Manque juste Ramires pour bouffer les ballons !
Red : Oui, Matic est super
En plus Matic - Fabregas se complète très bien
Merci Obraniak, ça fait plaisir
Mammouth & Alex : Merci à vous deux et même moi Matic me surprends
Maxime : Oui, pour l'instant, c'est parfait niveau attaque/défense
Ramires prends souvent la place de Fabregas dans le dernier quart d'heure et pour l'instant, il déçoit pas du tout!
Merci AF.
Baika : Cimer
Je l'ai acheté vendredi dernier à carrefour pour 52€.
Tintin, Legume & Pepita : Je vais essayer, vous verrais bien ce que ça donne et merci!
Xavier : Thank, plus début parfait
Devil : Je vais passer toute à l'heure!
Merci à toi aussi Glory !!
____________ • Bilan du mois d'août et calendrier du mois de septembre • ____________
○ Le mois d'août :
~> Première journée de Premier League : Burnley 0 – 1 Chelsea FC (Diego Costa).
~> Deuxième journée de Premier League : Chelsea FC 3 – 0 Leicester City (Fabregas ; Hazard ; Hazard).
~> Troisième journée de Premier League : Chelsea FC 2 – 0 Swansea City (Matic ; Diego Costa).
○ Le calendrier du mois de septembre :
~> Mardi 16 septembre → Première journée de Champion's League face au Sporting CP.
~> Samedi 20 septembre → Quatrième journée de Premier League sur le terrain Manchester City.
~> Mercredi 24 septembre → Cinquième journée de Premier League sur le terrain d'Everton.
~> Samedi 27 septembre → Sixième journée de Premier League face à Aston Villa.
__________________ □ Joueurs appelés en sélection nationale □ __________________
→ Cesc Fabregas : Espagne.
→ Diego Costa : Espagne.
→ César Azpilicueta : Espagne.
→ Gary Cahill : Angleterre.
→ John Terry : Angleterre.
→ Loïc Rémy : France.
→ André Schürrle : Allemagne.
→ Petr Cech : République Tchèque.
→ Thibault Courtois : Belgique.
→ Eden Hazard : Belgique.
→ Mohamed Salah : Égypte.
→ Didier Drogba : Côte d'Ivoire.
→ Filipe Luis : Brésil.
_________________ ♠ Rapport d'équipe et du centre de formation ♠ _________________
■ Cesc Fabregas : 84 → 85.
■ Petr Cech : 85 → 86.
■ Ruben Loftus-Cheek : 56 → 57.
■ Isaiah Brown : 60 → 61.
■ Lewis Baker : 59 → 60.
■ Nathan Aké : 67 → 68.
■ Todd Kane : 64 → 65.
■ Marko Marin : 77 → 78.
■ Lucas Piazon : 76 → 77.
■ Thorgan Hazard : 76 → 77.
■ Didier Drogba : 81 → 80.
□ Andy Mowatt →
□ Chris Brindley →
□ Pablo Acosta →
Demain si tout se passe bien je vais l'acheter.
Bon petit résumé , Drogba aie ! Et Fabregas et Cech
Fabregas et Piazon en + .
Très beau résumé, excellente présentation toujours.
Fabregas-Piazon-Hazard.
Très bons débuts également ! Solidité défensive remarquable.
super résumé
Pablo Acosta
Faut que j'essaye de le trouvé avec mon CDF de l'AS Roma
Je suis même si Torres n'est plus là
Vient faire un tour sur la mienne champion
Super ce bilan, est ce que tu pourras faire un bilan sur le classement d'ici peu ?
Cech a pris un point de GEN ?
Pas mal les petites pépites du CDF
Le niveau de Matic ne me surprend pas. Dans la démo, le duo Matic Fabregas est parfait je trouve. Continue comme ça en tout cas ..
Merci les gars.
Legume, Red & Floowzer : Que de la joie ces évolutions, j'ai été un peu surpris par le +1 sur Cech mais tant mieux
ADRamos : Les noms des joueurs dans le centre de formation sont aléatoires Je passe sur la tienne d'ici peu
Tintin : Je pense faire des bilans sur les classements à la 10è, 20è, 30è et peut-être 35è journées de championnat.
Ouai, surpris moi aussi.
Roub' : J'ai pas trop joué à la démo donc je savais pas trop, hors sur ce fifa, c'est juste
Wah Matic m’impressionne !
Sinon bon début de saison on en attendait pas moins de Chelsea.
J'attend le match contre City, tu devrais bien t'en sortir en Ligue des champions mais on sais jamais je crois que y'a Nani au Sporting. Bonne chance en tout cas
_____ ○ Chelsea FC – Sporting CP || Première journée de Champion's League. ○ ______
___________ • Mardi 16 septembre 2014, 20h45 || Stade : Stamford Bridge • __________
♠ Les Blues font leurs entrées dans la compétition et ils sont opposés au club portugais, le Sporting CP. À priori, les hommes de José Mourinho partent favoris au vue de leurs débuts de saison incroyable mais aujourd'hui, c'est un match de Champion's League. Il peut se passer beaucoup de chose inattendue !
► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_82__________84__________88_] ~ Willian ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________85_____________] ~ Diego Costa
Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • A. Schürrle [MG~81] • L. Rémy [BU~80] • D. Drogba [BU~80].
______________________ □ Les temps forts de la rencontre □ _____________________
• 19' : Sur un centre venu de la gauche, Jefferson reprends le ballon de la tête mais Courtois réalise une belle parade. Malheureusement, le cuir revient sur Diego Capel qui ouvre le score, 0-1.
• 44' : Diego Capel décale parfaitement Adrien Silva sur le côté gauche de la surface. Ce dernier parvient à reprendre le ballon d'un tacle glisser. Courtois, surprit, encaisse un nouveau but, 0-2.
• 48' : Au retour des vestiaires, les Blues reviennent déterminés et sur une lumineuse passe de Fabregas, Oscar se présente devant Rui Patricio et pique son ballon. Le brésilien réduit le score, 1-2.
• 50' : CARTON ROUGE pour Paulo Oliveira ! Il écope d'un deuxième jaune et il laisse son équipe à dix !
• 63' : Willian remonte tout le terrain depuis sa surface ! Il évite un tacle et centre parfaitement entre le point de penalty et la zone des six mètres. Diego Costa reprends le ballon de la tête et égalise !!! 2-2.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Passeur → / - Diego Capel || C. Fabregas – Willian.
Homme du match → T. Courtois 8,7.
Changements → Oscar pour Schürrle (87') ; Willian pour Rémy (87') ; Fabregas pour Ramires (87').
José en conférence : « Nous repartons du stade avec un point. J'aurais aimé prendre les trois mais au vue de notre piteuse première période, c'est plutôt un bon point de prit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passait sur le terrain mais heureusement, la deuxième a été beaucoup plus aboutit. Les faits de jeu ont été en notre faveur et l'équipe a vite fait son retard, bravo. »
Prochain match, quatrième journée de Premier League sur la pelouse de Manchester City.
Dur l'entrée en Champion's League, mais rien d'alarmant, ça reste un bon point de pris
C'est un bon point de pris au vue du match
Merci à vous deux
C'était chaud mais bravo pour le nul !
Jeu acheté. 52 à Leclerc.
Je suis, bon début de saison
De belles évolutions pour tes joueurs et trois jolies pépites dans ton CDF
Dommage ce match nul en LDC surtout pour le premier match