Dieu merci, la chance qu'on a eu
On a eu chaud là...
Par contre, je ne comprend même comment on a pu concéder une occasion là-dessus. Koné est dessus tranquille mais non l'attaquant peut tirer sans souci et trouver le poteau... heureusement que l'autre attaquant sort un inmanquable...
Il a du oublier que Pléa était plus à Lyon
Puel qui est frustré, j'aime ça
Lacazette est le meilleur attaquant français derrière Karim
lacazette
LACAZ' CO-MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT !
Et on gagne enfin à l'extérieur
Euh il est sérieux Ghezzal à se la jouer perso comme ça ???
Lacazette peut partir tout seul à la limite du hors-jeu dans le dos de la défense, il a de l'espace, il y a un gros trou pour le lancer, mais Ghezzal préfère y aller tout seul avec des passements de jambes à la con... Sur le coup, je n'ai pas l'impression que ce soit un manque de vista, j'ai plutôt l'impression qu'il se l'ait joué perso...
Lacazette the boss !
Grégoire Puel a marqué à cause d'Andréa, c'est de sa faute... mais Lacazette est trop fort
Nan mais Ghezzal depuis le début de saison, il s'est inventé une qualité technique.
Contre Astra aussi il arrêtait pas de dribler comme si Yo' lui avait filé sa conduite de balle...
Là encore, il oublie Lacaz' qui avait un boulevard...
Honnêtement, je sais pas ce qu'a branlé Fournier sur ce dernier changement.
Y'a un truc qu'on ignore sur Bahlouli, c'est pas possible. A mon avis il se faisait la fille de Garde, et maintenant il la trompe avec celle de Fournier, c'est dingue.
Alexaaaaaandre Lacazeeeette Lacazeeeette Lacazette ohoooooohooooohohohoooo !
https://www.youtube.com/watch?v=35uHxJyzGcE
LACAZETTE !!!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Wouhou, mon 11ème match de lyon est le bon Après on a eu chaud quand même. Sinon ce que j'ai remarqué étant donné que je vois des trucs que la caméra ne voit pas:
Njie: à l'echauffement il n'a pas réussi un tir, et envoyait des passes de merde. Il fait un match catastrophique encore, veut toujours trop jouer seul et perd trop de ballons. J'ai l'impression qu'il sait même pas se placer sur le terrain, le mec ne fait aucun appel, est souvent sur la ligne de touche, ou hors jeu. Vraiment faut le prendre UNIQUEMENT en joker, pas titulaire.. A chaque fois qu'il l'a été, il a été bidon.
Ghezzal: pareil que Njie à l'echauffement en pire, la plupart de ses passes étaient bidon, il loupe des contrôles etc... Il rentre et fait un sacré match de merde, joue seul, et dès qu'il perd le ballon ne revient même pas
A noter que Bahlouli s'est echauffé 20 minutes, et dès que Lyon a égalisé, Hub' la tout de suite rappeler pour le remettre sur le banc
Donc pour l'instant Farès est passé derrière Gourcuff-Grenier-Fekir-Malbranque-Lacazette-Ferri-
Danic-Ghezzal
Sans déconner...
Fekir fait encore un match plutôt bof, malgré la roulette de ouf qu'il envoie !
Tolisso-Bisevac-Lacazette-Umtiti énormes !
Malbranque-Mvuemba très nul, perdent un nombre de ballons dangereux impressionnant !
Par contre il y avait des pénos pour nous vue qu'on voyait pas bien ? J'ai vue Lacaz tomber au moins 3/4 fois dans la surface sans rien avoir...
Carlos edouardo est très bon aussi, dès qu'il touche la balle, nos défenseurs n'y étaient plus.
Putain jetais au taf à écouter RMC et quand Nice à marquer j'étais dégoûter puis légalisation et le but d'Alex m'ont redonné le sourire mais j'étais pas serain surtout avec le poto de Nice puis la délivrance d'Alex à la fin
Sinon je comprendrai jamais pourquoi Gezzhal et pas Bahlouli
bahlouli a le temps ce n'est qu'un 95
Bahluli fait un super match en CFA, match dans lequel il marque sur coup franc, et est le meilleur joueur. Ghezzal a été pathétique encore une fois alors qu'il est pro depuis 2-3 ans.
