Se connecter

FIFA 15

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
abnsss
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:46:08

Le 18 décembre 2014 à 22:02:58 -Grenier7- a écrit :
Fékir veut avoir une augmentation alors qu'il a un contrat de 300000/an

300k/an c'est rien... surtout pour un joueur aussi talentueux.
plus de la moitié des mecs de L1 moyens gagnent autant.
je suis meme certain que Danic touche plus à jouer en CFA que Fekir qui nous assure le spectacle a Gerland et ramene des points pour le podium.

je trouve pas ça scandaleux, d'ailleurs Fournier est pour aussi.

K_Rimes3693
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:42:45

Danic c'est 150k / mois :o))

K_Rimes3693
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:56:17

compo cfa a sete mocio louis mboumbouni diakhaby moufi darpino labidi fares del castillo martins kalulu

juninho888
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:40:04

Ouais, le pire c'est Grenier qui doit être à 250K€ par mois pour 10 bons matchs dans sa carrière :non:
Fekir c'est logique qu'il augmente son salaire. Pour moi, il a déjà plus prouvé que Grenier.

juninho888
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:24:45

La CFA a gagné 1-0 contre Sète, Farès est sorti tôt il s'est fait piétiné tout le match, but de Labidi sur centre de Del Cast, et apparemment embrouille de Moufi qui s'est prit une giffle après s'être fait taclé séverement. Farès est sorti cash du banc pour aller voir apparemment :rire:

Ankh-Su-Namun
Niveau 46
19 décembre 2014 à 23:13:05

Vous vous rendez compte qu'on en ai à plaindre Fékir qui ne touche QUE 300k/an :ouch:

Le foot masse tellement de thune qu'on trouve sa tout à fait normal et qu'on en désir même une augmentation :ok:

Alors vu footballistiquement parlant, il mérite largement une augmentation, mais comparé à la société à côté c'est désolant de telles sommes :hum:

On est loin du sport !

-Grenier7-
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:01:38

ENFIN un qui est lucide lol...merci

Stakest
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:13:27

Gourcuff, faut prendre le risque, qu'on le mette titulaire dimanche et dans le pire des cas il y a la trêve derrière.

Stakest
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:16:03

Un nul serait un mauvais résultat. Il faut gagner à Bordeaux, c'est tout.

juninho888
Niveau 10
20 décembre 2014 à 09:32:06

Nan, un nul nous laisse 3ème, puis Bordeaux est en forme, et on joue à Chaban. Moi perso j'attends la compo pour me prononcer.
Tu sais très bien ce que je pense de l'aspect global de la finance dans le foot Kevin, mais intrinsèquement, Fekir devrait gagner plus, c'est logique. Après comme je t'ai dis, oui, les joueurs gagnent trop, mais c'est de notre faute, c'est le peuple qui fait vivre le foot, c'est pour ça qu'ils gagnent autant.

-Grenier7-
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:28:07

Je ne dis pas que tu as tord et malheureusement tu as raison par rapport à son temps de jeu ainsi que ses performances il mérite plus même si 30 000€/mois pour un mec qui à notre âge j'ai les boules...c'est la qu'on voit la mentalité des jeunes d'aujourd'hui à 3-4 bons matchs et hop une augmentation(je ne dénigre pas fékir) juste le système financier du football ⚽

juninho888
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:48:14

Et oui, c'est sûr, mais bon, quand on juge uniquement de l'aspect interne du foot, il mérite un meilleur salaire. Pour moi il a plus prouvé que Grenier, qui a fait maximum 10 bons matchs, et encore je suis gentil. Fekir a été bon sur tous ses matchs disputés !
Après c'est sûr que la mentalité est bof de vouloir déjà une augmentation. Fekir j'étais le premier à louer sa mentalité, quand on me disait que c'était une racaille, par le passé, mais là, depuis 2 mois, j'ai peur qu'il ait un peu pris la grosse tête, on le voit dans ses déclarations, dans ses gestes avec le ballon, ou encore son attitude envers les autres joueurs.

Avant dès qu'il commettait une faute, ou qu'il faisait tomber un joueur, il allait directement s'excuser en le relevant. Maintenant il se casse. Hier dans la presse "ne vous en faite pas je sait distinguer mes vrais amis de ceux qui profitent de moi" un peu hautain je trouve, genre maintenant c'est Zidane. Puis dès fois, on le voit très souvent venir dans les pieds de ses coéquipiers prendre la balle, ou alors de pas la donner quand quelqu'un vient la lui prendre. La première fois sur le péno de Lcazette il s'était embrouillé avec lui pour le tirer, et n'avait pas eu gain de cause, la deuxième fois, Max voulait le tirer, et finalement il ne lui a pas donné le ballon en le poussant (et l'a loupé derrière)

Bref, je pense que c'est de tout ça que Fournier voulait parler la dernière fois quand il a tiré la sonnette pour Fekir...

Aussi encore une autre décla, mais pour moi c'est rien: "oui j'aimerai jouer dans un grand club plus tard"

-Grenier7-
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:27:35

Tu as tout résumé, Aussi encore une autre décla, mais pour moi c'est rien: "oui j'aimerai jouer dans un grand club plus tard"
Pour moi c'est beaucoup j'en conclus que si un gros club(arsenal) lui offre 1M/an il s'en ira

Et vu comment les journalistes s'emballent cela ne pas arranger les choses

-Grenier7-
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:32:31

Et autre je ne serait pas étonné qu'il se l'a joue perso pour ses stats car il à l'air très intéressé par les chiffres mdr...

juninho888
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:37:47

Ouais, c'est sûr :( On verra bien, dans tous les cas il restera jusqu'à cet été au moins.
D'ailleurs, personne n'en a parlé, mais Fournier a dit "Oui l'achat de renfort est d'actualité, autrement, on achètera des cierges" :rire:
donc à priori un attaquant devrait être acheté vue qu'on ne devrait pas avoir Benzia-Yattara-Njie pour janvier...

Bref, sur ce, je vous laisse, je reviens le 31 (je pars à Bali :-p )

La bise à tous :)

-Grenier7-
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:49:34

Sterling élu golden boy :coeur: futur ballon d'or

-Grenier7-
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:26:34

Test

Ankh-Su-Namun
Niveau 46
20 décembre 2014 à 17:34:13