Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
Toto-Riina-30
Niveau 5
27 octobre 2014 à 15:36:03

Club La NeW Team FC | Division 5 | 29-5-7 (V-N-D) |

Recrute URGEMMENT :svp:

2 DC, 1 GK URGENT !!!!!

id PSN Bagdad_13_Zoo ou elrey30974

dwayne972
Niveau 7
27 octobre 2014 à 15:38:28

Salut, je suis Dwayne je recherche un club pro mon pro est a 81 en AVG pour le moment. Je peu jouer tout les poste offensifs et peu dépanner en DD. Je joue en club pro depuis fifa11.
PSN: Dwayne972

itzlegitz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:39:52

nous on recherche quelqu'un qui pourrait prendre toute l'equipe ou jouer en défense! donc si y'a un intéressé

niko7820
Niveau 5
27 octobre 2014 à 17:27:49

Salut,
Niko, j'ai 30ans je joue MG MOG AG MOC 88
BU 85 je croi et jpeu depané en MDC

J'ai Skype et le micro PSN
Je jou en club depuis 4ans
Je recherche un club serieux et avec des joueurs mature et en nombre
Je suis dispo du lundi au vendredi de 21h a 1h en moyenne

Me contacter par le PSN; niko7820

Zlator
Niveau 8
27 octobre 2014 à 17:29:25

bonjour les DTER59 cherche un gardien nous sommes actuellement en division 2 nous avons les BU fixes 87 les 2,moi en DC 86 et 6 autres membres qui tournes aux postes de MOC MG MD MDC
ils ne nous manque que un bon gardien (poste tres important)
le plus important c est la maturité l envie de gagner on veut le titre division 1
voila si vous etes interressés envoyé moi un message privé sur le forum
merci bon jeu a tous

madrugadao06
Niveau 7
27 octobre 2014 à 18:05:51

Salut a tous !

Ayant été dans le top 100 BU/DC dans fifa 13 et DC dans fifa 12, j'ai crée mon club "Strike All stars" pour un grand projet : monté en D1 tout en ayant de bonnes stats et bien se classer mondialement. Je cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si le l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.

Nous jouerons en 4-3-3 ( ou off) pour avoir un style de jeu rapide et simple

Je recrute :
-1 GK
-1 DC (défenseur expérimenté qui ne se jette pas 85gen min )
-1 MDC
-1 MOC
Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs.

Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr

Raphenio
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:20:10

:cd: FIFACOM http://fifacom.fr :cd:

:d) COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO
-------------------------------

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain de la coupe FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la fameuse prochaine Coupe fifacom sur Playstation 4.
Dans le but de satisfaire votre envie vous devrez, au préalable, accepter le règlement et respecter quelques conditions (6 joueurs minimum).
Pour rappel, la coupe FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et cette dernière débutera le Lundi 10 Novembre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la Coupe fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

:d) CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).

:d) TRANSFERTS CLUB PRO

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!

Page transferts -> http://fifacom.fr/transferts/index.html

:d) DU DIRECT SUR FIFACOM

Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.

Page "en direct" -> http://fifacom.fr/twitch/index.html

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

• Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands événements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV

Rastafari-D
Niveau 7
27 octobre 2014 à 18:51:48

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 GK
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

[PiH]
Niveau 3
27 octobre 2014 à 19:04:12

Salut,

Club compétitif et sérieux. Pas de rigolos/gamins.

Nous somme un noyau de 3 joueurs solide et expérimenté. (BU 89 -14eme mondial- et 88, MOC 91)

L'objectif est de monter rapidement en Division 1 avec très peu de défaite et jouer contre les meilleurs.

Je cherche 2 DC compétitif (85 de gen MINIMUM), des tôliers en défense, qui ne se jettent pas et qui relance proprement.

Je cherche un MDC (86 de gen MINIMUM) qui est solide devant la défense, doué pour la récupération et les relances.

MICRO OBLIGATOIRE. Jeu en journée / soir / début de la nuit.

Ajoutez : play_it_hard

si vous correspondez à ces critères ou envoyez un MP.

dwayne972
Niveau 7
27 octobre 2014 à 19:46:12

Salut je suis Dwayne je joue sur ce mode de jeux depuis fifa11 et je recherche un club. Je joue a tout les poste offensif mais aussi milieu voire DD ou DG.
PSN: Dwayne972

dark775
Niveau 4
27 octobre 2014 à 19:49:02

Salut a tous j ai 19 ans ! Je suis un très bon GK je joue ce poste depuis fifa 12 donc une très bonne expérience a ce poste ! J ai aussi jouer a un très haut niveaux mondial ! Je suis très souvent disponible et investie dans la vie du club ! Je suis quelqu un de calme et qui aime bien passez du bon temps sur ce jeux ! Je recherche actuellement un bon petit club avec une bonne ambiance et un bon petit groupe de personne ! Voila pour plus d'info voici mon psn: ST4RZ-Ruffier_16

Yeulti
Niveau 2
27 octobre 2014 à 20:10:09

Salutations.

