Bu 82 , qui joue en equipe et tres bon devant le but et habitué à la D1 ! Je cherche un club qui joue que a 3 joueurs .
Mes stats sur le 14 : 1096 matchs , 1055 buts et 764 PD
Psn : fabiobenfica20
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
Je suis très exigeant si vous vous penser très bon et croyez savoir comment jouer ses que vous le serait surement pas pour moi et aurait un style de jeux stéréotyper
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre et a 6 maximum sans dc ni lateraux la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Je recherche un club pro sur PS4
Mes potes : DC/DD/DG/MDC
J'avais plus de 400 matchs a mon actifs sur FIFA 14 , je suis plutot bon si j'ai des coéquipier avec moi dérrière.
Je recherche un club avec 5 personne minimum , j'aime bien joué a l'arrière mais je préfère avec des coéquipier avec moi car si il y un DC et le reste des bots.. ça va pas trop le faire
je vous invites a me contacter en MP ou sur le psn
PSN : KRIEGLERR
Je suis level 65 sur EASFC donc j'ai pu débloqués pas mal de bonus Club Pro.
L'alliance ALTN club multigaming vous ouvre ses portes
Present sur PS4 (Fifa 15, Destiny, Battlefield 4)
et sur Pc (lol, dota2, dayz, football manager)
nous communiquons exclusivement par team speak
LTN Olympique recrute DEFENSEURS de métier et GK compétitifs
Un centre de formation sera mis en place
Present sur les competitons 11 vs 11 depuis plus de 3 ans
Forum: http://ltn-team.e-mengine.com/news.php
Video de la team: https://www.youtube.com/watch?v=Xhs36hip0Rk
+ d'infos Skype et psn: balou1664
: skype maijin, psn MAI-JIN42
club sans prise de tete recrute
on joue pour se detendre
tout le monde tourne au poste se qui permet de debloquer plein d exploit et avoir des pro plus competitif
laisser message privé
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
Les formation utilisée seront 4-1-4-1 / 4-2-3-1 / 3-5-2 / 4-1-2-1-2 et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
DG / MDC / MG
Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
Les formation utilisée seront 4-1-4-1 / 4-2-3-1 / 3-5-2 / 4-1-2-1-2 et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
DG / MG
Nous recherchons aussi une personne pouvant gérer un club B
Les The saints II recrute !
Nous cherchons des Joueurs de plus de 18 ans
Le club a été créé sur fifa 14, pour le moment nous sommes 5 en attendant les autres.
TOUT POSTE RECHERCHÉ
A bientôt sur les terrains .
Psn - Los_toros74
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons a tout les postes!
le but etant de construire une équipe pour faire les compets!
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)
contact skype et psn > gagalecuisto
bonne journée
Salut,
Cherche un club pro avec connaisseurs de football.
Dispo le soir jusqu'à très tard si il le faut.
Je cherche un team connaissant le football, jouant au pied de préférence avec des joueurs intelligent qui aiment la gagne.
je joue MOC de base
mais pour le collectif je peux être MC/AT/AG/AD
je ne suis pas intéressé par les postes excentrés type MG/MD ce n'est pas mon profil j'aime le jeu au sol et dans l'axe.
Voila je ne fais pas mon difficile mais j'aime la gagne et la bonne entente sur le terrain.
Et je souhaite intégré un club ou un joueur joue en libre afin de mieux gérer la défense, les clubs qui font confiance aux bots en défense. non merci
mon id : dak-60
micro à disposition
dispo dès ce soir pour essai.
à bientôt
Bonjour,
La team BEN FUT JVC recrute
Nous sommes actuellement 5 joueurs dans le club, nous jouons tous les soirs a partir de 21 h.
Nous jouons en 4.1.2.1.2 resserrés
notre club en image :
http://gyazo.com/000c79215cd97c618e523fe1bceff83f
nos membres:
http://gyazo.com/99eb8cf8133dc62d97b65bff48b2ec1f
Nous recherchons des joueurs capables de redoublés les passes et jouer dans les petits périmètres.
Pour l'instant tous niveaux acceptés.
Postes recherchés:
MC/MDC et la défense et un gardien à voir selon le niveau.
Ajouter:
archijoce ou cricrihavre
A bientot
PS4 la plateforme
AlbiCeleste B recrute !
Les Joueurs du Club B participerons aux compétitions avec le Club A ( Il y a 2 club mais 1 effectif de compétition )
Compo : 4231 / 442 losange étiré
Recrutement :
GK / DC / MDC / MD / MG / MOC BU
Horaire de jeu :
Après midi et Soir
Skype du manager du club B famooss81
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Salut
Xtreme FC recrute
Nous recrutons pour commencer une saison sérieuse ! Nous sommes deja 5 ( si tout ce passe bien x) )
Nous recherchons en priorité des défenseurs et un MDC
Nous jouons principalement a partir de 18h30, si vous etes interessés envoyer moi un MP
Peace !
Slr recherche joueur ou club je suis moc mais je joue egalemrnt en libre jai un bon niveau
Salut,
Cherche un club pro avec connaisseurs de football.
Dispo le soir jusqu'à très tard si il le faut.
Je cherche un team connaissant le football, jouant au pied de préférence avec des joueurs intelligent qui aiment la gagne.
je joue MOC de base
mais pour le collectif je peux être MC/AT/AG/AD
je ne suis pas intéressé par les postes excentrés type MG/MD ce n'est pas mon profil j'aime le jeu au sol et dans l'axe.
Voila je ne fais pas mon difficile mais j'aime la gagne et la bonne entente sur le terrain.
Et je souhaite intégré un club ou un joueur joue en libre afin de mieux gérer la défense, les clubs qui font confiance aux bots en défense. non merci
mon id : dak-60
micro à disposition
dispo dès ce soir pour essai.
à bientôt
bonsoir
je recherche un club pro pas trop nombreux je suis avg 82 collectif
je suis dispo assez souvent soir et aprem
psn/ WECKL182
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
Postes recherché :
MDC
Salut ,
Cherche un club pro basé sur le jeu collectif .
Je suis dispo souvent le soir , si possible dans la journée .
Je joue MOC mais si on me demande je pourrai changé de poste .
Merci .