Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
Raphenio
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:27:01

:cd: FIFACOM http://fifacom.fr :cd:

:d) COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO
-------------------------------

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain de la coupe FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la fameuse prochaine Coupe fifacom sur Playstation 4.
Dans le but de satisfaire votre envie vous devrez, au préalable, accepter le règlement et respecter quelques conditions (6 joueurs minimum).
Pour rappel, la coupe FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et cette dernière débutera le Lundi 10 Novembre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la Coupe fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

:d) CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).

:d) TRANSFERTS CLUB PRO
--------------------------------------

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!

Page transferts -> http://fifacom.fr/transferts/index.html

:d) DU DIRECT SUR FIFACOM
--------------------------------------

Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.

Page "en direct" -> http://fifacom.fr/twitch/index.html

:d) FIFACOM RECRUTE!
--------------------------------------

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands événements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV

Catgyp
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:15:53

Bonsoir à tous , alors déja je joue sur PS4 ! ensuite , je recherche un club pro ambitieux ET avec des joueurs MATURES !

- je n'ai "que" 17 ans mais je préfére de très loin jouer dans un club composé que de personne majeur plutôt qu'un club avec des mecs de 14ans qui rage quit et insulte à tout va..

- Je joue au mode club pro depuis plusieurs année déja , je viens de me créer un perso je suis que lvl 35 sur le catalogue EA donc il me manque pas mal de récompense mais sinon j'ai 81 de GÉN ( j'ai jouer aucun match sur ce fifa encore mais je suis pas débutant ^^)

-Je recherche un VRAI club c'est-à-dire que le club ne se dissout pas au bout d'une défaite..

-Sur FIFA 14 j'ai jouer dans 2 clubs différent. Le premier c'était un club de D4 qui à était dissout , Et de D1 je l'ai quitté car les membres du club souhaitaient me replacer DC , poste auquels je n'ai quasiment jamais joué..

- Je joue de base sur les cotés (ailliers) MG / MD ou AG / AD
le côté je le choisis comme vous voulai , en fonction des disponibilité surtout..Je peux égalemen jouer MOC mais ça beaucoup le peuvent..et MC/MDC mais UNIQUEMENT pour dépanner car ce n'est pas du tout mon poste de prédiléction .

- Je joue SURTOUT le soir entre 20h (Sauf exception) jusqu'a pas d'heure.. Je peux jouer la journée aussi mais rarement le matin.

- J'ai skype : mryaky78 (Ou misteryaky78) mais je n'ai PAS de micro..

Voilà ! si vous avez quelconque question n'hésitez pas , par MP , skype ou sur le PSN : YakyIsMagic

[PiH]
Niveau 3
27 octobre 2014 à 04:04:50

Salut,

Club compétitif et sérieux. Pas de rigolos/gamins.

Nous somme un noyau de 3 joueurs solide et expérimenté. (BU 88 et 87, MOC 91)

L'objectif est de monter rapidement en Division 1 avec très peu de défaite et jouer contre les meilleurs.

Je cherche 2 DC compétitif (85 de gen MINIMUM), des tôliers en défense, qui ne se jettent pas et qui relance proprement.

Je cherche un MDC (86 de gen MINIMUM) qui est solide devant la défense, doué pour la récupération et les relances.

MICRO OBLIGATOIRE. Jeu en journée / soir / début de la nuit.

Ajoutez : play_it_hard

si vous correspondez à ces critères ou envoyez un MP.

RuSh3rZ-Sh00t59
Niveau 9
27 octobre 2014 à 08:32:43

Bonjour je cherche un club je suis buteur 88,j'ai 19 ans et dispo non stop add RuSh3rz-Sh00t59

Kofione95
Niveau 8
27 octobre 2014 à 09:26:29

CLub de d1 58 vicoires - 5 défaites recherche joueurs matures, dispo et pas versatile.
nous recherchons du tres bon niveau au poste de bu-moc-mdc et gk.
ajoutez moi kofi_L_arrogance

weckl182
Niveau 6
27 octobre 2014 à 09:52:53

slt avg 87 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

FoOrZy
Niveau 4
27 octobre 2014 à 10:58:56

Yop , je m"appel Gaetan , j'ai 17 ans et avec 3 pote on a décidé de créer un club , donc on recherche du monde pour jouer alors si vous etes interesser ajouter FoOrZy et préciser que c'est pour le club .

