Le 07 janvier 2015 à 01:00:13 Ankh-Su-Namun a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/ol/njie-le-bug-de-l-an-2015-a-l-ol,164977La hype médiatique sur sa fin.
Sur OLTV, Bruno Génésio a dit que Njie montre des choses très interessantes en match, donc ne vous enflammez pas trop vite, à son retour il sera toujours notre titulaire en puissance
ça montre quand même que tout le monde peut devenir n'importe qui, avec un peu de chatte, et de léchage de boules.
https://www.youtube.com/watch?v=qKNrJQMiYwc&list=UUkVVc1KDsUtyNzrlDrKhJ3A vos avis?
En même temps l'incompétence de Génésio
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-9806-32735-[officiel]-olympique-lyonnais/
Les stats du topic
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-9806-32735-[officiel]-olympique-lyonnais/
Vu que le lien se fail, sélectionné entièrement puis clique droit, y accéder
Le truc que je trouve bizarre dans ton lien des stats du topic, c'est que Keny n'est même pas dedans. Alors certes, ça fait un moment qu'il n'est pas passé mais ça ne fait pas depuis le forum FIFA 14 non plus...
vu ce qu'il s'est passé a charlie hebdo j'ai du mal à avoir de l’empathie pour les "victimes" ...j'ai l'impression que c'est encore une attaque sous faux drapeau(fausse bannière) pour dire encore que tout ce qui se passe en france est à cause des musulmans pour que le FN aient des voix en 2017...
en plus bfm itélé et les merdias français étaient déjà sur place lors de l'attaque mdr... pourquoi? ont-ils étaient prévenus à l'avance? ...
j'aimerais vos avis....andréa?
La source pour le fait que les média étaient déjà sur place LORS de l'attaque ?
Et pourquoi tu te permets de mettre le mot victimes entre guillemets ? Tu penses qu'ils ne sont pas vraiment morts ou alors qu'ils l'ont mérité ?
jai dormi toute l'après-midi donc jai tout raté moi jsuis perdu
mais bon on garde les classiques "on a entendu les tireurs dire allah u ahkbar" etc...
après ouais faut pas confondre l'empathie avec les vies humaines et l'empathie avec le journal
qu'on prenne des vies humaines ça sera jamais acceptable mais hisser charlie hebdo en étendard de la liberté d'expression suite aux événements ..
on peut se poser plein de questions:
comment des mecs armés comme dans gta on pu se promener tranquillement dans paris ?
pourquoi dans les médias on parle directement de terroristes "islamistes" alors qu'on sait juste qu'ils parlent français et qu'ils sont armés jusqu'au dents ?
pourquoi les événements de déséquilibrés s'enchainent dans une période où les lois sur la surveillance des citoyens s'élargissent ?
pourquoi ces mêmes événements sont reliés systématiquement à l'islam dans les médias mais qu'on entend rien quand on a la preuve que l'islam n'a rien à voir avec ça ?
Nan mais t'es sérieux Grenier la ??!! Je comprends même pas qu'une personne censée puisse dire des trucs pareils!!
http://www.directnews.me/alexandre-marles-gourcuff-na-jamais-ete-bien-depuis-quil-lyon/
« Gourcuff n’a jamais été aussi bien depuis qu’il est à Lyon »
Ah, ça se voit pas trop en terme de temps de jeu ...
Le 07 janvier 2015 à 17:59:36 K_Rimes3693 a écrit :
jai dormi toute l'après-midi donc jai tout raté moi jsuis perdu
mais bon on garde les classiques "on a entendu les tireurs dire allah u ahkbar" etc...
après ouais faut pas confondre l'empathie avec les vies humaines et l'empathie avec le journal
qu'on prenne des vies humaines ça sera jamais acceptable mais hisser charlie hebdo en étendard de la liberté d'expression suite aux événements ..
on peut se poser plein de questions:
comment des mecs armés comme dans gta on pu se promener tranquillement dans paris ?
pourquoi dans les médias on parle directement de terroristes "islamistes" alors qu'on sait juste qu'ils parlent français et qu'ils sont armés jusqu'au dents ?
pourquoi les événements de déséquilibrés s'enchainent dans une période où les lois sur la surveillance des citoyens s'élargissent ?
pourquoi ces mêmes événements sont reliés systématiquement à l'islam dans les médias mais qu'on entend rien quand on a la preuve que l'islam n'a rien à voir avec ça ?
C'est dans la vidéo amateur pour les "allah u ahkbar". Après, c'est clair qu'il faut attendre de savoir exactement qui sont ces hommes avant d'aller plus loin.
"> comment des mecs armés comme dans gta on pu se promener tranquillement dans paris ?" -> Les banlieues et même de nombreux villages en France sont remplis d'armes en tout genre. Il faudrait faire un grand ménage au niveau de ces armements mais les autorités ont peur, et à juste titre je pense, d'un soulèvement, en particulier dans les banlieues.
"pourquoi dans les médias on parle directement de terroristes "islamistes" alors qu'on sait juste qu'ils parlent français et qu'ils sont armés jusqu'au dents ?" -> Même réponse que la première, "On a vengé le prophète" dans la vidéo amateur. Après, moi qui ne suis pas Musulman je peux aussi mettre une cagoule et gueuler ça hein donc on attendra dans savoir plus avant de parler d'islamisme en effet.
"mais qu'on entend rien quand on a la preuve que l'islam n'a rien à voir avec ça ?" -> Mais tu voudrais qu'on entende quoi exactement dans les cas où l'Islam n'a rien à voir avec des événements de violence ?
