Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho
Lorientesque
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:14:06

La barre des 900 posts est dépassée ! :fete:
Un grand Merci à tous les suiveurs pour leur activité sur le topic ! :ok:

Sangoku1888
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:27:40

Cette défaite pour ce second match amical est regrettable dans la forme mais pas dans le fond car ton équipe ne méritait pas la défaite ! Cela permet au moins de créer une cohésion de groupe qui sera utile dès le début du championnat !! :oui:

GG pour les 900 topics :ok: :ok: !!

adri-89
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:50:32

Dommage cette défaite à la 87ième minute mais c'est bien Diego Milito qui a marqué pas Gabriel ?
Pourquoi pas essayer de le recruter ? :bave:

Toxic-Rasta
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:49:45

Dommage cette défaite face au Racing et ce diable de Diego Milito, toujours aussi efficace devant le but adverse :-(
Espérons un succès face au club belge de Genk lors de ton dernier match amical :ange: :ok:
Bonne continuation :)

Lorientesque
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:18:34

Sangoku
Oui, l'équipe ne déméritait pas mais il manque quelque chose offensivement :(. J'espère que l'attaque se révèlera assez tôt. :)
Merci ! :ok:

adri-89
Oui, dommage :snif:. Effectivement, c'est bien Diego Milito qui marque et non son frère :oui:.
Non, Diego Milito ne viendra pas car il a déjà 36 ans et se rapproche de la retraite :hap:.

Toxo
Milito n'a pourtant pas touché beaucoup de ballons mais il reste très efficace devant le but :oui:.
Merci ! :ok: J'espère aussi une victoire contre Genk, ma première de la saison :).

Jerome6o
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:38:22

Ta story est surement la meilleure du forum :bave:
900 postes c'est vraiment hallucinant! :ouch:

Ma story avec Bordeaux ? Ça se passe par là :-))) :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38077267-1-0-1-0-story-football-club-des-girondins-de-bordeaux.htm

Lorientesque
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:24:18

Merci beaucoup Jeje ! :ok:
N'oublions tout de même pas Toxic et sa story aux 1 500 posts avec Metz :bave: :oui:

Haribowl
Niveau 13
29 janvier 2015 à 17:45:17

Argh dommage la défaite en fin de match :-(

Lorientesque
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:04:39

Oui, dommage :( mais espérons que je me reprenne sur le dernier match amical. :)

Toxic-Rasta
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:00:43

Merci merci Lorientesque :ange: :-)

Lorientesque
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:40:14

Cette semaine, le Président du Sporting Clube de Braga, Antonio Salvador, était invité en direct sur le plateau d'une émission consacrée au football sur la chaîne portugaise RTP 1. Il a accepté de répondre à toutes les questions posées par les journalistes. Extrait...

✎ Quelques temps après la fin de la saison dernière, vous avez immédiatement contacté Sergio Conceiçao pour lui proposé de prolonger son contrat d'une année supplémentaire. Pourquoi ce choix ?

Sergio Conceiçao et ses hommes ont réalisé une saison exceptionnelle l'an dernier et il ne faut pas oublier que le coach n'était arrivé au club qu'en début de saison. Il n'a que 40 ans et pourtant, il a déjà acquis une grande maturité dans son métier. Être manager dans une équipe comme le Sporting de Braga n'est pas de tout repos mais Sergio (Conceiçao) savait où il mettait les pieds lorsqu'il est venu et il a parfaitement rempli son contrat en menant l'équipe jusqu'à la 4è place du Championnat. J'ai totalement confiance en lui et je suis persuadé qu'il peut devenir l'un des meilleures entraîneurs au monde d'ici quelques années. Il était donc logique de retrouver Sergio (Conceiçao) au poste d'entraîneur en 2015-2016.

✎ Le club aura certainement un sentiment de revanche après la 3è place "volé" à la dernière minute la saison dernière lors du match contre Vitoria Sétubal...

Beaucoup de joueurs ont très mal digéré le fait que l'équipe ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions cette saison. Mais nous en avons beaucoup parlé entre nous et l'ensemble du groupe a retrouvé cette faim, cette envie de vaincre l'adversaire à chaque rencontre. Forcément, il y aura ce sentiment de revanche mais ce sera une saison complètement différente de la précédente. D'ailleurs, je ne pense pas revivre une fin de saison si indécise... C'était tellement incroyable !

✎ Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés cette saison avec les autres dirigeants ?

Le but est de faire mieux que l'an dernier donc se qualifier pour la Ligue des Champions est l'objectif principal. Après, si on peux faire mieux, ce serait bien aussi mais chaque chose en son temps. Essayons d'abord d'enchaîner les victoires et on verra pour la suite. Le titre n'est pas inaccessible mais il faudra prendre en compte les résultats des autres équipes. Le FC Porto, Benfica, champion l'année dernière, ou encore le Sporting Portugal sont encore mieux placer que nous pour le moment. A nous de prouver le contraire.

