponible assez souvent
PSN: BarbasFCP

Rastafari-D
Niveau 7
02 octobre 2014 à 20:50:14

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
- 1 GK
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

pepetinho
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:12:32

salut à tous,

Je recherche un club sérieux qui cherche le bon niveau sans pour autant se prendre la tête! Sur les dernier fifa j'ai côtoyé assez le gros niveau et j'ai travaillé techniquement et tactiquement pour peaufiner mon jeu!

Je joue à pas mal de poste mais je préfère joué dans le milieu du jeu,d'où ma recherche de club assez strict!si on utilise pas le milieu pas la peine de venir.... Donc mes posté en ordre préférentiel:-mdc,MC,moc,md,mg,bu. Derrière c'est pas la peine mais sachez que je peu dépanné de temps à autres,je ne suis pas un chieur!!

Me contacter sur ps4.
Id:pepetinho

Bon jeu a tous

Spartyandval
Niveau 2
02 octobre 2014 à 21:21:22

Salut à tous, notre club division 6 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!

Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 4 ou 5 pour jouer, mais nous cherchons principalement. :oui:

Nous sommes 8 dans le club pour l'instant : BU 82, BU 85, MD 82, MD 83, MDC 83, MOC 88, MG 83, GK 85.

C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça :ok:

lolito_06
Niveau 5
02 octobre 2014 à 21:26:46

Salut à tous !

J'ai comme projet de monter un collectif basé sur un jeu chatoyant, fait de redoublement de passes, de simplicité, de propreté ! Nous sommes déjà une mini ossature avec de très bons éléments, nous sommes en pleine construction, nous voulons compléter notre effectif avant de nous lancer réellement dans la course aux titres :ok:

Il va donc falloir s'armer d'un peu de patience avant d'avoir un groupe solide et bien huilé ; )

Ambition, application et bonne humeur sont de rigueur !

Nous recherchons des joueurs confirmés avec une certaine aisance et un sens du collectif aiguisé. Voici les postes à pourvoir :

DC, MG, MD, GK. Toute polyvalence est appréciée même si nous tacherons de garder des postes fixes le plus souvent pour la cohésion du groupe.

Si intéressé, contactez moi
ID PSN : Lolito_06

Au plaisir !

:play:

benjaminchronos
Niveau 4
02 octobre 2014 à 21:35:18

Salut à tous!

Je cherche actuellement un club, peu importe la division.

Je joue au mode club pro depuis Fifa 12 ce qui m'a permis d'acquérir un peu d'expérience ^^.

Je joue principalement MOC ou MC et et j'ai 88 de général.

Seul petit bémol je n'ai pas de micro donc pas de moyen de communication ; mais je pourrais en faire l’acquisition si je trouve ma place dans une équipe sérieuse qui souhaite devoir communiquer

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, soit sur JVC soit sur mon PSN : benji29061997

A bientôt :-)))

Benjamin

krarycata
Niveau 6
02 octobre 2014 à 21:37:52

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

actuellement nous somme 10!

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif!

le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)

rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php

skype > gagalecuisto
bonne journée/soirée

saiyanjinGOD
Niveau 1
02 octobre 2014 à 21:46:16

Bonjour à tous,

Le FC WALLONIE ouvre ses portes et recherche donc de nouveaux compagnons :)
Nous recherchons tout poste actuellement, aucun GEN n'est demandé, juste de la bonne humeur et le jeu d'équipe sont de rigueur.

Nous sommes actuellement en D9 avec le titre de champion D10.

Bonne soirée tout le monde.

PSN : Saiyanjiin- ou A-K-A_4-7-1

The-Galacktick
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:00:25

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 MDC

Nous recherchons aussi des doublures ( 1 ou 2 joueurs polyvalents pouvant jouer tous les postes et vraiment tout les postes car il peut jouer MOC comme DC ... )

Postuler via notre Forum :

http://albiceleste.forumactif.org

lolito_06
Niveau 5
02 octobre 2014 à 22:55:30

Vu que le PSN bug quasi constamment, veuillez m'envoyer un message ici, ou faire directement une demande au club "La Maggica". Club test pour le moment qui sera probablement recréé lorsque l'ossature sera formée !