A l'entraînement Bahlouli est encore le meilleur (je rappel que Lacazette a dit qu'il n'avait jamais vue un joueur aussi bon)
Ghezzal est toujours moyen.
RESULTAT: Ghezzal joue à la place de Farès, a un poste qui en plus n'est pas le siens... Franchement faut m'expliquer, y a un Boycott Farès à lyon, c'est pas possible... Mettez vous deux secondes à sa place, il doit se dire quoi ? Même en étant le meilleur aux entraînements et en match de CFA il ne peut pas jouer, et voit passer devant lui des quilles... A sa place je me casse très vite fait. Qu'on vienne pas me dire qu'il a une sale mentalité parce que pour rester, c'est qu'il doit vraiment l'aimer sa ville...
J'en revient pas encore de la perf de Njie... Au finale on remarque qu'il a été bon que sur 2 entrées cette année, c'est tout. Je rappel qu'à chaque fois qu'il a été décisif c'est en fin de match quand la partie était déjà pliée et qu'il y avait 15 km d'espaces...
Franchement si ce joueur savait contrôler et utiliser son cerveaux, avec la vitesse qu'il a, normalement chaque contre-attaque c'est but...
Pour moi le scandale dans ce match c'est Ghezzal en fin de match, quand il se la joue perso...
Lacazette récupère le ballon, le donne à Ghezzal. Lacaz fait un appel, il s'apprête à partir de la défense, il y a un gros espace pour la glisser, mais Ghezzal s'en tape royalement et part en dribbles tout seul faire des passements de jambes et perd la balle. C'est juste avant le but du 3-1, donc le break n'était pas encore fait... on aurait pu se manger un contre... c'est n'importe quoi...
D'ailleurs, sur l'action, Lacaz amorce l'appel, mais au moment où Ghezzal commence à pousser son ballon, Lacaz a stoppé son appel, il n'a pas continué... comme s'il avait déjà pigé qu'il pouvait se gratter pour avoir le ballon et qu'il savait d'avance que Ghezzal ne lui donnerait pas... ça en dit long...
Autant j'ai l'impression pour N'jié que quand il ne donne pas la balle c'est juste un manque de vista et de lucidité, mais je ne le pense pas du tout perso... autant Ghezzal me donne l'impression d'être un gros perso, car ça se passe sous son nez, c'est juste devant lui... et puis le fait qu'Alex stoppe son appel de cette façon-là... ça laisse penser que c'est habituel... (pareil à l'entraînement ?)
Je peux me tromper mais c'est le ressenti que j'en ai...
il s'apprête à partir dans le dos de la défense* (j'avais oublié un bout de la phrase lol)
Ghezzal y est aller seul car il a dus e dire "Plea a du parler de moi comme etant nul, donc quand les autre vont voir lacaz courrir ils vont tous se jeter dessus comme les marseillais sur n'jie la semaine derniere et moi j'en profite pour rentrer" mais bon meme ça il sait pas le feinter...
Sinon n'jie vous pouvez le pourrir mais lacazette a été aussi pourrie que lui pendant 80 minute et n'oublions pas que nos 2 plus grosse actions où ya pas de but, n'jié est dans le coup
Momo Yattara qui n'a pas fait une bonne rentré, c'est dommage pour lui. Fekir lui a été pas bon clairement . Mvuemba-malbranque bha on les connait quoi mais bon sur le 1 er buts ils font quand meme tout les deux un bon truc . Coco Tolisso a bien gerer finallement dans la relance il se plaçait comme Max et il a plutot gerer.
Jallet constant comme a son habitude mais encore de mauvais centre ça devient frequent chez lui. Bisevac-Umtiti solide et meme je dirai très très abile dans les relance vraiment c'est agréable. Bedimo on l'a enfin vu sortir du lot cette saison ! Enfin ! Sauf que bon au final il fait une enorme erreur et se rattrape donc bon match mitiger pour lui .
Antho auteur d'une superbe sortie et de 2 parade sur des geste improbable ( reprise de volée + corner ) et battu 2 fois sur des frappe très bien placé ... Il affirme son super debut de saison avec l'OL
Olympique Lyonnais @OL 33 minil y a 33 minutes
Elle fait plaisir cette victoire !!
@MilanBisevac
https://pbs.twimg.com/media/B1Yv_K7CQAAqJQp.jpg
Bisevac qui envoie un message à la famille Puel