OLCanalHistorique @OLCanalHistoriq 58 minil y a 58 minutes
Mr @JM_Aulas sur #OLTV : "Deschamps, à côté de nous, a confirmé le grand match d'Alex. Ce qu'il fait est merveilleux." #TeamOL
DD fais pas le con prends le la prochaine fois
L'ÉPIQUE @Iepique 1 hil y a 1 heure
Sans Lacazette, Lyon aurait fini ce match à Puel. #OGCNOL
C'est con mais tellement vrai malheureusement
http://ligana.football.fr/post/2014/11/01/but-video-nice-ogc-lyon-ol-resume-but-puel-malbranque-et-lacazette-1-3
Le résumé du match
J'ai vraiment peur que Lacazette nous quitte l'an prochain vu ses perfs ...
N'jié a pas été non plus catastrophique. IL fait un match moyen, mais comme ça a été dit plus haut, il offre un caviar a Malbranque en première MT, et fait une belle percée en seconde.
Il a été moyen, mais tout comme Fékir aujourd'hui. C'est inquiétant d'ailleurs, ça fait trois matchs que Nabil a trop tendance a garder son ballon près de la surface. C'est dommage.
Sinon, j'ai trouvé Malbranque plutot bon, meilleur que Mvuemba en tout cas qui perd trop de ballons au milieu.
J'vais rien dire sur Ghezzal, je vais être grossier
Et enfin Koné a été flippant, il laisse Pléa faire tranquille sa reprise de volée sur le poteau, alors qu'il pouvait carrément intercepter le centre.
Après s'il part, et nous fait une saison à plus de 25 buts, on le vend plus de 30M, donc d'un côté on sera bien pour recruter derrière, et vous verrez que le jour où Benzia et Farès auront leur chance, et se stabiliseront on ne perdra pas au change à terme.
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il parte, c'est un pur produit Lyonnais, quartier mermoz qui allait au stade petit. On a des grandes ambitions et une équipe qui se construit autour de lui. D'ailleur 3ème capitaine derrière Gonalons et Grenier voir surement deuxième
Oui d'accord avec toi Jordan sur Njie et Ghezzal. D'autant plus qui Ghezzal est frais, donc il est sensé avoir la lucidité pour voir les appels de ses coéquipiers quand il a la balle.
Sinon je vois que vous en avez pas parlé, mais Fekir suspendu pour le prochain match, donc ça sera encore Malbranque en 10 Bahlouli se fera passé devant par qui cette fois ? Njie en 10 ?
Contre Guimgamp, j'espère voir Farès jouer quand même.
Sinon, avec un peu de chance, Gourcuff sera de retour. M'enfin avec lui, tout est possible.
Ouais m'enfin en attendant Benzia ca fait un moment qu'il a disparu des radars.. Il va falloir qu'il se bouge le cul pour pouvoir jouer ..
Sinon le but de Brahimi encore ... Si le Psg pouvait le recruter ce serait enorme ..
La video des passes de Xabi Alonso est enorme aussi ..
Non, faut arrêter, Njie a été bidon tout le match, c'est pas une percée, ou une bonne passe pour Malbranque qui sauve son match... Farès a joué des matchs 10 fois meilleurs, et vous l'avez dezingué derrière . Faut le laisser joker, pas plus et je l'ai déjà dis 50 fois ! Il est bon que quand les défenses sont fatiguées...
Ghezzal je vais pas en reparler, mais vraiment bidon, et il aura encore sa chance comme d'habitude alors que lui n'a vraiment jamais rien prouvé, pas comme Njie qui a quand même fait quelque diffs par le passé.
Fekir, j'ai peur qu'il retombe dans ses travers comme en CFA. Quand il est trop en confiance, il a trop tendance à vouloir dribbler. Après c'est son jeu, mais s'il l'épure il n'en sera que meilleur. Au passage il a subit 6 fautes
Tolisso: 20 ballons récupérés !! Patron. Il a enfin joué à son vrai poste, et suit les mêmes traces que son aîné. Super qualité de relance, et super placement.
