Hello Steveyeah . ... aurait t´on un lien de parenté avec nos nickname.... lol
Le forum s´aggrandit , maintenant c´est la famille des wipers qui nous re-joint ( sans faux jeux de mots...)
Donc , bienvenu à toi.
Skippou :
La journée s´est super bien passée, on a pas arreter de rigoler, je dois d´ailleurs saluer l´anglais de Vic qui s´est amélioré ( encore plus vite que ses records, c´est peu dire...)tout au long de l´après-midi passé en compagnie de Linda l´Ecossaise.
Bien sûr on as fait un peu de zone et de time trial, mais on n´a pas pu rester bien tard, donc la grosse compét ( facon de parler) se déroulera au Havre quand j´inviterai Vic et Sevy ( sa cops ) prochainement.
Mais le principal fait de la journée fut une curieuse impression comme si on se connaissait depuis des lustres alors qu´on se voyait pour la première fois.... cà j´aime!
Bien résumé sur tous les points. Je n´ai donc rien à ajouter sinon que j´ai hâte d´être à cette compétition. Et aussi que j´ai parlé de mon avancée d´hier nuit dans le topic " time trial" de Jopom. J´en suis à 56 % et je progresse à vue d´oeil, sauf en zone.
Salut les gars
steveyeah est en fait mon p´tit frere.
Autrement je viens de franchir la zone 32 au premier circuit...J´ai pris une cuite...lol
Je m´entraine en vue de la grande compet´...
vous ne me faites pas peur.....lol
Mon doberman a pris du poids pour ceux que ca interesse
Et J´espere Qu´asayyeah n´a pas mangé tout les celebrations.
boujou bien tout le monde et @+
Hello guys...
Eh bah, je vois que ça vit toujours ici, c´est biennnggg. Pas de pb, Skippou, moi, de toute façon je te crois : ton chien est aussi féroce qu´un doberman, ça ne fait pas l´ombre d´un doute.
Quant à moi, tel le cinglé, j´ai joué hier nuit de... 3 h à 7 h ! !!! Cette fois, c´est sûr, je vais me remettre à des horaires plus normaux. D´autant que j´emménage vraiment la semaine prochaine à Brionne, donc faut que je me règle un peu.
Résumé de mon avancée :
- Ligue. J´ai essayé de faire comme pour l´arcade, de mettre des faibles pourcentages de boost. Ca n´a rien donné, j´étais même plutôt à la ramasse. Après coup, j´ai compris mon erreur : je booste mon bouclier à fond et rien du reste, ce qui fait à peu près 25%. Les ordis, eux, doivent équilibrer et mettre leur thune dans la vitesse et la stabilité, c´est pour ça qu´ils me ridiculisaient.
- Défis. J´ai trop progressé. De bonnes perfs avec le Van Uber, et notamment un victoire à la course Alca Vexus trop dure ( grâce au raccourci où il faut aller chercher un passage sous un saut vers la fin, c´est quasiment le 1er raccourci que j´utilise). En tout, ça doit me faire 3 or et 2 argent. Et puis, j´ai essayé de tirer le maxi de mes possibilités avec mes connaissances pour le reste. Ce qui fait que j´ai gagné le défi or avec Feisar, EQ-R, Tigron et Xios. Pas mal, non ? Je dois en être à presque 75 ou 80 % en défis.
- Zone. Aaaaaaaargh ! !! Un seul essai, juste pour voir. Catastrophe. Je fais une super partie et je termine finalement à la zone... 29 ! !! A mon vais à moins d´une seconde de la 30 car ça faisait un paquet de temps que j´étais dans la 29. Trop vert, je commence à progresser, mais j´ai quand même fait des erreurs évitables.
