Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] Manchester United.
ByRed
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:27:51

Terry fait faute aussi sur Rojo à ce compte là, la première mi temps était largement à l'avantage de United et la deuxième à l'avantage de Chelsea, même si à la fin c'est bien United qui méritait donc non, ce n'était pas Chelsea qui devait gagner. Mais bon on va pas lancer un débat ici :hap: . Van Gaal vient rien nous préparer, c'est aux joueurs de faire le taff.

La suite demain, bonne soirée :) .

TchadOL
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:20:39

J'aime bien ton article sur les contrats, c'est une bonne idée :) Jones, joueur d'avenir, je pense qu'il va devenir énorme

Baikalorka
Niveau 45
30 octobre 2014 à 21:22:45

Bonne soirée. :ok:

T'es riche Red ou c'est moi ? :hap:

iPhone 5s, ordinateur Apple, Xbox One... :(

DevilWahlberg
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:02:22

ça semble cuit dans la lutte pour le titres après ces deux contre-performance :-(

Même si il y avait un derby contre City pas facile j'entend bien !

L3GUM3
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:11:18

C'est bien d'avoir prolongé tous ces joueurs :oui: !
Jones olalala

ByRed
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:14:20

Tchad : Merci c'est gentil :) .

Baika : Alors de un, on en a déjà parlé en mP, de deux, pourquoi tu me sors ça ici comme ça? Et de trois, avoir ces objets ne fait pas de toi quelqu'un de riche, je suis juste raisonnable avec l'argent que je collecte pendant mes anniversaires et noël, j'ai pas acheté ça d'un coup. J'ai aussi fait quelques jobs en Eté et puis voilà c'est tout, bref, ça n'a rien à faire ici quoi :pf: .

Devil : Oui, d'ailleurs il y aura bientôt le déplacement à Chelsea :ok: . Même si je pense que ça n'y fera rien, même en cas de victoire..

Legume : Merci :) . Je vais régler Phil, pas de soucis.

Cp9
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:32:00

"Tom Cleverley s’est lui aussi vu offrir un contrat de 4ans avec un salaire de 70k£ /week à la clé"

THAT'S MY BOYYYYYYYYYYYYYY !

ByRed
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:27:48

:diable: ⧱ 23 Avril 20I5 | Everton - Manchester United | Goodison Park. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 33ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Après trois matchs peu concluant à Old Trafford, les Red Devils se déplacent à Liverpool cette après midi pour y affronter Everton dans son antre de Goodison Park. En pleine bourre depuis quelques temps, les Toffees se montrent plutôt dangereux ces dernières semaines et ce n’est pas pour rassurer les hommes de Louis Van Gaal.
Nous allons normalement avoir un très bon match comme il est souvent le cas entre ces deux formations. De très bons joueurs fortement intéressants composent Everton comme Seamus Coleman, James McCarthy ou encore Ross Barkley.
A noter la victoire de Manchester United sur sa pelouse sur le score de 2 à 0 face à Southampton en demi-finales, les Red Devils disputeront donc la finale de la F.A Cup et rencontreront l’adverse du jour, Everton !

:diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

+> Manchester United | 4-4-2 | Coach : Louis Van Gaal (NER).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP

+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Januzaj ; Falcao.

➤ Nous n’avons pas de changements dans le onze de départ et c’est bien RvP et Rooney qui seront à nouveau associés aujourd’hui.

➽ Faits de Match.

◼︎ Rooney ayant été touché au coude en milieu de première période, cède sa place à Wilson à la Mi Temps, voyant que sa douleur ne diminue pas. 45’.
◼︎ Quel but exceptionnel ! Wilson arrive à se débarrasser de deux Toffees sur le côté droit, élimine Barry et enroule une frappe de l’extérieur de la surface qui va se loger en pleine lucarne ! 58’.
◼︎ Blind se claque en frappant en sortie de corner, Carrick le remplace. 62’.
◼︎ C’est le doublé pour l’Anglais ! Bien servit par Carrick dans la profondeur, Wilson temporise, élimine deux défenseurs et frappe du droit, Howard se troue et ne parvient à arrêter cette frappe. 89’.

➽ Remarques d'après match.

✦ C’est une très belle performance que nous a livré là Manchester United à Goodison Park cette après midi avec nous l’avons vu, le 6ème et 7ème buts de Wilson, le jeune attaquant prodige des Red Devils.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : James Wilson ; 8.5.
✦ Buteurs : Wilson x2.

:globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

ByRed
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:00:46

Parce que je me suis dis qu'il y avait déjà assez de matchs comme ça en ce moment, je les mettrai la saison prochaine je pense :ok: .

