ca marche pas encore cette merde ?
Paris qui fait match nul.
Reste plus que l'OM perd et qu'on gagne pour passer devant
Le groupe pour affronter Bordeaux : Lopes - Gorgelin - Jallet - Umtiti - Rose - Dabo - Bedimo - Bisevac - Tolisso - Gonalons - Mvuemba - Ferri - Ghezzal - Gourcuff - Fekir - Lacazette - Njie - Yattara.
Retour de Rose et Koné est écarté, bon choix de Fournier.
Mais vous changez tout le temps d'avis ca y est le mec demande une augmentation salariale ENTIEREMENT JUSTIFIEE ( il est bon depuis l'annee derniere ) et ca y'est il prend la grosse tete et tout....
Y'a moyen de remettre l'ancienne version de JVC ?
c'est beau, mais personnellement que ce soit celle la ou l'autre, aucune déférence tant que ça bug pas.
Et toujours pas de nouvelle de keny
A croire qu'il est vraiment mort
Je partage vos avis concernant Fekir sauf question salariale. C'est malheureusement normal qu'il renégocie son contrat vu ses performances et même si c'est sa première saison en pro. Quand t'es joueur pro et que t'es indispensable à ton équipe où tout les joueurs gagnent 3/4/5 fois plus que toi, tu renégocies. Il devrait multiplier son salaire par 3minimum si ce n'est plus ^^
Gourcuff titu demain ? j'ai un gros doute quand meme.
bordel je veux pas revoir N'Jié et encore moins Yattara
mais je sens qu'on va avoir droit a un bon vieux Clinton qui va encore tout louper...
Ferri sera surement sur le banc, il était fatigué à monaco et a pas fait un très bon match.
je voudrais vraiment revoir Ghezzal qui fait 4 bonnes rentrées de suite quand meme, c'est pas rien. en 8 il peut etre très utile, mais là encore Hubert va nous sortir un Mvuemba impliqué mais vraiment quelconque sur le terrain
reviens nous vite Clement
--------------------Lopes------------------
Jallet----Bisevac---Umtiti----Bedimo
-------------------Gonalons---------------
-------Mvuemba-----------Tolisso------
---------------------Fékir-------------------
---------------N'Jie---Lacazette---------
qui evoluera surement vers ça en deuxieme mi temps
--------------------Lopes------------------
Jallet----Bisevac---Umtiti----Bedimo
-------------------Gonalons---------------
-------------Ferri-----------Tolisso-------
------------------Gourcuff-----------------
--------------Fékir----Lacazette---------
Allez le LOSC aujourd'hui
TOZ TOZ ca bug toujours
J'espère que tout sera rétabli avant le match
Bordel cette image
Pour autant, dans le cas où une offre venait à contenter l’OL, lorsqu’il s’agit d’évoquer une destination idéale pour son fils, l’intéressé se montre plus catégorique encore. « S’il part, ce sera pour Arsenal. C’est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n’ira pas à Manchester City pour rester sur le banc », a-t-il assuré. Comprendre par là que le clan Fekir a les idées claires. La balle est dans le camp des Gunners...
ça commence
Njie titulaire.
putain Bordeaux a 5 derriere avec 2 mdc (plasil+sertic), qu'il est faible et sans couilles ce pauvre Sagnol
je comprendrais si on jouait a Gerland mais là c'est à domicile pour eux bordel...
pauvres supp Bordelais, je vous plains, ca doit pas etre facile de se faire coacher par un imposteur incompetant qui aligne 10 defenseurs au coup d'envoie. quelle fébrilité
sinon Gourcuff sur le banc, prévisible, il commence a me les briser lui aussi.
puis revoir N'Jie...
pouah rien qu'à voir ces deux compos ca sent la grosse purge ce match.
je regarderais à contre coeur.
allez l'OL quand meme
Lacazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lacazette!!!!!!!!!!!!!
lacazette!!!!!!!!!!!!!
Lacazette
Superbe passe de Fékir !
On joue pas mal. Beau but de Lacaz, mais Fékir et N'jié sont transparents
Lacazette
Je viens juste de voir que y'a un zero.
Comme ça on va passe devant le QSG
TOTOTOOOOOOOLISOOOOO