Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
The-Galacktick
Niveau 9
03 octobre 2014 à 13:55:49

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 MDC / 1 DD

Nous recherchons aussi des doublures ( 1 ou 2 joueurs polyvalents pouvant jouer tous les postes et vraiment tout les postes car il peut jouer MOC comme DC ... )

Postuler via notre Forum :

http://albiceleste.forumactif.org ou m'ajouter via Skype xxmagicfans91xx

xxheraclesxx
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:58:45

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

popop_-
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:17:03

Bonjour à tous.

Je relance ma "fiche" ne trouvant pas mon bonheur dans ce que l'on m'a proposé jusqu'ici.

Je m'apelle Nico, j'ai 28 ans.
Je joue à fifa depuis fifa 98...
Bien sur comme bcp je suis passé sur pes dans ses grandes années puis revenu sur fifa sur le 9 ou le 10... Je sais plus.
J'ai commencé le club pro mais plus ou moins dilétante sur le 12? C'est déja loin pour moi. :p
Puis sur le 13. Je l'ai déserté dur le 14 et je reviens sur le 15. A la base comme sur un vrai terrain j'aime jouer millieu (côté ou axe) aucune importance.
Mais ça ce serait pour dépanner. J'ai décidé de passer au cage pour tester et je m'eclate bien.
Les 1 contre 1 ne sont pas tjrs facils mais dans l'ensemble ca va!

Donc je ne cherche absolulement pas une team de PGM mais alors surtout pas. Je cherche à progresser et dans la BONNE HUMEUR.
Je cherche des gens sympas surtout, mon taff est assez stressant, quand je rentre j'ai besoin de décompresser.

Je joue assez tard en général aprés 22h 22h30 jusque 1h-2h voir +. (Vie de couple oblige).

Vous l'aurez comprit ma demande est très ciblée, peut être introuvable même je sais pas.
Je cherche un team MATURE, des gens SYMPAS qui ne de prennent pas la tête, une team dont je pourrai garder les cages.
Et donc assez tard le soir.

Si vous rejoignez ces critères et que vous êtes intéressés c'est avec plaisir que j'accepterai votre invitation!

Mon id ps4: Nicaow

Merci de me préciser que vous êtes bien une équipe de gens normaux avant de m'inviter sur le psn :p
(Ps: je n'ai rien contre les PGM j'ai bcp joué en ligne et à très bon niveau sur certains jeux mais aujourd'hui ma vie ne me permet plus ceci).

A bientôt :)

popop_-
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:19:28

Pour la faire plus courte

Nico
28 ans
gk (81 de gen) avec quelques bonus catalogue en standby
Mg md mc pour dépanner
Cherche team de couche tard avec une bonne ambiance avant tout. (Peu importe le niveau, tout me va)

Merci ;)

Matthieu71230
Niveau 8
03 octobre 2014 à 14:39:51

psn: Matthieu71230
Je joue attaquant mais joue de façon collective, je viens de créer mon joueur sur ps4 mais avait un tres bon niveau sur ps3, je ne suis pas débutant. je possède un micro et j'ai 25ans.

arbre_mojo44
Niveau 6
03 octobre 2014 à 15:27:36

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

actuellement nous somme 10!

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif!

le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)

rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php

skype > gagalecuisto
bonne journée/soirée

The-Galacktick
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:38:45

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 MDC / 1 DG / 1 DD

Nous recherchons aussi des doublures ( 1 ou 2 joueurs polyvalents pouvant jouer tous les postes et vraiment tout les postes car il peut jouer MOC comme DC ... )

Postuler via notre Forum :

http://albiceleste.forumactif.org ou via skype xxmagicfans91xx

Rastafari-D
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:54:17

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
- 1 GK
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

lolito_06
Niveau 5
03 octobre 2014 à 18:09:56

Salut à tous !

Je suis en train de monter un collectif solide dans le but d'avoir un club actif, compétitif mais aussi sympathique !

Ambition, application, implication et bonne humeur sont de rigueur !

Le club comporte déjà une belle ossature, dont de très bons éléments ; ) Nous cherchons donc à compléter l'effectif avant de partir à la course aux titres !

Nous recherchons des joueurs confirmés avec une certaine aisance et un sens du collectif aiguisé. Voici les postes à pourvoir :

- Un DC taille patron
- Un MDC ratisseur et propre dans ses relances
- Un GK si celui ci nous apporte un réel plus

Toute polyvalence est appréciée même si nous tacherons de garder des postes fixes le plus souvent pour la cohésion du groupe.

Si intéressé, contactez moi par message sur le site ou sur le PSN (si ce dernier fonctionne)

ID PSN : Lolito_06

Au plaisir !

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2014 à 19:18:04

Salut! Yannis 26 ans. Je suis à la recherche d'un club pro de bon niveau.. Je joue en club depuis fifa 10. Bonne expérience du club donc.. Je recherche un club avec un bon libre.. Je joue BU AD AG MOC MG MD MC
PSN: Yannisbhd
Micro:oui

Erem12
Niveau 6
03 octobre 2014 à 19:32:33

Bonjour
Je cherche un club pro sérieux et qui joue collectif
Je joue bu en premier poste et gk en second( j'aime bien alterner entre les deux) mais je peux jouer ag pour dépanner
Je n'ai pas de micro ni skype.
Id psn: erem12

ProloXiinho_95
Niveau 9
03 octobre 2014 à 19:43:53

Bonjour à tous!

La XSpeedPro recrute des joueurs de tout niveaux et de tous postes!!

