Se connecter

WipEout Fusion

Sujet : Premier rapport
Shenma
Niveau 4
12 avril 2004 à 21:18:38

KATMODA 12 Course 1 00:23,72
Course 2 00:28,58
Course 3 00:47,48
Course 1R 00:26,88
Course 2R 00:38,86
Course 3R 00:49,52
INTERMEDIAIRE 03:35,04

voilà mes nouveaux records à katmoda 12

sinon bon je viens de voir que j´avais du français pour demain lol, donc faut pas que je traine.
j´irai voir tes liens demain asayyeah

tcho

Vic_Cachou
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:11:24

Vite fait, un point sur mon avancée ( en 2 fois depuis une semaine).

1e étape : je suis passé à 32 % il y a 5 jours grâce à un peu d´arcade et un défi van uber hyper dur gagné en or après acharnement.
Hier nuit : 1 h 30 de jeu et une belle avancée jusqu´à 37 %. Satisfaction : une très belle gestion de la ligue Themis ( et non Hyperion que j´ai gagné il y a un mois, Asayyeah). Je termine dans les 4 premiers aux 5 courses, avec 3 victoires et de bonnes sensations. J´en ai profité pour gagner le Tigron sur le circuit de duel qui est trop bien.
Arcade : je viens de remarquer que c´est trop simple de gagner les courses 1 et 1 inversée de tous les circuits, chose que je n´avais pas eu le temps de faire. Katmoda 12 s´est débloquée, ce qui fait qu´en tout, j´en suis désormais à 27-1-1.
Et Défi, j´ai essayé vite fait le Tigron, c´est une véritable dauble pour le défi 1 ( une course à alca vexus 3, je crois), car le boost n´est pas pris en compte. J´ai pas fait mieux que 4e, ça va être dur de faire mieux que bronze avec un truc qui refuse de tourner.
Et la zone, enfin, juste une course vite fait mais j´étais éclaté à 5 h du mat, pas mieux que zone 24, j´aime décidément pas ce mode.

Enfin, bref, ça avance, j´ai hâte de délocker le time trial.
Tcho

Vic_Cachou
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:12:20

J´oubliais qu´il fallait que je note mes temps car en ce moment, j´en bats quasiment à toutes les courses ( il faut dire que mon pilotage et ma connaissance des circuits s´améliore petit à petit)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:41:57

comme quoi...l´entrainement paie...
J´ai fini l´arcade et le mode ligue à 100%
le mode defi j´en suis à peu pres à 40 %
La zone, je laisse un peu tomber pour l´instant
et le contre la montre je me met dedans en ce moment...J´ai eu Asayyeah au telephone, sympa
et ont doit se voir vendredi soir, il va enfin voir qu´il y a plus fort que lui
LOLOLOLOLOL.....j´décone...snif
@+ et bon wipe

Vic_Cachou
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:26:09

Ah ouais, Skippou, tu rigoles pas non plus, alors... Je vois qu´il y a du joueur.

Pour le moment, je n´ai pas le time trial, mais je fais quand même des temps lors des courses, je vous propose donc de marquer vos records ici, que je puisse voir où j´en suis par rapport à vous.
Au fait, Skippou, avec tout ça, ça te fait combien de pourcentage total du jeu ? Tu dois en être au moins à 80, là, non ?

Pour vendredi, je viens d´être mis au courant par Asayyeah. Malheureusement, je ne pourrai pas venir, mais j´espère qu´on va pouvoir se remettre ça une prochaine fois le plus vite possible.

Bon jeu à tous et A +

asayyeah
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:13:50

Salut les gars, la soirée de demain s´annonce carrément bien, au programme : rencontre a 3 : Skippou, Sleh-003 et moi.
Ca promet!! au menu découverte de la negcon pour mr Skippou, grosse partie de rigolades en vue, bref rapport en conséquence pour demain soir voir samedi si le temps nous manque Car on risque de pas trop chomé!!
Bonne nouvelle Linda l´Ecossaise débarque en France pour une ch´tite semaine: Vic nous as gentiement invité à Brionne, passer l´aprés-midi et une partie de la soirée, autre bon plan en perspective, non.

Et pour tout les autres qui ne nous connaissent pas et qui nous lisent, je tenais simplement à ajouter :
que lorsque l´on veut on peut toujours se réunir autour d´une passion commune et passer de bons moments, car c´est ca aussi la vie : des bons moments qu´il faut savoir en profiter...et çà, les gars, je ne m´en prives pas!!

Vic_Cachou
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:26:39

Bien entendu, Skippou est invité la semaine prochaine dans mon antre, lors de la venue des deux acolytes sus-nommés...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2004 à 09:20:45

Oulalalala c´est gentil vic mais ca risque d´etre dur, parce que les week end sont bien chargés prochainement il y a 3 anniversaire.
Mon fils, ma fille et un ami.
En plus pas toujours facile de ce déplacer avec 2 enfants ( car le week end c´est les enfants qui sont prioritaires)dont un en bas age ( 1 an mercredi prochain)et il y a un tas de truc à emporter. Mais bon ok pour une prochaine fois.
Autrement pour mon pourcentage à wipeout, je sais pas exactement. Tous ce que je peux te dire, c´est que je suis au pantheon des pilotes de chasses...lol.
allez boujou tout le monde je retourne me concentrer pour ce soir
@+

Vic_Cachou
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:54:30

Non, non, Skipouu, je ne parlais pas du week-end. Moi, du vendredi au lundi, ce n´est même pas la peine, mes emplois du temps sont pleins à ras bord. Non, en fait, Asayyeah et Linda devraient passer mardi ou mercredi. Si ça te dit, tu seras le bienvenu.

Amusez vous bien ce soir...
Tcho

Au fait, avancée hier nuit, avec 1h30 de jeu dont près d´une heure sur la course 1 inversée d´alca vexus. Avec cette victoire que j´ai finalement obtenue plus trois autres, ça me fait passer à 74 % d´arcade ( 30-1-2). Sinon, une nouvelle ligue gagnée ( du 1er coup, je ne l´avais jamais essayé), ça fait désormais 58 %. D´ailleurs, je retire ce que j´ai dit sur le Tigron. Une fois boosté, c´est uné véritable folie, le meilleur vaisseau que j´ai piloté jusqu´à présent. Très puissant ( plus besoin d´aller au stand en 3 tours), rapide et plutôt maniable malgré un mini manque de vivacité qui finalement s´avère parfois efficace sur certains circuits.
Ce qui fait qu´au total, j´en suis à 41 %.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:33:02

ok,ok...j´avais pas bien compris.
Bah en fait, moi c´est l´inverse car je bosse toute la semaine et comme il y a l´ecole le lendemain pour les enfants....
Bon la c´est vrai qu´ils sont en vacances mais bon...ca reste difficile quand meme.
Mais pas d´inquietude, tu prendra une taule tot ou tard...lol
pour moi c´est ce soir....AARRGGHHHH....!!!!!!
@+

Vic_Cachou
Niveau 6
24 avril 2004 à 02:57:44

Merde, j´avais pas vu l´heure, je voulais vous appeler ce soir pour savoir comment ça se passait. Bon, bah j´espère que vous vous êtes bien éclatés.

Petit message pour Arnaud Asayeeeeeahhhh : si tu pouvais venir mardi, ça m´arrangerait, j´ai un match de foot mercredi soir, je devrais donc rentrer sur Evreux alors que je suis tout le mardi à Brionne, de 13 h à l´heure que tu veux jusqu´au lendemain après-midi.

Skippou, si ça te dit, il n´y a que 50 km, c´est comme tu veux. Pour la tôle, on verra, il faudra peut-être songer à un handicap en fonction de l´expérience, non ?
Allez, tcho

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2004 à 10:16:22

Voila mes premieres impressions de notre soirée
En fait, je suis venu,j´ai vu, j´ai été vaincu...
Ils sont trop fort
nous avons joués au 2097 ps1 et c´est meme pas la peine pour moi...lol...tres tres fort
il faut voir asayyeah jouer en phantom avec un pyrana et aligner des perfects laps le tout la manette dans le dos.
Ils m´ont donné mal au crane...lol
Par contre asayyeah je ne me souviens plus du pseudo de ton binome qui trop fort.
allez boujou, je repart le paddle entre les jambes...lol
Merci pour la soirée et @+ il faut que je retourne m´entrainer

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:37:29

Tiens aller, je suis bon joueur, voila pour Asayyeah et les autres un petit lien pour decorer votre ecran pc
@+

http://www.fond-ecran.com/jeux/wipeout/fonds.html

Vic_Cachou
Niveau 6
25 avril 2004 à 18:24:25

Hello guys...

Bon, je vois que Linda est bien arrivée et que la soirée s´est bien passée : super ! !!
De mon côté, j´ai continué ma progression hier. Je vais bientôt être au niveau de Skippou puisque j´en suis désormais à 84 % Arcade ( 35-0-2), 70 % Ligue ( 8/10) et 54 % Défis ( 16-9-10). Bonus : 90 %, jeu total : 51 % ( on se rapproche du time trial).

Faits marquants de mon avancée :
- une ligue n° 8 gagnée haut la main avec 60 pts en 5 courses. Par contre, la 9 où il y a maintenant 7 courses, je fais aussi un super parcours, mais Myima Tsarong me devance d´une dizaine de points en gagnant 5 courses sur 7 ( et moi 2).
- J´ai débloqué le Xios qui est une ultra folie d´une vivacité impressionnante.
- Défis Xios : tout d´une traite, sans même recommencer une seule fois, je fais Or aux 5 défis et je gagne le Défi or dans la foulée. Sans doute ma meilleure perf à Wipe depuis mes débuts ! !!!
- Je progresse en Arcade où j´approche la fin. Pour gagner les deux dernières courses des 4 derniers mondes, j´utilise désormais la technique Asayyeah, à savoir ne booster le Xios qu´à 30 % sinon les ordis flinguent de partout et comme je ne connais pas encore bien les circuits 3 et 3R, je finis souvent 3e ou 2e mais 1er c´est pas évident avec un vaisseau boosté à fond.

En revanche, je n´ai pas fait de zone, mais vu ma progression, je compte m´y mettre bientôt...
Vivement la suite...

asayyeah
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:36:22

Vic :
Oki pour Mardi, nous serons présent je t´enverrai un mail pour te confirmer l´heure d´arriver sur Brionne.
Bien vu concernant ta progression : ca avance rapidement ! ! J´apporterai ma carte mémoire ps2 mardi et certainement la neg aussi pour te faire une petite démo de la zone ( sans entrainement depuis 1 an, mais comme je suis bien motivé, y a pas de raison que ca ne marche pas)
L e handicap se pourrait e^tre aussi pour moi jouer avec l´ analogique avec le feisar ou le van uber... enfin on verra sur place
Vivement mardi!!

Skippou.
Franchement on a passé une excellente soirée . L´apothéose fut ta conclusion sur ton chien qui pèse 3 kilos mais dixit ´ qui a la carrure d´un doberman mais en plus petit´... :lol:
Celle là, Sleh et moi, on as eu du mal à s´en remettre!! Elle restera dans les annales.
Hormi ta remarque concernant ton canidé, je dois dire qu´avec Sleh on a été étonné de la faculté que tu as eu, de t´adapter aussi rapidement à la Neg-Con.
La qualité d´un pilote se remarque aussi à la vitesse ou il intègre de nouveaux parametres: et là, tu nous as bluffés, avec de l´entrainement tu pourrais devenir un redoutable concurrent.

Apparemment on as marqué un point, Sleh et moi, avec cette petite démo!! les conditions de jeu étaient optimales : good music, good speed, good atmosphere... quoi demandé de plus , si ce n´est, que je me suis laché un peu à la fin de la soirée en enquillant un perfect lap à 15.9 les mains dans le dos avec la Neg ( position recherche de vitesse : les genoux lègèrement plié , les bras tendus derrière le dos les mains sur la Neg con, la tête à moins d´un mêtre de la télé et bien sur en vue intérieure, objectif : faire corps encore plus avec le vaisseau et la vitesse)
Enfin au bout de quelques courses comme ca , t´as les dorsaux qui pleurent!!

J´ai hate qu´on se refasse une petite soirée ! ! Et pourquoi pas cette fois la, un peu de link, avec un peu d´intendance ca pourra le faire...

Vic_Cachou
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:12:40

Eh bah ça rigole pas. Bon, bah, moi, mardi, je serai à Brionne à partir de 13 h 30 environ. Faudra pas que j´oublie pas de ramener la PS2 et le jeu, évidemment ! !! Par contre, je n´ai pas de chien, donc tant pis pour l´éventuelle conclusion...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2004 à 21:45:13

Attention mon chien malgré les apparences...(lol)
est aussi rapide qu´un pyrana en mode zone...
en fait je crois que je voulais dire que mon chien avait l´allure et non la carure d´un doberman...lol
Remarque ca permet de bien rire
Et pour Asayyeah, sache que samedi donc le lendemain de notre soirée, ma femme à acheter une ps d´occas´ pour mon fils.
Il ne me reste plus qu´a retrouver le 2097...lol
Autrement merci encore pour la soirée, c´est vrai que c´etait vraiment sympa et que Sleh et toi vous m´en avez mis plein les mirettes.
Sans vouloir te décourager Vic...T´as du soucis à te faire et moi encore beaucoup d´entrainement.....
Allez bonne soirée à tous et à bientot
@+

Vic_Cachou
Niveau 6
27 avril 2004 à 01:13:40

Boh, tu sais, Skippou, ça ne me dérange pas de me faire atomiser sur un jeu que je connais à peine ( même si j´adore). Et puis, surtout, je sais bien que dans moins d´un mois, avec un tout petit peu d´entraînement en plus, je les mets tous les deux à la rue, donc y a pas de souci.
Sur ce, A +

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2004 à 09:30:29

T´as raison, te laisse pas faire
j´ai moi aussi beaucoup d´entrainement à prevoir si je veux esperer etre un jour à leurs niveau...
mais quand meme ca fait mal,lol.
Tu comprendra ma douleur tantot....lol
@+ et bonne journée.

N´oubliez pas un petit post pour commenter votre aprés midi.

steveyeah
Niveau 1
28 avril 2004 à 15:28:26

salout a tous LES GRANDS CHAMPIONS DE WIPE
je vien pour faire un piti boujou bien a mon frère SKIPPOU et kan je reviendrai lui mettre la féssée il aura intéré a s´améliorer sinon ca va chiez
boujou bien et a vous aussi
LES GRANDS CHAMPIONS DE WIPE
et embrasse bien tte la petite famille

la chauusette ki fé pas bien

Sujet : Premier rapport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page