Baikalorka
Niveau 45
31 octobre 2014 à 12:17:41

Victoire inattendue, bravo ! :ouch2: :bravo:

[Valencia_CF]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:19:34

Dommage les blessures, mais Wilson, il est top franchement, bonne rentrée

pepita-higuain
Niveau 12
31 octobre 2014 à 12:24:15

Je trouve ça dommage de ne pas mettre les matchs de coupe :(

Bien jouer la victoire avec un bon Wilson mais tu perd deux joueurs

ByRed
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:27:48

:diable: ⧱ 5 Mai 20I5 | Chelsea - Manchester United | Stamford Bridge. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 35ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Même s’il semblerait que ce soit trop tard pour le titre, les Red Devils comptent bien remporter ce match ici à Londres puisque les poursuivants eux n’ont pas dit leur dernier mot ! En effet, City serait embuscade grâce à son incroyable remontée depuis le mois de Décembre.
Costa et Rémy sur le banc, ainsi que Fabregas, c’est Higuain qui sera titulaire !

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP

+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Januzaj ; Falcao.

➤ Rooney de retour après sa courte blessure au coude.

➽ Faits de Match.

◼︎ Grâce à un superbe enchaînement jusqu’à Hazard, le Belge arrive à ouvrir le score d’une frappe pleine lucarne, impossible à aller chercher pour De Gea. 14’.
◼︎ Michael Oliver l’arbitre de la rencontre siffle un penalty contre United, De Gea a bousculé Lampard en essayant de dégager le ballon des points dans un saut, coup de sifflet ahurissant. Hazard s’élance pour le doublé et c’est raté, il tire un mètre au dessus des cages du gardien Espagnol ! 45’.
◼︎ Dans la panique de vouloir égaliser, De Gea et Rafael se gêne, Ramires traînait par ici et profite de cette erreur pour faire le break dans les arrêts de jeu. 94’.

✦ Malgré une nette domination en première période, Manchester United n’a pas su percer la défense des Blues, ajouter à cela qu’ils sont tombés sur un très bon Courtois encore une fois.
Avec cette victoire, c’est mathématiquement que les Blues de Chelsea sont officiellement Champions d’Angleterre. Le classement et le récapitulatif détaillé sera effectué lors de la toute fin du championnat dans trois journées encore.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Thibault Courtois ; 8.2.
✦ Buteurs : Hazard . Ramires.

[Valencia_CF]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:32:01

Dommage :(

Cp9
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:33:13

Humilié par Ramires.

chipsouk
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:35:21

:-(

Baikalorka
Niveau 45
31 octobre 2014 à 13:05:21

Tu passes de la 33ème à la 35ème journée. :o))

J'arrive pas à imaginer le deuxième but des Blues. :(

ByRed
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:15:15

Je ne vous ai pas mis le match contre West Brom, quel idiot, désolé!!

:diable: ⧱ 27 Avril 20I5 | Manchester United - West Bromwich | Old Trafford. ⧱ :diable:

:globe: ▲△ 34ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:

➤ Manchester United reçoit West Bromwich Albion pour le compte de la 34ème journée de cette fabuleuse Barclays Premier League qui n’a toujours pas livré son verdict. Nous aurons aujourd’hui le droit à la visite de Van Nistelrooy à Old Trafford venu rencontrer Sir Alex Ferguson en tribune afin d’assister à un match de son ancien club.
Wayne Rooney n’est pas sur la feuille de match, en effet, le capitaine souffre encore d’une blessure au coude, il sera de retour dès le prochain match.

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones [C] - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Wilson - RvP

+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Lingard ; Januzaj ; Falcao.

➤ Wilson remplace donc Rooney, Jones se charge du brassard de Capitaine. Falcao est encore une fois laissé sur le banc.

➽ Faits de Match.

◼︎ Rojo concède un pénalty alors que la faute commençait à l’extérieur de la surface, Ideye s’effondre quant à lui à l’intérieur. C’est lui même qui s’en charge et il transforme tranquillement d’une frappe sous la barre. 53’.
◼︎ Di Maria sort pour une élongation, Januzaj le remplace et Mata est remplacé par Lingard. 78’.
◼︎ Sessegnon double la mise, à l’aide du poteau sa frappe à bout portant entre dans les buts de De Gea pour la seconde fois. 82’.

✦ Défaite logique avec un Manchester United encore une fois décevant et qui continue de proposer des résultats et un bilan en dents de scie. Wilson a tout de même su réalisé un match correct sans marquer.

➽ Quelques Infos.

✦ Homme du Match : Ben Foster ; 8.3.
✦ Buteurs : Ideye (SP ) . Sessegnon.

Cp9
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:18:20

Tu penses pouvoir te maintenir en BPL ou pas à ce rythme ? :rire2: :hap:

Baikalorka
Niveau 45
31 octobre 2014 à 13:22:29

Ouais ça pour un fail, c'en est un... :hap: