André Moreira prêté dans la foulée !
La jeune recrue du Sporting Clube de Braga a finalement été prêté pour une durée d'une saison entière à Derby County. Ceci lui permettra de jouer plus souvent et d'acquérir de l'expérience.
Des réactions ?
Moreira et Tozé de bonnes recrues tu as bien renforcé ton club !
Prêté Moreira est une bonne idée vu son jeune âge, il pourra découvrir un nouveau championnat et progresser grâce à son prêt !
Merci pour ton commentaire Sangoku !
Tozé et Moreira ont beaucoup de potentiel .
J'espère que Moreira pourra encore progresser sous le maillot de Derby County.
Très bonnes recrues, le prêt immédiat est une bonne opération
Haribowl
Désolé les gars si je ne poste pas tout de suite le match contre Genk .
En fait, je bosse sur une nouvelle présentation, j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai hâte de voir quelles seront les nouveautés !
Tozé et André Moreira sont de bonnes recrues
Bonne continuation
Il y a pas un problème de salaire pour Tozé ??
Oui VDD c'est ce que je me disais car 27500000€ par mois euh... même les meilleurs joueurs au monde gagne pas ça en un an ? Mais Braga est sans doute très riche
Merci à vous les gars !!
Oui, je me suis trompé concernant Tozé , rassurez-vous il ne touchera "que" 27 500 €.
Je pensais bien qu'il y avait une erreur de virgule sinon c'est Messi puissance 10 ce fameux Tozé !
Ce serait une superbe affaire quand même
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ✠ SPORTING DE BRAGA ✠ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
3è match amical
⛺ Dimanche 2 Août 2015
✈ Estadio AXA de Braga
☀ Temps ensoleillé
Sporting Braga - Racing Genk
[_____________72______________] ➪ Matheus
[___74_____77_____75_____74___] ➪ Bosingwa - Santos © - Rodrigues - Pérez
[_____75______74______75______] ➪ Micael - Luiz Carlos - Tiba
[_____________72______________] ➪ Tozé
[_________80______74__________] ➪ Lens - Eder
Remplaçants : Golas (70) - Baiano (72) - Boly (69) - Luis Silva (71) - Mauro (71) - Kostic (74) - Zé Luis (71).
➔ Bienvenue à l'Estadio AXA de Braga pour ce 3è match de préparation de la saison. Le Sporting de Braga (Por) affronte le Racing Genk (Bel). Sergio Conceiçao a décidé de titulariser sa nouvelle recrue, Tozé, aligné au poste d'attaquant de soutien derrière Jeremain Lens et Eder. Sinon, le manager des Minhos a préféré mettre son équipe "type" en place. L'occasion d'effectuer les derniers réglages avant l'ouverture du championnat 2015-2016...
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
⏰ 0' - L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est partit pour 90 minutes !
➲ 24' - Mboyo réussit à s'infiltrer jusque dans la surface de réparation adverse. Le Belge trouve du soutien avec Buffel à sa gauche. Celui-ci doit faire face aux nombreux défenseurs qui s'interposent devant lui mais le milieu de terrain de Genk tente sa chance d'un tir puissant. Le gardien, Matheus, doit s'employer pour parvenir à sortir le ballon en corner. (0-0).
➲ 35' - Superbe transversale de Tozé en direction de Lens, côté droit. L'ailier Néerlandais accélère et prend de vitesse son vis à vis. Il repique dans l'axe et déclenche une frappe surpuissante que Koteles parvient à contrer. Mais la balle rebondit dans les pieds de Eder. Malheureusement, le joueur de 27 ans s'apprête à frapper lorsque Kara revient et tacle le ballon. (0-0).
➲ 48' - Les joueurs du Sporting de Braga sont dans un temps fort. Ils sont tout prêts de concrétiser leur domination sur cette sublime passe de Tozé pour Eder en profondeur. Ce dernier part affronter le gardien balle au pied. Mais le portier hongrois a parfaitement suivi la trajectoire du ballon sur la frappe de l'attaquant. (0-0).
☛ 53' - Baiano remplace Bosingwa et Mauro remplace Luiz Carlos.
☛ 76' - Kostic remplace Lens.
➲ 80' - Les Minhos sont bien installés dans le camp adverse mais les joueurs de Sergio Conceiçao n'arrivent pas à trouver de solution. Tozé obtient la balle légèrement excentré sur la droite. Il transperce toute la défense d'un coup d'accélérateur avant d'entrer dans la surface de réparation. Mais Ngcongca tacle brutalement le joueur bracarense. Penalty ! Tiba se charge de le tirer. Il s'élance, frappe mais manque le cadre ! (0-0).
⏰ 90' - C'est terminé ! Aucune des deux équipes n'a pu prendre l'avantage après 90 minutes de jeu. Pourtant, les Minhos ont largement dominé en deuxième période et auraient mérité un bien meilleur résultat. C'est donc le troisième match nul en 3 matchs que concède le Sporting Clube de Braga. Il faudra se montrer plus réaliste en championnat cette saison...
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵
✘ Détails du Match ✘
♦ Score final : Sporting Braga 0-0 Racing Genk
♦ Buteur : -
♦ Tirs : SCB 4 / RCG 1
♦ Tirs cadrés : SCB 1 / RCG 1
♦ Possession : SCB 56 % / RCG 44 %
♦ Homme du match : Koteles (9,00)
∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
Prochain RDV ➾ 1re journée du championnat contre Belenenses.
Je suis dommage pour ton nul en Ligue Europe maintenant faudra battre belelenses en championnat
Bienvenue sur ma Story Uklaaz !
Oui, dommage (Petite précision : C'était un match amical ) mais nous restons invaincus sur les derniers matchs amicaux .
Espérons une 1re victoire face à Belenenses en Championnat .
Sergio Conceiçao
"C'est dommage. Nous avons assez bien joué mais il nous manque encore cette efficacité devant le but que nous avions l'an dernier. En démontre le penalty qu'on rate en fin de match. Tozé a pas mal apporté offensivement, je suis satisfait. Maintenant, le championnat va débuter et on a tous hâte de jouer ce premier match contre Belenenses."
Dommage ce nouveau match nul
Espérons un succès dès la 1ère journée de championnat face à Belenenses
Bonne continuation
Oui, dommage .
Je l'espère moi aussi.
Merci !