Se connecter

FIFA 15

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
ProloXiinho_95
Niveau 9
27 septembre 2014 à 08:03:07

Bonjour à tous!

je recrute pour mon club pro des joueurs de tous postes.
Nous étions en division 1 sur PS3 (FIFA14), nous avons d'ailleurs remporté pleins de titres.
Nous jouons sans prises de tête! :)
Si vous avez un micro, c'est tout bénéf'!!

Si vous êtes interessé, ajoutez-moi: ProloXinho95170 et envoyez moi un MP

A bientôt sur les terrains :-)

ProloXiinho_95
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:30:05

Bonjour à tous!

je recrute pour mon club pro des joueurs de tous postes.
Nous étions en division 1 sur PS3 (FIFA14), nous avons d'ailleurs remporté pleins de titres.
Nous jouons sans prises de tête! :)
Si vous avez un micro, c'est tout bénéf'!!

Si vous êtes interessé, ajoutez-moi: ProloXinho95170 et envoyez moi un MP

A bientôt sur les terrains :-)

lusitanos-95
Niveau 5
27 septembre 2014 à 11:17:18

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DG polyvalent

- DD polyvalent

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

mems424242
Niveau 2
27 septembre 2014 à 11:26:47

Salut à tous je suis un DC niveau 83 en pleine évolution assez grand 1m92 et costaud j'ai un jeu baser sur l'impact physique et la puissance athlétique
je cherche une équipe sérieuse de gens mâture plus de 25 svp
Excellent de la tête je peux monter sur les corners et coups de pied arrêté
merci de me contacter par message sur le psn
mon pseudo : Mems4266 ne pas oublier la majuscule du début merci :)

thecloud_2011
Niveau 45
27 septembre 2014 à 11:28:40

Salut,

Je suis un jeune joueur qui joue en club pro depuis FIFA13 il me semble, j'étais même classé mondialement je pense.

Maintenant, je cherche un club pro avec des gens (c'est à dire je veux pas aller dans un club pro où je serais le deuxieme membre, je veux que le club ait déjà quelqu'un a part moi)

Je suis BU, mais je peux jouer d'autres postes, mais franchement le poste où je prends du plaisir c'est buteur, et je pense que j'y suis assez bon.

Voilà ! vous pouvez me contacter par mp sur jeuxvideo.com ou encore sur le psn directement

Dadounii

djpajone
Niveau 3
27 septembre 2014 à 11:38:07

Salut à tous,

Je viens de passer sur Ps 4 récemment et j'ai bien l'intention de créer un bon petit club sympathique.
Je joue en libre depuis Fifa 09 et le monde du club pro n'a plus de secret pour moi,nous cherchons activemment un bon gardien et un bon milieu défensif.
Si un bon défenseur veut nous rejoindre je prend également.

Notre effectif se compose pour le moment d'un trés bon attaquant trés efficace,d'un bon meneur,et d'un autre attaquant à la "neuf et demi".
Sachant que je ne suis pas partisan du jeu à 11 contre 11,je souhaite surtout recruter des joueurs de la meme philosophie que moi qui aime bien joué à 5-6 maximum.

Si vous etes intéréssé rentré mon ID : GunnersJerem57

xxheraclesxx
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:08:00

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

Rastafari-D
Niveau 7
27 septembre 2014 à 15:13:21

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

-MDC
-DC
-DG/DD
-GK

Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

NyZ78
Niveau 3
27 septembre 2014 à 15:18:51

Salut à tous.

Je cherche un club pro avec une bonne ambiance et du collectif :D.
Je joue milieu Off de préférence, mais je peux aussi jouer à n’importe quel poste hormis défenseur vue mon joueur qui ne mesure que 1m75 et pas trop physique.
Je suis sur PS4 mon age est 25 ans au cas ou :D.

Voilà vous pouvez m'ajouter sur le psn : NyZ-Fr

Tchouss

Djorky54
Niveau 3
27 septembre 2014 à 15:46:45

Salut j'ai 15 ans et je recherche un club pro poser, j'ai 81 de général et je joue MG/MOC/MD
Je joue en club pro depuis Fifa 12
Vous pouvez me contacter par MP ou PSN ( Masked54 )

o-ayew-o
Niveau 1
27 septembre 2014 à 17:30:23

bonjour a tous, sans les salon comme dans tous les dernier fifa, et bien c est un peu dur de trouver un club, je peut jouer tout les poste' sauf defenseur, la j ai 85 moc 83, mdc j ai 81, bu j ai 83, md mg j ai 83 , je pense deja a jouer pour l equipe donc si vous aver un club, inviter moi sur psn, pseudo ps4: o-ayew-o (o avant et apres ayew sont des lettre :-) ), a bientot sur le terrain j espere; ha oui et aussi si possible des personne de plus de 20 ans, merci, moi j ai 30,id skype au cas ou : guillaume.gg2

lusitanos-95
Niveau 5
27 septembre 2014 à 17:46:39

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DG polyvalent

- DD polyvalent

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

o-ayew-o
Niveau 1
27 septembre 2014 à 20:14:10

fifa 15 ps4 ;groupe de joueur serieux voulant monter un club serieu cherche des joueur de tout poste et sachant d abord pour l equipe et non pour sois meme, me contacter sur psn : o-ayew-o
skype ; guillaume.gg2 + de 20 sa serai bien merci

arbre_mojo44
Niveau 6
27 septembre 2014 à 20:49:22

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !

le but etant de construire une équipe pour faire les compets!

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)

contact skype et psn > gagalecuisto

bonne journée

BossPek
Niveau 3
27 septembre 2014 à 23:17:16

Bonjour,
Je viens de passer de la xbox 360 à la ps4 et je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant (éventuellement) faire de la compétition sur forum.

Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse (1er club français / 3eme mondial)
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming

Poste : MG / MD / AG / AD / MOC / MC

Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes propositions ;)

ID : BossPek54

otk168
Niveau 4
27 septembre 2014 à 23:35:34

Bonjour, je cherche un club actif avec plus de 5 joueurs regulierement. Je debute juste le club pro sur fifa 15 mais jai beaucoup d'experience dans les opus precedent
Je suis BU de preference mais je peux jouer a pas mal de postes ;)
Contactez moi soit sur jv.com soit directement sur le psn: Z-otk-Z

The-Galacktick
Niveau 9
28 septembre 2014 à 00:26:52

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 MDC

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

lusitanos-95
Niveau 5
28 septembre 2014 à 03:00:41

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DG polyvalent

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:40:44

Les Gunners Fc recrute !!

Club de 6 joueurs visant le top 3 divisions , et recherchant à se renforcer ..

Poste recherché :

Gb , def , mdc , mc , md

Nous jouons en passe , constructions , et le plus simple possible ..

Moyenne d'age 24 ans , tous joueurs accepter s'il joue en passe respecte son poste et est poli ..

Id psn : Paoloox

xxheraclesxx
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:58:08

ok

Sujet : [PS4] Recherche club pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page