l arme niv 10 de xiao qiao je narrive pas a lavoir
si kelkun la il peutmexplike car je ne suis pas sur de la soluce je ne la comprend pas
alors personne ne sai
tu l´as fait en mode difficile
moi je joue kan difficile tu la toi larme parce ke moi je fait donc jarive je tuer ma su et apres javance i a des troupe partout embusque moi je fonce sur gyan yu jarrive pas a le tuer y a trop de troupe alors je vai tur guan ping et la& machao arrive la putain et sest mort kan il arrive
alors
alors personne veut maider est ke kelkun a l arme o moin merci davance" ; merci: :help:
:help:
ses gentil de pas me repondre
pour avoir l´arme niveau 10 de jiang wei je ne comprends pas!!!quand je fais le mode musou et que j´arrive au récit le prodige de tian shui et à la bataille de tian shui c´est avec jiang wei qui est dans le chateau du haut et pas cao ren alors si quelqu´un peut m´aider
non pas la peine de me répondre je l´ai
si vou pouver me dire pour larme de xiao qiao mai moi je veu ke kelkun kil a deja larme les otre ne seron pas de koi il parle alors pour larme ke dces personne ki on larme svp
yyyyyyyoooooooooo je sai pas mai personnez ne r"pond
c´est bon jordan12031991 calme toi je l´ai quand tu en ai à guan yu et guan ping commence par guan ping ensuite guan yu ( moi j´ai réussi come sa mais j´en ai chier et c´est vrai car guan yu est puissant en dificile) bon si tu y arrive pas je ne peux plus rien pour toi
alors tu y arrives
Tro bonne T soluce , T 1 géni , merci pask souven
lé soluce son pa compléte é la c vrémen LE forom de soluce pour DW4 !
tu parle à moon j´éspère et pas à moi
Salut, je suis news, s´il vous plais je voudrais savoir comment obtenir la fuite de Guan Yu avec les troupes du Wei, merci.