- Ligue. J´ai recommencé avec le Xios boosté à 100 %. Et là, j´ai enfin été largement à la hauteur. Malheureusement, malgré 4 victoires et une 2e place, ça n´a pas suffi, car j´abandonne dans 2 courses sur 7. L´une sur un truc qui me vide quasiment 100 points en 2 secondes, et l´autre... sur un bug. Je tombe dans un trou à Cubiss Float ( shooté par un plasma), et ensuite le jeu a tenté de me remettre indéfiniment sur la piste, mais en annulant à chaque fois sa tentative par un écran noir. Au bout de 200 clignotements d´écran, mon bouclier est passé à zéro et j´ai abandonné. Chouette, alors que j´étais 1er et que je termine finalement deuxièe du championnat avec 57 pts et myima tsarong 58 pts. Et dire que j´étais à ce moment à 59 %. Trop vert, j´ai recommencé et cette fois, je n´ai laissé aucune chance aux ordis, terminant avec 72 pts et une belle avance pour remporter cette avant dernière ligue. Et donc 63 % ! !!!
- Contre la Montre. Ca y est, je l´ai. Je vais y aller méthodiquement et déjà gagner dans l´ordre les médailles d´or. Là, j´ai fait les 4 premières ( Florion 1, 1R, 2, 2R), non sans mal pour la 4e. Je pilote actuellement un Xios 10 %, j´ai hâte d´avoir le Piranha.
- Total : 65 % en 26 heures de jeu.
Vivement la suite, mais pas pour tout de suite, car j´ai pas mal de travail.
A quelque chose pres tu es au meme niveau que moi
Meme stats....
En mode zone, j´ai debloqué le 2eme circuit ( Zone 32 )
En defi je dois avoir tout en or pour 3 ecuries
En trial tout en or pour le 1er circuit et je viens de commencer le 2 eme
Pour le mode league,tout est en or comme l´arcade avec mon piranha boosté à fond
Mais j´essaye de m´attarder plus sur la zone qui n´est vraiment pas facile.
Remarque, avec Asayyeah et Sleh003 nous avons de bons profs.
@+
C´est vrai que les profs sont plutôt pas mal. Personellement, je n´ai pas le temps de jouer avant mercredi, je pense. Mais je vais plutôt vite fait finir la ligue avant de m´attaquer aux time trial, le mode qui me motive le plus. Si j´arrive à faire mieux que zone 29, ça sera bien. Sinon, on verra après les records contre la montre. Et vivement une petite soirée, ça serait cool...
C´est vrai qu´une petite soirée s´impose....
Il est ou Asayyeah ? on ne le voit plus....
Trop de wipeout.....
yo! ça va tout le monde? quoi de neuf vic?
je vois que tu t´acharnes un max sur wipeout en ce moment! c´est bien!
haaa, j´aime bien lire les progressions des autres, c´est aussi agréable que motivant!
au fait, de quelle super-compet´ vous parlez??
ha, faudra que je ressorte wipeout un de ces jours... mission zone 80 et tp 5 mondial!!
En fait, ça fait une semaine que je n´ai plus du tout le temps, mais je vais en avoir à partir de mardi. Pour le reste, je lis les forums tous les jours ( ctr, cnk, crash arena et wipeout), je suis vos aventures. La super compète, c´est se retrouver avec Sleh, Asayyeah, Skippou et moi, puisqu´eux habitent tous les trois dans la même ville et moi à 50 km de chez eux.
Par contre, j´ai pas joué à cnk et ctr depuis des lustres. Mais voir le forums me motive trop. Et y a GT 4 Prologue qui arrive le 26 mai ! !!
Bonsoir tout le monde
Pour la super compet ca va etre tres drole, d´un cote 2 acharnés du centieme de seconde et de l´autre 2 amateurs qui essayerons de ne pas se frotter de trop aux bords.....lol
Ca va etre tres sympa de faire aussi la connaissance de chacun et de se retrouver tous ensemble.
Il me tarde d´y etre.....
@+
ha ok, okok. et heu... moi on m´invite pas? lol
non, juste comme ça: vous habitez où? c´est loin de Dijon?
bon moi en ce moment j´ai un énorme problème avec le dance platform que j´ai commandé sur liksang...
donc je suis pas mal occupé par cette connerie, qui j´éspère va vite s´arranger au tournevis!
Salut
Bah oui, ont est loin de Dijon...
Asayyeah, Sleh, Vic et moi sommes du Havre ( ou presque pour Vic ) .
