Dur Red
Oui encore désolé, j'espère que ça va pas trop déranger..!
Ca ne se passe pas terrible en effet, ça devrait le faire Cp t'inquiète .
Bah c'est le jeu
La presse s'inquiète.
Le Mirror titre : "Van Gaal, le nouveau Moyes ?" après ces revers inquiétant. Vivement la fin de la saison pour le néerlandais.
"De Gea a bousculé Lampard" Il est de retour à Chelsea ?
Vraiment dommage les deux défaites, c'est cuit pour le titre
Après une sublime victoire contre Everton grâce à deux buts de Wilson, tu tombes respectivement face à West Brom et Chelsea sur le même score et tu concèdes deux penaltys, ça ne va plus très bien en cette fin de saison...
VcF : oui .
Cp : ..
Pepita : Soit j'ai halluciné soit il était bien à Chelsea, je sais pas du tout, c'est bizarre .
Spartal : Vivement la fin je crois..
J'ai l'impression que tu ne prend pas de plaisir Red.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise impression ou quoi ..
J'espère en tout cas. :/
Sinon, deux mauvais résultats d'affilés, reprend toi Red !
Tu à une belle équipe il n'y à pas de raisons que tu nous fasse du Moyes.
Ou continue comme ça et fait nous revenir Sir Alex en coup de théatre ! lol
Mauvaise fin de saison faut se reprendre.
Malgrès ça je retiens une bonne chose : Wilson !
Ah je me suis dit on a fait un bon dans le passé ou quoi on passe de la 35e à 34e journée !
Ca va vraiment mal heureusement que c'est bientôt la fin tu pourra te reprendre , le mercato ne pourra que faire du bien
Tu compte faire quoi de Falcao ??
Let's go to the 36th day.
Allez Red, tu peux le faire, il faut tenir. Même si le titre est perdu au profit de mon équipe préferée Chelsea " , tu peux au moins accrocher une place européenne en C1 ou en C3 pour la saison prochaine. Je suis pas la, pour dire, bien fait pour toi ou Allez Chelsea, Manchester est nul ''. Pour moi, j'admets que Man.United est une des meilleures équipes du monde, moi j'aimerais bien les voir retrouver le niveau et la gloire qu'ils avaient, comme ça il y aurait plus de compétition en Premier League comme avant, ces 4 meilleures équipes qui se battaient pour le titre " Arsenal, Chelsea, Man.City et Man.Utd "
Au moins si tu retrouve une compétition européenne la saison prochaine, ce serait très bien
Ah quand le match?
T'as vraiment pas de chance avec tes blessés >< Allez courage gagnes tes derniers matchs et cartonnes la saison prochaine
Roubi : C'est pas que j'apprécie pas ce que je fais mais c'est qu'enfaite, je pense que tu pourras le comprendre, j'ai des idées en tête et j'ai la sensation de pas avoir fait assez de choses sur la Story pour la première saison, du coup j'ai envie de passer à autre chose et rajouter à ce que je pense etc. Ca doit être ça ton impression mais ce n'est que passager, t'en fais pas .
Lykenz : Oh que oui!
Legume : Aha, non, ma faute, sorry . Et pour ta question, tu en sauras plus prochainement t'inquiète pas, je veux en finir avec cette saison et ensuite partir sur autre chose après !
Phil : Merci de ton message, c'est gentil . Nouveau chez moi n'est ce pas?
Goalasso : là .
Tchad : Oui!
⧱ 9 Mai 20I5 | Crystal Palace - Manchester United | Selhurst Park. ⧱
▲△ 36ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Après avoir offert le titre de Champion d’Angleterre de l’autre côté de Londres, les Red Devils vont devoir se ressaisir s’ils ne veulent pas se faire rattraper par ses poursuivants si ce n’est déjà fait avec City et Tottenham en embuscade. Ce déplacement à Palace sera important pour engranger ces trois points si nécessaires en cette toute fin de Premier League.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP
+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Januzaj ; Falcao.
➤ Aucun changement, Van Gaal et son staff on décidé de partir avec l’exact même formation.
◼︎ Van Persie s’engouffre dans la défense, passe deux défenseurs et est violemment séché dans la surface de réparation, penalty. Le défenseur Dann prend d’ailleurs un carton rouge. Rooney se saisit du ballon, sans surprise, c’est pleine lucarne, 1-0. 45’.
◼︎ Van Persie et Di Maria ayant été remplacé par Wilson et Januzaj respectivement, la dynamique se relance avec plus de fraîcheur, Januzaj lance Wilson en profondeur qui fait le travail et se retrouve en face à face, il ajuste le gardien Italien de son pied droit et ça fait 2-0. 74’.
✦ Victoire tout à fait méritée avec une équipe dominatrice qui a su donner le coup de mieux notamment à l’entrée de Wilson et Januzaj qui ont accéléré le jeu de l’équipe. Les Red Devils renouent avec la victoire !
A suivre la finale de la F.A Cup et les deux dernières journées de Premier League .
➽ Quelques Infos.
Tu adores les 2-0, que ce soit des victoires ou des défaites.
Très belle victoire contre Crystal Palace.
Tu gagnes trois points précieux dans la course à la ligue des Champions
Wilson est présent! Belle victoire, il faut finir cette saison sur une bonne note