Critères :

- Etre mature dans sa tete , l'age on s'en fous
- Connaitre le " tiki taka " et le beau football
- savoir tenir un poste et écouter ses coéquipiers
- Etre en possession d'un micro

Notre club recherche principalement des joueurs de couloir ( MD/MG , DD/DG ) et axial ( DC/MDC/MC )
Mais si vous jouez a d'autre poste venait quand meme on essayera de trouver un arrangement
Sur ce bon jeu :)

lucas0513
Niveau 2
27 octobre 2014 à 12:01:53

Salut a tous,
J ai décidé de monter un club( Les Espoirs )
Je suis libre je jouent en 1 2 ou profondeur.Je cherche des joueurs collectifs et efficace.Je joue pour la gagne je vise la D1 avec le minimum de defaites possible si vous etes interressés envoyer votre gen et poste a
xBatshuayi-M_22
Bon jeu à tous ;)

JeuX-ViDeO_FaN
Niveau 5
27 octobre 2014 à 12:20:40

Bonjour a tous. Je cherche un club pro Fifa 15 sur PS4. Je suis un BU uniquement et à 83 de GEN.
Je mesure 1m79 pour 71Kg.

Point fort : Certaines percée de la défense, le jeu en passe courte et aussi en passe longue. J'ai une bonne Vista, je vois bien lorsque qu'un coéquipier se libère et qu'il n'est pas marqué par les défenseurs adverses.

Tir : Bonne précision de frappe, bonne puissance aussi.

Point faible : Conservation du ballon, c'est pour sa que j'aime bien jouer avec des coéquipiers qui se libère rapidement et vite disponible pour recevoir une passe.

Je joue en passe mais j'aime aussi tirer régulièrement au but, normal je suis BU.

----
Actuellement j'ai crée un club pro : le FR EliteGame, je suis seul dedans je les crée hier. Donc si vous voulez crée un club pro, rejoignez le miens, aucun match encore jouer.

Ah aussi j'aime bien les formations 4-3-3 (4) Offensif et 4-2-3-1 avec 3 MOC ou 1 MOC et 2 AG/AD.
Donc si des joueurs manque d'un BU mais qui ont de bon centreur sur le côté ou qui donne du jeu au BU en passe, je suis disponible.

Ou si crée un club pro, je cherche un AG / AD / MOC et les secteurs défensif après.

FR EliteGame : Maillot et écusson Equipe de France pour le moment.

PS4 Psn : clem1001.

Merci, de préférence contact sur le forum. Merci

FeJe2
Niveau 6
27 octobre 2014 à 12:28:45

Bonjour, je cherche un club pro sur FIFA 15 sur PS4. Je joue au poste de MOC,MC ou MDC. Je joue beaucoup en passe et cherche un club qui fait tourne le ballon. Mon ID PSN : FeJe2. PS: Les clubs qui fonce tout droit à l'engagement ou qui font des tout droit ou des dribbles tout le match peuvent m'oublier. Je recherche un club qui mise sur la performance collective et non individuel.

Maks13-10
Niveau 1
27 octobre 2014 à 12:41:11

Salut à tous.

Le club FC Shaktar, actuellement en Div 6 avec seulement 2 défaites, recherche des joueurs matures et sérieux (tout en s'amusant sinon sa sers à rien avec micro obligatoire) pour arriver en Div 1 avec le moins de défaites possibles.
Nous somme déjà 3 ( 2 BU 88 et un MDC 89 ) et nous recherchons :

- Un Gardien sérieux efficace en un contre un avec un bonne relance (min 85 de GEN)
- Deux DC qui harcèle les attaquants adverses sans ce jeter et bons de la tête pour les corners. (min 85 de GEN)
- Deux MDC propres, durs sur l'homme et qui sont des rampes de lancement de nos offensives. (min 85 de GEN)

Voila ;)

Kempachi95
Niveau 5
27 octobre 2014 à 12:52:58

Bonjour à tous,

J'ai fais récemment l'acquisition de Fifa 15 et je possède donc un pro à environ 10%. Je recherche un club de n'importe quel division mais essentiellement un club qui sait jouer au foot. (je ne veux pas jouer avec des footix ou autre chose de ce genre)

J'ai atteint la D1 dans tous les fifa précédents. Je peux jouer milieu et attaquant.

ID : Kempachi95

Cordialement

DadyseecK
Niveau 1
27 octobre 2014 à 13:42:30

Bonjour à tous.
David, 22 ans.
Je souhaites créer un club serieux pour jouer le plus souvent le soir. Je cherches des personnes collectifs. Ayant évoluer dans de grandes divisions dans tous les précédents FIFA, jai un niveau pas trop mal.
PSN: PheniX-DadyseecK
Demander en ami directement ca sera plus simple.
A bientôt.

[PiH]
Niveau 3
27 octobre 2014 à 13:50:28

Salut,

Club compétitif et sérieux. Pas de rigolos/gamins.

Nous somme un noyau de 3 joueurs solide et expérimenté. (BU 88 et 87, MOC 91)

L'objectif est de monter rapidement en Division 1 avec très peu de défaite et jouer contre les meilleurs.

Je cherche 2 DC compétitif (85 de gen MINIMUM), des tôliers en défense, qui ne se jettent pas et qui relance proprement.

Je cherche un MDC (86 de gen MINIMUM) qui est solide devant la défense, doué pour la récupération et les relances.

MICRO OBLIGATOIRE. Jeu en journée / soir / début de la nuit.

Ajoutez : play_it_hard

si vous correspondez à ces critères ou envoyez un MP.

cronaldo1711
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:52:35

Bonjour je suis bu 85 et mdc 84

YoannGourcuff-8
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:53:17

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 4 avec un effectif de 9 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 433 faux neuf au 442 losange ou même le 3142
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.0 de note minimum et 85 de pro Doit savoir jouer sur les cotés

:d) un AD/MD : Un ailier qui sait écarté le jeu , éliminé en 1 contre 1 et s'adapté a un jeu de passe barcelonais doit savoir jouer BU et des deux cotés . 6.9 et 85 de note pro minimum

:d) Un MC: Un milieu relayeur est ce que l'on recherche ici , un style de jeu a la Xavi, doit donc savoir relancé proprement , de jouer vers l'avant et de couper les passes adverses . 7.2 minimum et pro a 85

:d) Un MDC : Un milieu defensif , une sorte de Mascherano c'est a dire jouant très bas en soutient des deux milieux , d'harceler l'adversaire lors du pressing. Bien sur avec une bonne qualité de relance

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.5 et pro minimum a 83

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

itzlegitz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:04:43

Nous sommes trois et nous sommes en division 8 nous cherchons des joueurs, qui pourraient prendre toute l'équipe ou bien qui sachent défendre. Ce serait vraiment cool si vous etes interéssés, de venir avec nous. On compte progresser nos joueurs ont 83 de note sachant que nous jouons que depuis deux jours

On est sur PS4, et mon ID est: Phox_bboy voila :)

itzlegitz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:13:26

:up:

Suarez9
Niveau 3
27 octobre 2014 à 15:33:30

Le Club << Belgium Crew >> inscrit sur le site Compétitif FIFACOM recherche des joueurs pour dédoubler les postes en : BU , MOC , MDC , DC !
Nous faisons de la compétition donc pas d'enfants Kikoos qui font un match et qui quittent le club après 2 matchs !
nous avons un forum ou vous pourrez voir notre effectif et pq pas l'intégrer un jour !
www.belgiumcrew.xooit.eu/index.php !
Je recherche des gars sérieux et qui comptent rester dans le club et qui savent jouer TRES régulièrement.
Envoyez un message en MP pour me contacter ou sur le PSN en mettant vos stats : x_MaTiaS_SuaReZ_ ou romanestramon qui est le co-leader de l'équipe.

A Bientôt j'espère !

Toto-Riina-30
Niveau 5
27 octobre 2014 à 15:35:08

Club La NeW Team FC | Division 5 | 27-2-5 (V-N-D) |

Recrute URGEMMENT :svp:

2 DC, 1 GK URGENT !!!!!

id PSN Bagdad_13_Zoo ou elrey30974

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page