Autrement fait gaffe avec ton tournevis, ne va pas te blesser....lol
@+
haaaa bon, mauvaise nouvelle: je me suis fait arnaquer comme un triple-bleu... mais le truc, affolant!! je crois que c´est la plus grosse arnaque du siècle. Imaginez: vous laissez tomber 131 euros dans vos WC sans faire gaffe et vous tirez la chasse
hé bin vloilà ce qui m´est arrivé en commandant sur liksang
le tapis ne marche pas du tout, et si je veux le renvoyer au fabricant, faut que je taxe en frais de port! soit 22X2=44 euros en plus, et avec ça, on arrive à 175 euros pour un produit qui à l´origine coute 49 euro... de plus, liksang dit que le renvoi d´un tapis en état n´est pas certifié!! donc si en + je le renvoie pour le changer et qu´ils me renvoient rien, ça fait 153 euros jetés dans le vide pour se retrouver les mains vides ( le produit que j´ai commandé vient de hong kong...)
donc finalement c´est larnaque du sicèle comme je l´ai déjà dit
mais bon, je vais en commander un autre en métal cette fois, et sur un site fiable...
J´ai lu tes mésaventures sur les autres sites, kang, je compatis, c´est très chiant ! !!
A part ça, si ça te dit de faire environ 500 km pour une petite compète de Wipeout, c´est quand tu veux...
Si ca continue, pour notre petite réeunion il va falloir louer une salle...lol
Autrement Sangokang c´est vrai que ca met les nerfs ton histoire....
En plus 131 euros c´est le prix à peu prés pour venir au havre en train aller-retour ca non ? lol
( Un peu d´humour pour detendre l´atmosphere).
Autrement pour ma part je n´ai pas pu retoucher à mon wipeout cette semaine car petit probleme de santé avec les enfants.
Mais je vais remédier à ca tres vite.
@+ tout le monde
vous avez jusqu´au premier Juin pour vous procurer soit:
-le pack dancing stage euromix + tapis konami ( 34,99 euros)
-le pack dancing stage party edition + tapis logic 3 ( 34,99 euros)
dans le cas d´un non repect de ces conditions, j´enverrai de chez moi un missile nucléaire qui anéantira votre domicile.
cordialement, Mr Kang Shenma, chargé de la propagande DDRistique.
salut a tous alors comme ca skippou on 32zones au premeir cicuit je n ai ke deux mot a dire bra vo lol sinon la prochaine fois la zone en question PASSE LA plus VITE car au tournoi tu va te faire bouffer tout cru proverbe africain et pour information le toutou de skippou mesure 20cm de haut et pèse 15k a tout casser BOUJOU BIEn
Arrete de poster pour ne rien dire.
En plus mon toutou pese moins lourd que ca.
Je suis egalement zone 40 maintenant sur le premier et zone 19 sur le 2 eme
J´avance doncement mais surement...
Salut à tous , juste un petit coucou car je suis débordé par le boulot ( putain ca fait du bien après 2 ans et demi sans)
Donc cette fois ci je raccourcis mes messages...
Concernant la convention Wipeout( plus sympa qu´un tournoi, je crois) j´y réfléchis et ce serait pas mal de la réaliser cet été avec le concours d´un pote de Paris, un de Rouen, et bien sûr du Team Le Havre/Brionne ( 5 joueurs ) .
Maintenant faut qu´on s´accorde sur une dâte et s´y maintenir...j´attends vos propositions.
D´ailleurs si d´autres se laissent tenter, ils seront cordialement invités ( franchement Kang se serait super que tu puisse venir aussi).
A +
Ps : Même si je ne poste pas je check régulièrement le forum...
Hello, bah alors t´étais ou....?
Pour la p´tite réunion je suis partant evidement mais ce sera un vendredi ou samedi soir pour moi
car en semaine je bosses. Aprés ça, la date n´est pas tres importante pour moi.Le tout est que j´aiencore un peu de temps pour m´entrainer
parce qu´il y a des durs à cuire et ca va etre rude...lol
@+