Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] Chelsea Football Club
Spartal
Niveau 11
17 octobre 2014 à 17:16:30

____________ :mac: • Focus sur les nouvelles recrues de Chelsea FC, partie 2. • :mac: ___________

→ Cet été, plusieurs joueurs sont arrivés à Londres et plus précisément à Chelsea. Cela fait maintenant quelques mois qu'ils ont posés leurs valises et The Guardian vous propose une deuxième partie de ce focus sur les nouvelles de têtes de Chelsea. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Comment se passent leurs débuts de saison ? Vous saurez tout d'ici quelques minutes... !

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :cd: ○ Deux français à Chelsea. ○ :cd: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

→ Le premier à rejoindre le club, c'est l'ancien stéphanois, Kurt Zouma. Jeune défenseur central, c'est un espoir français qui a rejoint le club de Chelsea en janvier dernier et prêter immédiatement dans la foulée à Saint-Étienne. Lors de son passage chez les verts, Kurt Zouma a disputé soixante-trois matchs pour être exact dont vingt-quatre en tant que titulaire la saison dernière. Malheureusement, suite à un tacle très dangereux lors d'un match face à Sochaux, il est expulsé des terrains pour dix matchs. D'ailleurs, lors cette même saison, Saint-Étienne remporte la Coupe de la Ligue. C'est un joueur qui possède encore un avenir très prometteur puis qu'à seulement dix-neuf ans, il se retrouve dans un dès plus grand club d'Europe.
• Pour le moment, à Chelsea, Kurt Zouma fait figure de remplacent. Pourtant, le jeune français à participer à douze matchs. Dix en Premier League, un en Coupe Capital One et un en Champion's League. Il est très serin derrière et à toute les qualités pour s'imposer dans le futur comme un cadre de l'équipe sous l'ère Mourinho.
○ Il possède un général de 74 et sa valeur marchande tourne autour des six millions d'euros. Ses meilleurs attributs → Force [85] ~ Détente [84] ~ Vitesse [78] ~ Précision tête [76] ~ Tacle debout [75] ~ Agressivité [74] ~ Marquage [73].

→ Le deuxième français qui a signé à Chelsea lors du dernier mercato estival, c'est l'attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy. Un parcours assez confus en Angleterre pour le moment. Il a tout d'abord quitté l'Olympique de Marseille pour rejoindre son ancien club, les Queens Park Rangers. Il a ensuite été prêté à Newcastle United et lors du dernier mercato, il était sur le point de s'engager avec Liverpool mais malheureusement pour lui, la visite médicale était négative. Avant de rejoindre les Blues, Loïc Rémy avait disputer quarante-et-un match de Premier League pour un total de vingt but. Le principal atout du français, c'est bien sûr sa pointe de vitesse redoutable. Néanmoins, il devra faire de grosse performance pour parvenir à jouer en pointe puisqu'un certain Diego Costa a rejoint le club.
• Depuis son arrivé au club, Loïc Rémy s'en sort plutôt très bien. Il a profité d'une blessure de Diego Costa pour montrer de quoi il était capable en pointe de l'attaque. Il a actuellement joué dix-sept matchs, onze en Premier League, quatre en Champion's League et un en Coupe Capital One. Il a inscrit sept buts pour sept passes décisives. Une première partie encourageante pour le français.
○ Il possède un général de 80 et une valeur marchande avoisinant les douze millions d'euros. Ses meilleurs attributs → Vitesse [91] ~ Accélération [89] ~ Détente [88] ~ Finition [83] ~ Placement offensif & Précision tête [81].

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :cd: ○ Le « Traître » à Chelsea. ○ :cd: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

→ Coup de tonnerre durant ce mercato estival, Chelsea frappe un grand coup en parvenant à recruter l'ancien milieu d'Arsenal et maintenant du FC Barcelone, à savoir Cesc Fabregas ! C'est un transfert très surprenant lui qui joué dans l'un des trois meilleurs clubs du monde. Internationale espagnol, Cesc Fabregas aura passé une bonne partie de sa carrière à Arsenal avant de finalement rejoindre le FC Barcelone, son club formateur. Pendant trois ans, il n'aura pas toujours été satisfait de son rôle attribué par l'entraîneur. Pourtant, en Catalogne, le milieu de terrain âgé de vingt-sept ans maintenant, aura disputé cent-cinquante-et-une rencontre pour quarante-deux buts et quarante-huit passes décisives. Et pourtant, après trois saisons, il rejoint l'un des principaux clubs rivaux d'Arsenal, son club qui l'aura fait naître. Les supporteurs sont déçus, ils ne comprennent pas et certains ont même brûlés son maillot.
• À Chelsea, il s'en sort bien mais il n'a pas encore satisfait tout le monde en une première partie de saison. Il va falloir qu'il continue sur cette lancée pour pouvoir s'apaiser dans le cœur du milieu des Blues. Actuellement, il a disputé quatorze matchs de Premier League et cinq en Champion's League. Deux buts inscrits, cinq passes décisives, il peut largement mieux faire !
○ Avec une valeur d'environ vingt-trois millions, Cesc Fabregas possède un général de 85. Ses meilleurs attributs → Vista & Passes courtes [92] ~ Passes longues [91] ~ Contrôles [87] ~ Placement offensif & Penaltys [86] ~ Réactivité & Centres [83] ~ Dribbles, Précision coup-franc & Reprise de volée [81].