Le 07 janvier 2015 à 17:59:51 lichalopette a écrit :
Nan mais t'es sérieux Grenier la ??!! Je comprends même pas qu'une personne censée puisse dire des trucs pareils!!
+1. J'attends avec impatience ses sources.
personne n'a le droit d'enlever la vie à quelqu'un mais comment respecter un journal tel que charlie hebdo mdr...ce journal est une merde et il était en train de faire faillite en plus car plus personne n'acheté cette merde...ils se sont "tués tout seul" avec les publications sur le prophète mahomet aussi...je ne dis pas qu'ils méritent la mort mais ils l'ont bien chercher (ce n'est que mon avis de libre penseur)...
les médias sont arrivées très vite sur place et les médias étaient bfm, itélé et le parisien ....lol comme de par hasard
effectivement c'est tjrs la même histoire sur le fait que ce sont des musulmans alors que non ce ne sont pas des musulmans il ne faut pas confondre musulman et djihadistes, extrémistes...et les médias ne font pas la différence et je plein les musulmans de france en 2015 il va y avoir une forte croissance d’islamophobie et j'ai peur pour eux sérieusement
oui en plus il y a une loi qui est sortie le 24 décembre mdr...le jour du réveillon sur le fait que maintenant Les agents de l’État peuvent surveiller le Net français. bravo la france mdr...
C'est n'importe quoi
Sur les 2 vidéos amateurs ont voit bien que ce sont des terroristes islamistes, les 2 phrases cités plus haut en sont la preuve
Après il ne faut pas faire l'amalgame entre Terroriste islamiste et musulman, car ce type d'individu n'est en rien un musulman, dans le Coran il à jamais été écris que tu tuera et encore moins au noms d'Allah
C'est mecs se revendiquent musulmans mais il ne reflète absolument pas ce qu'est l'Islam selon le Coran
Puis toutes ces merdes, c'est de la faute d'Hollande, de Sarko' avant et de toutes notre politique de merde qui fait qu'on régresse au lieu de progresser
Moi je dis qu'il faut vraiment faire un coup d'Etat, renverser le pouvoir etc car avant d'aller faire la guerre en Afghanistan etc pour éradiquer le régime politique etc, on ferait mieux de regarder sur notre propre sol et voir que rien ne va plus
Mais comme notre peuple n'a pas les couilles de celui de 1789, il va rien se passer, on va s'indigner etc mais personne va bouger, demain on rachètera notre petite baguette à 90 centimes ...
il y a même des tweets qui disent que c'est de la faute de soral et dieudonné mais on va où PUTAIN.....
Lacazette meilleur joueur du mois de décembre.
Le 07 janvier 2015 à 18:16:35 -Grenier7- a écrit :
personne n'a le droit d'enlever la vie à quelqu'un mais comment respecter un journal tel que charlie hebdo mdr...ce journal est une merde et il était en train de faire faillite en plus car plus personne n'acheté cette merde...ils se sont "tués tout seul" avec les publications sur le prophète mahomet aussi...je ne dis pas qu'ils méritent la mort mais ils l'ont bien chercher (ce n'est que mon avis de libre penseur)...les médias sont arrivées très vite sur place et les médias étaient bfm, itélé et le parisien ....lol comme de par hasard
effectivement c'est tjrs la même histoire sur le fait que ce sont des musulmans alors que non ce ne sont pas des musulmans il ne faut pas confondre musulman et djihadistes, extrémistes...et les médias ne font pas la différence et je plein les musulmans de france en 2015 il va y avoir une forte croissance d’islamophobie et j'ai peur pour eux sérieusement
oui en plus il y a une loi qui est sortie le 24 décembre mdr...le jour du réveillon sur le fait que maintenant Les agents de l’État peuvent surveiller le Net français. bravo la france mdr...
"ce journal est une merde et il était en train de faire faillite en plus car plus personne n'acheté cette merde..."
-> Argument fallacieux puisque tous les grands journaux type Libération, Figaro etc perdent de l'argent et pourtant ils n'ont rien à voir avec Charlie Hebdo. Il y a une crise de la Presse, point final.
"je ne dis pas qu'ils méritent la mort mais ils l'ont bien chercher"
-> Magnifique.
"les médias sont arrivées très vite sur place et les médias étaient bfm, itélé et le parisien ....lol comme de par hasard"
-> Donc tu étais sur place pour pouvoir citer les média et leur ordre d'arrivée ? Tes souuuurces ! De plus, en plein Paris, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que les media arrivent rapidement...
Les media font largement la différence entre Musulmans et extrémistes. J'étais sur iTele toute la journée et j'ai entendu des milliers de fois les journalistes/politiques et interviewés appeler à ne pas faire d'amalgame. Les media ne sont pas parfaits mais sois, toi aussi, objectif.
Pour finir, bien entendu que Dieudonné et Soral ont une part de responsabilité là-dedans, au moins dans le soutien que certains portent, sur les réseaux sociaux, aux 3 terroristes. Tout comme les politiques ont également une lourde responsabilité.
Je ne veux pas paraître insultant parce que chacun a le droit d'exprimer son avis sur tout mais tu devrais te limiter à parler de football. Tu es le mec type qui lit E&R et croit tout savoir. Toi qui es fan de media alternatifs, ouvre-toi un peu plus et ne lis pas que des choses non sourcées un tant soit peu sérieusement.
E&R ?
Sinon Marine à la fin de son discours dis bien aussi de ne pas faire d'amalgame