Malbranque je comprends pas pourquoi tout le monde parle de son bon match, je l'ai trouvé atroce en 1ère, il perd pleins de ballons sur des passes faciles, et commet trop de fautes bêtes. Pour moi il aurait pu presque se prendre un rouge avec ses tacles deux pieds décollés très dangereux ! Il fait 5 fautes, toutes dangereuses et inutiles...
Et Lopes super gardien, mais faut qu'il arrête de vouloir faire l'arrêt photo en permanence, sur le poteau de Pléa, ce qu'il loupe c'est incroyable, et tout ça parce qu'il a voulu prendre la photo encore... Pour moi c'est comme Fekir mais au cages.
J'espère qu'on va en savoir plus sur la blessure de Gourcuff, parce que tous nos matchs perdus c'était avec Malbranque en 10... Sachant que Farès est exclu à ce poste
Le pauvre, je regardait que lui, il s'est echauffé pendant 20 minutes à fond alors que Ghezzal marchait en parlant avec esseyric en rigolant alors qu'on perdait.. C'est vraiment pas mérité
Faut arrêter Kentin avec "se bouger le cul" parce que c'est exactement ce qu'il fait, il a encore été le meilleur avec la CFA, à l'entraînement il est très bon à l'instar de Farès. Ghezzal il se bouge le cul peut être ? Il en a rien à battre et il joue, il y a trop d'injustice, certain sont sur un pied d'estal... Il peut rien faire de plus, il marque encore un but en CFA contre le 2ème qui enchaînait 6 victoires. Franchement ça fout les boules de voir ces inégalités...
Téléfoot c'est n'imp', ça parle de de PSG, Lille et l'OM mais quedal sur Lyon
https://twitter.com/ShadyGones/status/528714399213948929
Les conversations
et Aulas qui RT
http://www.maritima.info/actus-video.html
Pour le but de Danic
Ha ça parle de lacazette sur telefoot
Deschamps était à Nice en plus
Si il ne le prend pas.....
Et j'espère que Gonalons sera pris aussi
Bon bah ils en ont parlé un peu finalement
Fausse alerte pour Bédimo, il n'a rien. Heureusement, parce qu'il y en a marre des hacatombes^^
http://www.foot01.com/equipe/ol/a-l-ol-meme-les-blesses-n-ont-rien,159053
Lacazette est quand même très dépendant du jeu en pivot de Bafé Gomis. Qu'est-ce qu'il ferait sans lui... Alex n'arrive plus à rien depuis que Gomis est parti
Oh wait...
Il est encore + décisif...
Lacazette c'est 10 buts et 4 passes déc' en 12 matchs de Ligue 1. Il est décisif + d'une fois par match en moyenne... Il a quand même beaucoup progressé n'empêche, ça fait plaiz.
J'ai pas encore vu le match je précise
Mais pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour savoir que Njie c'est mieux quand il rentre que quand il débute, inversement pour Yattara. Puis Ghezzal en 10 c'est la même chose.. Tout le monde était unanime la semaine dernière: Ghezzal a été nul en CFA contrairement à Danic, Benzia et Bahlouli. Au final qui joue en pro le match d'après ? .. Et tous les 3 ont été bon toute la semaine.. Benzia et Danic ont encore été bon hier.
Ghezzal c'est le même qui a enchainé 15-20 match titulaire sous Garde C'est inexplicable.. Puis Puel qui préférait Pied à Lacazette, on voit le résultat aujourd'hui du "le coach les voit tous les jours" La décla de Lacazette comme quoi Fares est le meilleur qu'il ai vu, tous les jeunes du centre l'ont retweeté ..
Suis-je le seul a avoir trouver que Laczzette a été degueulasse pendant 80 minute ratant meme des chose facile comme de simples remises ?