_____________________ :globe: ○ Les Blues préparent le mercato ○ :globe: _____________________

• Voici la liste prioritaire des dirigeants de Chelsea pour ce mercato hivernal :

○ Holger Badstuber → 25 ans || 80 général || 11 000 000 M€.

○ Semih Kaya → 23 ans ||

○ Neven Subotic → 26 ans || 82 général || 16 000 000 M€.

○ Juan Jesus → 23 ans || 78 général || 6 500 000 M€.

○ Nicolas Otamendi → 26 ans ||

○ Kyriakos Papadopoulos → 22 ans || ?? général || Prêté au Bayer Leverkusen...

○ Eric Dier → 20 ans || 73 général || 3 200 000 M€.

○ Mateo Musacchio → 24 ans || ?? général ||

○ Marquinhos → 20 ans || ?? général ||

~> Personnellement, je pense plus pour Juan Jesus en première option. En deuxième, Neven Subotic. :ok:

Spartal
Niveau 11
17 octobre 2014 à 17:19:26

Bon, j'ai vraiment besoin de votre avis :

Comme vous le savez (ou pas), j'ai de l'avance sur vous, j'ai envoyé des offres pour certains joueurs et :

• Valence CF accepte mon offre de 10 000 000 M€ pour Nicolas Otamendi sachant qu'il vient d'arriver à Valence et qu'il bouffe minimum 100 000€ salaire. :peur:

• L'Inter Milan veut 11 000 000 M€ pour Juan Jesus.

• Le Borussia Dortmund veut 16 500 000 M€ pour Neven Subotic.

• Le Bayern Munich veut 18 000 000 M€ pour Holger Badstuber.. :non:

toto-the-king
Niveau 27
17 octobre 2014 à 17:32:20

J'aurais pris subotic :noel:

-[Red]-
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:33:41

Un bon article concernant les Focus encore une fois :) .

Rémy fait un début de saison très correct je trouve et Fabregas a réel impact dans le jeu j'ai l'impression alors c'est clair qu'en terme de Stats il pourrait faire mieux mais ça va très bien quand même!

+ Fais un Sondage Pixule ( http://www.pixule.com/ ) pour avoir les avis sans trop étaler ce sujet sur de nombreuses pages :ok: .

JeromeBoateng
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:51:47

Otamendi vaut le coup je pense, il monte vite et beaucoup

pepita-higuain
Niveau 12
17 octobre 2014 à 18:40:53

Essaye de négocier pour Juan Jesus sinon prend Otamendi :oui:

Alejandro7
Niveau 11
17 octobre 2014 à 18:45:43

Moi je prendrais Juan Jesus :oui:

Floz99
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:34:36

Bon mois de décembre. Très bon début de saison de rémy et fabregas malgré ses stats :oui:

Prend Subotic :oui:

Roubson_
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:49:31

Bon bah, Juan Jesus alors =)

witsel28
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:00:00

Tu peux prendre Juan Jesus il est jeune et j'ai déjà joué avec l'Inter et il est vraiment costaud :cool:

Courtois & Hazard :coeur:

FranklinTheBest
Niveau 7
17 octobre 2014 à 21:35:49

J'ai lu 21 pages belle story , le quatuor Cesc/Hazard/Costa :bave:

witsel28
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:39:03

Pour ceux que ça intéresse, nous essayons de relancer la LO sur fifa 15 :coeur:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1010974-1-0-1-0-inscriptions-ligue-officielle-fifa-15.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:24:48

Dommage le nul contre tottenham spartal mais au vu du début du match un point c'est pas si mal :ok: .

Pour le défenseur soit subotic, soit Juan Jesus :ok: .

Super_Torres69
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:25:54

J'insiste sur badstuber :hap: Je trouve que c'est le plus réaliste et le mieux adapté pour le championnat anglais.