Merci :)

hard2own
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:26:57

Bonjour,

J'ai 29 ans, je joue a FIFA depuis FIFA 10.

Grosse expérience du CLUB pro (Top Team FR sur FIFA 12 et FIFA 13)

Je cherche un club ayant une très grande ambition pour FIFA 15.

Je suis un joueur mature, aimant le beau jeu, simple et efficace.

Je n'aime pas la défaite, je me bat sur chaque match et j'aime les team qui en font autant, c'est pourquoi mon objectif est d'avoir le moins de défaites possible.

Je suis calme, je ne critique pas les coéquipiers mais les encourage.

Je peux jouer AG / BU / AD / MOC

Je suis disponible pratiquement tous les soirs et en journée.

Me répondre sur ce forum, je donne mon psn en privé.

rscl-tim
Niveau 5
03 octobre 2014 à 01:41:40

Salut!,
Je joue en club pro depuis Fifa 12, et j'ai une bonne expérience de la D1 dans ce mode, je joue un peut à tout les postes sauf en défense...

Je joue en fin de journée et au soir voir la nuit...
J'ai 20 ans et j'aimerais avoir une equipe sans "gamins"...

Mon Pseudo: Rscl-Tim

CoachCarter78
Niveau 2
03 octobre 2014 à 03:04:21

Predatorz XI recrute !!

Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !

Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.

Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !

Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.

Communication: SKYPE !

Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?

Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos

Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:

- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux

Postes recherchés:

- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK

Contact sur skype:

-Tucoistheugly

dexter38
Niveau 10
03 octobre 2014 à 08:30:46

Bonjour à tous.

Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!

Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.

Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.

Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).

Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).

On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.

Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).

A bientôt et merci!

The-Galacktick
Niveau 9
03 octobre 2014 à 10:32:21

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 MDC

Nous recherchons aussi des doublures ( 1 ou 2 joueurs polyvalents pouvant jouer tous les postes et vraiment tout les postes car il peut jouer MOC comme DC ... )

Postuler via notre Forum :

http://albiceleste.forumactif.org

Erem12
Niveau 6
03 octobre 2014 à 10:44:01

Bonjour

Je cherche un club sérieux et qui aime jouer collectif.
Je suis bu en premier poste et G en second.
Id psn: erem12

pepetinho
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:58:17

salut à tous,

Je recherche un club sérieux qui cherche le bon niveau sans pour autant se prendre la tête! Sur les dernier fifa j'ai côtoyé assez le gros niveau et j'ai travaillé techniquement et tactiquement pour peaufiner mon jeu!

Je joue à pas mal de poste mais je préfère joué dans le milieu du jeu,d'où ma recherche de club assez strict!si on utilise pas le milieu pas la peine de venir.... Donc mes posté en ordre préférentiel:-mdc,MC,moc,md,mg,bu. Derrière c'est pas la peine mais sachez que je peu dépanné de temps à autres,je ne suis pas un chieur!!

Me contacter sur ps4.
Id:pepetinho

Bon jeu a tous

fan619
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:59:52

Bonjour je cherche un club pro pour jouer tranquille sans trop me prendre la tête car j'en ai juste ras le bol de jouer avec tout les autistes en match libre :hum: ...

Je joue au goal , mais je peux dépanner à peu près partout dans le jeu ;)

Contactez moi en MP ici

PS : J'aime pas trop jouer avec le micro car je ne suis jamais tout seul

aixodo
Niveau 3
03 octobre 2014 à 12:14:10

Bonjour,

Je joue DCG mon pro est 82 je recherche un club actif.

Je joue avec le micro.

Dispo de suite.

PSN : Aixodo

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page