✎ Deux joueurs sont venus renforcer l'effectif à l'intersaison. Il s'agit de Filip Kostic et José Bosingwa. Pourquoi eux ?

Filip (Kostic) va jouer chez nous durant 6 mois seulement car il n'est là que pour palier le forfait de Rafa, absent jusqu'au 15 janvier prochain. C'est un joueur complet, aussi bon techniquement que physiquement donc forcément, ça nous plaît. José Bosingwa, lui, vient surtout pour apporter de l'expérience. Il sera très utile à ce niveau-là. C'est aussi un grand nom du football. Le faire venir à Braga est exceptionnelle, c'est une immense fierté pour ceux qui représentent le club. Et puis, il va également pas mal apporter techniquement, ça reste un très bon défenseur.

✎ Avez-vous d'autres pistes un mois avant la fermeture du mercato estival ?

Oui, nous sommes intéressés par certains joueurs mais pour l'instant nous n'avons formulé aucune offre. De toute façon, il n'y aura pas de gros changements dans l'effectif à l'heure qu'il est. Nous disposons déjà de beaucoup de joueurs pour cette saison. Mais si une recrue était en mesure de compléter l'effectif, ce serait un jeune joueur, un pari sur l'avenir. Après, ça, c'est le manager qui décide. Moi je ne suis là que pour donner mon accord et participer aux négociations.

adri-89
Niveau 10
30 janvier 2015 à 07:56:07

Une belle saison attend le sporting braga avec 4 équipes :)
Si Kostic fait 6 bon mois tu le gardera :question:
Et fait nous rêver en Europa Ligue :bave:

Sangoku1888
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:33:26

Superbe interview très bien écrite Lorientesque :bave: :ok: !!

L'Europa League va apporter une nouvelle dimension pour ton équipe cette nouvelle saison : :oui: !

Lorientesque
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:21:07

adri-89
Non :non:, Kostic ne restera pas après janvier puisqu'il n'est prêté par le VFB Stuttgart que pour une durée de 6 mois sans option d'achat. :hap:
J'espère aller le plus loin possible en Europa League ! :bave:

Sangoku
Merci beaucoup :ok:.
Oui, jouer la Ligue Europa être une belle première expérience au niveau européen. :oui:

Lorientesque
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:02:52

D'autre réactions à propos de cette interview ? :p)

Haribowl
Niveau 13
30 janvier 2015 à 21:11:00

Ça me donne envie de jouer avec un club d'une autre division que Ligue 1, Première League, Série A et Ligue BBVA :noel:

Très bonne interview :ok:

Lorientesque
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:44:38

Oui, ça change :-).
Merci beaucoup ! :ok:

Lorientesque
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:54:11

Tozé proche de Braga

Le milieu offensif de l'Estoril-Praia serait proche de s'engager avec le Sporting Clube de Braga. D'après certains médias, les dirigeants bracarense auraient proposé la somme colossale de 3 M€. Un chèque difficile à refuser pour les dirigeants de l'Estoril-Praia.

Sa fiche ultra fifa 15 : http://www.ultrafifa.com/m/player_Fifa1520141010=212729

Lorientesque
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:08:04

Tozé, c'est signé !

Tozé, de son vrai nom Antonio José Pinheiro Carvalho, s'est engagé ce matin au Sporting Clube de Braga contre un chèque de 3 M€. Le milieu offensif portugais est désormais lié au club jusqu'en 2019. Il touchera un salaire de 27 500 000 € par mois et devrait porter le maillot floqué du numéro 10 sur ses épaules. Le manager Sergio Conceiçao est très satisfait : "Tozé nous avait impressionner l'an dernier quand il jouait avec l'Estoril-Praia. Mais cette saison, il sera avec nous. Il est assez complet et tout le monde sait bien que j'adore ce genre de joueurs. C'est un grand espoir du football portugais qui, je pense, peut devenir un très grand joueur mondialement connu. J'ai confiance en lui et il a confiance en nous. J'ai hâte de pouvoir travailler avec lui".

Lorientesque
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:27:44

André Moreira, dernière recrue !

Âgé de 19 ans seulement, André Moreira qui évoluait à Moreirense s'est engagé pour une durée de 5 ans au Sporting Clube de Braga contre un chèque avoisinant les 500 000 €. Le gardien de but portugais a signé en même temps que Tozé. Il devrait toucher un salaire de 1 800 €. La jeune recrue est la dernière cette saison du côté des Minhos, a précisé le président Antonio Salvador.

La fiche ultra fifa 15 : http://www.ultrafifa.com/m/player_Fifa1520141010=224953

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page