Bien jouer le nul contre les spurs après avoir été mené 2-0 :ok:

Spartal
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:31:25

Merci à vous les gars pour vos divers avis. :)

Red : C'est vrai, je n'y avais pas du tout pensé, je ferai ça à l'avenir. :o))

Merci à toi aussi Franklin. :noel:

Je pense à voir fait mon choix sur la recrue finale, vous le serez quand le moment sera venu :sournois:

Spartal
Niveau 11
17 octobre 2014 à 23:19:57

____ :mac: ○ Chelsea FC – West Ham United || Dix-huitième journée de Premier League ○ :mac: ____
__________ :cd: • Vendredi 26 décembre 2014, 15h00 || Stade : Stamford Bridge • :cd: _________

♠ Le mois de décembre touche bientôt à sa fin et en ce dernier vendredi, les Blues de José Mourinho reçoivent West Ham United, un autre club de Londres. Après l'enchaînement de deux matchs de la part de l'équipe type, le technicien portugais est contraint de faire tourner l'effectif pour ce match. Bien sûr, l'ancien entraîneur du Real Madrid compte bien empocher les trois points devant les supporteurs !

► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-2-2 :
[_____________87_____________] ~ P. Cech
[___66____68______74____79___] ~ T. Kane ~ N. Aké ~ K.Zouma ~ C. Azpilicueta
[_______81__________78_______] ~ Ramires ~ J. Obi Mikel
[_77______________________61_] ~ M. Salah ~ L. Baker
[________62________80________] ~ I. Brown ~ D. Drogba

Banc → T. Courtois [G~86] • A. Christensen [DC~58] • Filipe Luis [DG~82] • R. Loftus-Cheek [MC~57] • C. Fabregas [MC~85] • E. Hazard [MG~88] • Diego Costa [BU~86].

______________________ :gba: □ Les temps forts de la rencontre □ :gba: _____________________

• 45'+1 :C'est la mi-temps à Stanford Bridge et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Pourtant, Chelsea s'est procuré quelques occasions dangereuses.

• 52' : Bien lancé entre Aké et Zouma, la nouvelle recrue des Hammers, Valencia, contrôle le ballon de la cuisse et enchaîne avec une demi-volée. Cech ne peut rien faire et assiste à l'ouverture du score des visiteurs...

• 75' : Carton jaune pour Brown suite à une faute en retard, coup-franc pour West Ham.

• 78' : Sur le coup-franc, le ballon est intercepté par Ramires qui joue directement sur Diego Costa. Ce dernier lance Drogba à la limite du hors-jeu. L'ivoirien ne tremble pas face à Adrian et égalise d'un plat du pied !

• 90' : Alors que West Ham semble joué la montre, Diego Costa et Drogba presse la charnière centrale. Ce qui devait arriver, arriva. Drogba intercepte la passe devant la surface et ajuste tranquillement le gardien des Hammes, Chelsea prends l'avantage !

• 90'+1 : Carton jaune pour Collins. Le défenseur bouscule violemment Ramires.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Passeurs → Diego Costa - // || A. Song.
Homme du match → Didier Drogba 8,9.
Changements → Brown pour Diego Costa (76') ; Baker pour Loftus-Cheek (76').

Possession → 55 || 45.
Tirs (cadrés) → 8(4) || 4(4).

:mac: José en conférence : « Une victoire acquise en toute fin de match grâce à notre héros national, Didier Drogba. Nous avons bien maîtrisés la rencontre et contre le cour du jeu, c'est nous qui encaissons le premier pion. Heureusement, derrière, les joueurs ont su réagir en égalisant et en marquant dans les dernières secondes, bravo à eux. De plus, ce match rattrape un peu la contre performance face à Tottenham. »

:globe: Prochain match, dix-neuvième journée de Premier League sur le terrain de Southampton. :globe:

Baikalorka
Niveau 44
17 octobre 2014 à 23:21:02

C'était super chaud, heureusement que West Ham a fait n'importe quoi à la fin !

Roubson_
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:22:14

Le pressing de Drogba à payer.
D'habitude c'est l'ordi qui nous pousse à la faute en fin de match donc quand la situation s'inverse on va pas se plaindre ahah. Bien joué !

tintin47170
Niveau 8
18 octobre 2014 à 09:21:46

Bien joué pour cette belle victoire :ok:
Juan Jesus est vraiment très bon :cool:

toto-the-king
Niveau 27
18 octobre 2014 à 09:22:52

Bien joue cette victoire grâce a Drogba :bave:

Sujet : [Story] Chelsea Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page