Quelques points :

:d) Avoir au moins 17 ans

:d) Avoir un bon niveaux de jeu et un pro avec un GEN de minimum 80

:d) Vous pouvez postuler pour les postes suivants : DC - MOC - BU - GK (à voir)

:d) Avoir un micro

:d) Etre disponible au moins 1 fois par semaine

Si vous correspondez au profil ci-dessus, vous pouvez me contacter par MP et ainsi me donner votre ID, votre poste, vos disponibilités.

Vous pouvez également directement me contacter par PSN : ProXii95.

Merci et j'espère à bientôt sur le terrain :-)

hard2own
Niveau 6
03 octobre 2014 à 20:18:30

recherche DC (expérimenté) pour club div1, me contacter en mp.

D-Piix20
Niveau 6
03 octobre 2014 à 20:34:25

Salut à tous !

J'ai décidé de crée un Club Pro avec un pote à moi ! Nous avons tout les 2 une bonne expérience en Club Pro ! Nous avons déjà fais de la compet et nous avons joué dans de bon Club ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous commençons donc un nouveau club sur Fifa 15 ! Nous recrutons à tous les postes !

Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :

PSN : DCA1998
Skype : sw7-furious1

Rastafari-D
Niveau 7
03 octobre 2014 à 20:45:48

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
- 1MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

Kayz_R
Niveau 1
03 octobre 2014 à 22:12:23

Western Jaguars

Les JAGS débarques, pour à moyen terme concurrencer ce qui se fait de mieux sur la toile... L’objectif étant de s’installer durablement dans le TOP des clubs compétitions [11vs11] sur FVPA notamment.

Le style de jeu est de se rapprocher au maximum de ce que pouvait faire le Barça de ces dernières années. C'est-à-dire avoir en majorité la possession du ballon et exercer un gros pressing à la perte de celui-ci. Sans forcement que ce soit stéréotypé... Le jeu long et rapide vers l’avant n’est pas favorisé sauf bien entendu en phase de contre-attaque. En conséquence les trois dispositifs utilisés pour exploiter du mieux possible ce style de jeu, sont le 4-3-3, 4-2-3-1.

Les profils recherchés se rapprochent de cela :

- DC : Pilier de la défense mais aussi 1er relanceur.
- MDC : Véritable sentinelle devant la défense, son premier rôle est de soulager les DC en ratissant un maximum de ballon. Mais aussi de jouer en soutient des deux MC pour pouvoir facilement ressortir le ballon et changer le jeu.
- MC/MOC : Maître à jouer de l’équipe. Les MC/MOC sont des électrons libres au milieu de terrain, tout en effectuant un gros pressing à la perte du ballon. Créatif et inspiré, charge à eux de trouver les bons espaces.
- AD et AG : Capable de faire la différence à tout moment sur son côté et de bien combiner avec les MC/MOC.
- BU : Gros finisseur mais aussi bon remiseur dos au but. (Capable de bien gérer le Libre)

Bien sur le jeu sans un minimum de déchet n’existe pas... Le plus important est l’application et la rigueur employé pour réaliser son job. Le succès de chacun passe par les résultats du club !

En ce qui concerne l’effectif, l’équipe s’appuiera toujours sur un total de 14-15 joueurs. (Se reposer sur seulement 1 joueur par poste n’est pas réalisable...) A chaque fin de week-end, les disponibilités de la semaine suivante sont demandées via le support mis à disposition. Un minimum de polyvalence est préférable pour pallier une ou plusieurs absences. Les sessions se déroules, du Dimanche soir au Jeudi soir à partir de 21h00.

Certes il y a des objectifs mais ca reste avant tout un jeu... Et pour y arriver cela passe par une bonne ambiance au sein du groupe. On va est amené à passer pas mal d’heures ensembles, alors faisons en sortent que ce soit un régal. Il faut faire preuve de persévérance et ne pas baisser les bras au premier obstacle. Rome ne s’est pas construit en 2 jours... Il n’y pas de dictature et tout le monde a son mot à dire pour faire avancer le projet. S’il y a un souci ou autre problème, il est important d’en parler pour régler la chose au plus vite. Le but étant d’avoir un groupe solide, affuté et soudé pour affronter l’avenir !

Petite obligation ! Avoir Skype et un micro... (Pas obligé de constamment parler)

Faisons vivre ce club comme il ce doit. Et donnons lui, les moyens de ses ambitions...

Enjoy !

Contact Skype : Greg_Kxx

Ebruu1905
Niveau 1
03 octobre 2014 à 23:18:46

Salut tout le monde je cherche un milieu pro je préfère jouer soit milieu offensif soit attaquant. Merci voilà jai 82 gen.

Ebruu1905
Niveau 1
03 octobre 2014 à 23:37:14

Bonsoir je cherche un club pro sérieux je suis une fille oui mais je pratique le foot depuis l'âge de 11 ans. Je joue en club également. Puis voilà jai 82 gen et je préfère les postes de milieux ou attaquant.

Merci veuillez me contacter !

PSN: Ebebo1905

luks95
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:18:02

Très bon joueur de FIFA recherche club pro je joue principalement moc
Id: lLuksl

The-Galacktick
Niveau 9
04 octobre 2014 à 00:41:33

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Nous sommes 10 dans le club et nous participerons aux compétition 11vs11 du site FVPA. Pour cela il nous faut un Défenseur Central de qualité ( Aucun Général requis du moment que le joueur connait bien son poste )

Nous jouons tous les jours de 20h30 à 00h00 et souvent en fin d'après midi.

La seul Obligation pour rejoindre le club est d'avoir Skype pour communiquer.

Postuler via notre Forum :

http://albiceleste.forumactif.org ou via Skype : xxmagicfans91xx

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page