T'as vraiment du mal en défense, tu devrais essayer plusieurs plans tactiques pour voir lequel te convient le mieux.
Aïe au mauvais moment fait espérer un faux pas des blues maintenant
~~ Suis-je ce que les gens pensent que je suis ou bien suis-je ce que je suis quoi que les gens pensent tu me suis ? ~~
Bien joué la victoire contre Leceister et dommage le nul
Baika : Il y a pas le feu, j'ai confiance en mes joueurs.
Krys : Ouais .
VcF : Faut se relancer!
Dommage le match nul contre Burnley..
Heureusement tu te reprends et tu bats Leicester City largement avant de refaire un nouveau match nul face à Sunderland..
Ouais Red, mais ca va le faire.
D'ailleurs j'ai une question, une story ça dur combien de temps ?
Toute l'année de FIFA ? ca se passe comment ?
Abonner un nul
Spartal : C'est pas terrible il est vrai..
VcF : Ca dépend de plusieurs facteurs. Déjà ça dépend de ta motivation, tu peux très bien faire 10 saisons avec ton équipe sur ta Story si ça ne devient monotone. Ca dépend de ton rythme, à quel fréquence tu postes. Et puis le dernier je dirais que c'est le facteur chance, si jamais il ne t'arrive pas une merde avec ta sauvegarde/console etc ce qui t'empêche de continuer la Story. Mais si jamais il arrive quoi que ce soit, ce que je n'espère pas, j'ai déjà un autre projet sur lequel j'ai failli me diriger avant de commencer celle ci. En général vers fin Mai-Juin, le forum devient mort et puis moi j'aurai le Bac donc je calmerai sans doute le rythme et ça dépendra de ma situation.
Roubi : "Abonné aux nuls" tu voulais dire?
Dommage ce dernier nul même si le match était plutôt animé Ca casse un peu tes deux bon derniers résultats
Dommage ce nul
Wow c'était chaud face à Soton, ta défense a eu énormément de mal mais l'attaque était là.
C'est vraiment chaud au classement, Chelsea et Newcastle sont là ! Derrière c'est également très serré.
Rooney/RVP/Di Maria quel trio... Et Januzaj/Rooney qui sont à la dernière passe.
Dommage le nul à domicile face à Burnley...
Derrière c'est une très belle victoire, ça fait plaisir.
Nouveau match à domicile, et nul, mauvais là comme résultat, Chelsea a dû s'envoler...
Red d'accord
Legume : Oui c'est dommage .
Toto : Oui .
Flo : Cette attaque comme tu dis, il va falloir consolider les bases derrière par contre..
Suite sur la prochaine page.
⧱ 6 Mars 20I5 | Newcastle - Manchester United | St James Park. ⧱
▲△ 27ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Match très important aujourd’hui pour les deux équipes qui vont s’affronter à savoir Newcastle et Manchester United qui luttent pour la deuxième place et pourquoi pas le titre de champion d’Angleterre.
Les deux équipes étant à égalité de points, cette partie sera charnière pour la suite et pour Chelsea, le match nul serait l’idéal afin de continuer la course en tête.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP
+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Januzaj ; Falcao.
➤ Retour du onze type cette après midi à Newcastle pour ce match phare.
◼︎ L’ouverture du score est arrivée et c’est Van Persie sa majesté qui vient marquer là son onzième but de la saison. D’un plat du pied après avoir éliminé deux Magpies, le Néerlandais ajuste Krul. 23’.
◼︎ Rojo commet une faute sur Janmaat et c’est un penalty qui en résulte. Cissé s’en charge et réalise là une panenka. 31’.
◼︎ Mata lance Rooney dans la profondeur, c’est un face à face qui attend l’attaquant Anglais, frappe puissante et croisée, ça fait 2-1. 45’.
◼︎ Di Maria tacle dangereusement Cissé par derrière, c’est rouge direct, quelle action stupide. 93’.
➽ Quelques Infos.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-850273-24-0-1-0-story-manchester-united.htm#message_1092265
| Ecrit par « -[Red]- », 27 octobre 2014 à 11:31:51
| « Baika : Il y a pas le feu, j'ai confiance en mes joueurs.
|
| Krys : Ouais .
|
| VcF : Faut se relancer! »
N'attend pas non plus trop longtemps car ça commence à faire beaucoup de points perdus bêtement, Chelsea va en profiter...
Sinon passe jeter un petit coup d'oeil sur ma story quand tu en auras le temps.
Rooney et Van Persie toujours en forme, ça fait du bien. Quel imbécile Di Maria, y'avait pas besoin de faire ça surtout en fin de match comme ça...
Sinon tu prends trois points importants !
Et que penses-tu du jeu sur ta Xbox One ? Il est bien ?
Résultats irréguliers ces derniers temps, tu peux exploser les équipes (coucou le 4-1 face à Leicester ) mais ensuite faire des matchs nuls.
Sinon très belle victoire face à Newcastle qui te permet de prendre des points importants pour la suite ! Et je trouve ça dommage le tacle de Di Maria en fin de match alors que tu dominais, c'était évitable mais soyons optimiste et gardons que cette victoire en tête
Rofl j'ai été exclu du forum pour mon boost pour gagner une page
En tout cas 3 bons points de pris pour se relancer totalement
~~ Suis-je ce que les gens pensent que je suis ou bien suis-je ce que je suis quoi que les gens pensent tu me suis ? ~~
⧱ 10 Mars 20I5 | Swansea City - Manchester United | Liberty Stadium. ⧱
▲△ 28ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Déplacement au Pays de Galles aujourd’hui pour les hommes de Van Gaal pour y affronter l’équipe de Swansea City. Les Swans auront à coeur de grapiller des points avant cette fin de championnat afin de se maintenant dans la première partie de tableau.
Manchester United continue de lutter pour les premières places avec Chelsea, Newcastle et Tottenham.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Evans - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Januzaj
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP
+> Banc : Lindegaard ; Rojo ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Lingard ; Falcao.
➤ Ayant réalisé un très mauvais match, Rojo est relégué sur le banc et c’est Evans qui s’occupera de son poste. A noter la titularisation de Januzaj suite à l’expulsion de Di Maria à Newcastle il y a quatre jours.
◼︎ Suite à un corner tiré par Sigurdsson, Dyer ouvre le score au deuxième poteau puisque De Gea était trop avancé lors de sa sortie pour avoir une influence sur son deuxième poteau délaissé par les défenseurs. 36’.
➽ Quelques Infos.