Défaite dure à digérer, faut vite se reprendre.
Résultat moyen en ce moment, espérons que après la trêve tu reparte sur une bonne dynamique
Nathan Dyer qui marque sur corner c'est pas tout les jours en plus.
Dommage ce mauvais résultat RED, qu'est ce qui ne va pas ?
Baika : C'est clair.
Pepita : Espérons!
Roubi : C'était pas de la tête, c'est une sorte de demi volée! Pourquoi tu me mets "Red" en majuscule souvent je comprends pas x) ?
Moi ça me plait beaucoup en tous cas Baika mais c'est toi qui décide. Pas à moi de décider pour toi .
Belle victoire face à Newcastle, dommage que Di Maria prenne un rouge dans le temps additionnel.
Défaite face à Swansea, c'est dommage ça...
Il faut que tu trouves les solutions pendant cette trêve, p-e un système plus défensif? Bonne chance
Vraiment dommage cette défaite , un match peu riche en but
⧱ 28 Mars 20I5 | Swansea City - Manchester United | Liberty Stadium. ⧱
▲△ 29ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Troisième matchs à l’extérieur pour les Red Devils et cette après midi il s’agit d’un déplacement très important puisqu’il s’agit du Derby d’Angleterre, le seul et l’unique. Dans une mauvaise passe malgré la victoire à Newcastle, Manchester United va devoir se réveiller à Anfield !
A noter que United s’est débarrassé de Norwich en F.A Cup en deux rencontres avec un match aller à Norwich où 1-1 il y a eu. Le retour à Old Trafford a vu une victoire 2 à 1 grâce à un but de Fellaini et de Reece James.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP
+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Januzaj ; Falcao.
➤ Retour des deux Argentins dans le onze de départ, Di Maria et Rojo vont devoir revenir en force cette après midi à Anfield, rien de mieux comme match pour se mettre en valeur.
◼︎ Angel Di Maria trouve la faille ! L’Argentin trouve là un angle extra fermé et arrive à aligner Mignolet sans trop de soucis. 30’.
◼︎ Van Persie arrive à se défaire du marquage et à fusiller le gardien Belge d’une frappe croisée très puissante. 63’.
➽ Quelques Infos.
Hello, j'ai enfin réussi a tout lire!
Franchement, très bonne story, très intéressante, continue !
Je suuuuiiiiiiis
Cette victoire face à Liverpool fait du bien, espérons que ce soit le début d'une belle série ce coup-ci
Super les 2 victoires dommage la défaite mais victoire ici contre Liverpool c'est top
Tu as laisser Swansea en titre --'.
Tu bats les Reds ... BIEN JOUER !!!
Ah oui mince le titre, désolé !
Thisma : Merci beaucoup ça fait plaisir .
Tintin : Oui j'espère aussi!
VcF : Yes .
Roubi : Oui.. Et merci!
Tu exploses les grosses équipes facilement, quel collectif.
Une courte victoire face à Newcastle et derrière la défaite..
Heureusement, tu te reprends bien sur la pelouse de Swansea City.
Petit trou et encroe ce n'est qu'une défaite et enchaines déjà par une victoire contre un cador Le titre t'attend en fin de saison
Belle victoire contre les Reds
GG les 500 posts