Je recherche un club pro :

- Stable.
- Structurée.
- Joueurs sérieux.
- Principal objectif la gagne, on ne s'amuse pas en perdant.
- Qui joue minimum à 6 par session avec un libre obligatoire.
- Qui privilégie le 4-3-3.
- Compétitif.
- Qui utilise sois Skype sois Teamspeak.
- Qui a des bonnes statistiques victoire/défaite.

Si vous ne remplissez pas tous ses critères, ça ne sert à rien de me contacter.

De mon côté :

- Mature malgré mes 15 ans.
- Je joue MDC/MCG/MCD.
- Je ne dépanne à aucun poste en cas d'absence sauf au milieu de terrain.
- Je suis bon dans la relance, organisateur, intelligent et j'ai également une très bonne vision du jeu.
- Je n'ai pas de micro pour communiqué pour le moment, ça va venir, je me contente pour l'instant d'un bon casque pour écouter mes co-équipiers.

Voilà, toutes les informations sont ici, avant de me contacter veuillez tout lire, je ne répondrai à aucunes des questions dont les réponses sont déjà notés ici.
Contact uniquement par Skype.

Pour me contacter :

Bon jeu à tous !

_Mathious_
Niveau 2
27 octobre 2014 à 21:20:37

Salut à tous, Mathieu 24 ans de Gembloux en Belgique.

Je recherche un club sympa avec une bonne ambiance et qui joue svt.

Je préfere jouer en DD.

Mon Id est: Mathious_28

Merci :)

Nevskii
Niveau 8
27 octobre 2014 à 21:31:41

Salut à tous, j'ai 22 ans et je recherche un club sérieux et sympa. Un club qui se débrouille, qui joue avec un libre (tout le temps) et qui ne se prend pas trop la tête.

Je suis assez souvent présent, je joue en club depuis Fifa 11 et j'étais sur Xbox avant cette année. J'ai fait quelques bons clubs sur cette plateforme... Je joue au milieu, MDC, MC, MOC. Peux dépanner en DC ou latéral.

Ah et aussi, si vous êtes 2 ou 3 passez votre chemin... J'aimerais jouer souvent à plus de 4-5.

Mon PSN : Nevskinho

Merci!

stt-du-8z
Niveau 8
28 octobre 2014 à 10:31:21

THE CLUl3

Recrute pa de prise de tete
Collectif
Beaucoup de deconne
Mature beaucoup sont parents

Groupe homogene ou plusieur joueur jouer aussi bien devant que au millieux

Ajouter stt-du-8z en prescisent poste :

Ps : pas de voyageur partis apres quelques match , des defaites
Bref du serieux du serieux !!!!

Ainsworth__-
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:19:01

Salut a tous , je suis moc 91 (185mondial) je recherche un club de bon niveau visant le top 100 avec un ratio v/d supérieur a 5 ou un nouveau club avec De très bon joueur sérieux .

Horaires de jeu : entre 14h-0h ou 22/23h-3/4h

Ps: un club sans libre merci

PSN : xArMaNiZeD--

A bientôt

mr-remx
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:53:23

Bonsoir à tous

Le Club Autentik Talentz recrutent des joueurs sérieux sur PS4.
Des joueurs qui sont la pour la compétition et qui ne disparaissent pas après quelques jours. Les postes récherchés sont DG, DD, GK, AD (de préférence un gk qui ne joue pas pour ses stats ou classement) et assez mature svp et obligatoire je dirais. Pour toute autre information vous pouvez visiter le site de la team: http://autentiktalentz.forumprod.com/forum.php

Ajouter moi sur skype: Mr-Remx ou sur le PS4: Mr-Remx

Bonne soirée

D-burbigo
Niveau 6
28 octobre 2014 à 13:52:06

Bonjours à tous , je suis moc 90 mais je peut jouer éventuellement d'autres poste je recherche un club assez àctif avec un minimum d'ambition pour montée le plus vite en d1 .. Si y'a des intéresser contacter en mp bon jeux a tous

Rastafari-D
Niveau 7
28 octobre 2014 à 14:31:36

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

BossPek
Niveau 3
28 octobre 2014 à 16:04:42

Bonjour,
Je viens de passer de la xbox 360 à la ps4 et je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant faire de la compétition sur forum. Et également un club qui joue nombreux (minimum 9 joueurs).

Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse (1er club français / 3eme mondial)
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming

Poste : MG / MD / AG / AD / MOC / MC

Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes propositions ;)

ID : BossPek54

(J'avais déjà posté ce message il y a quelque temps, mais là je recherche vraiment un club jouant au moins à 9 joueurs. Je recherche vraiment à jouer vraiment quasiment à 11 vs 11).

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page