__________La Fuite de Guan Yu__________
La Fuite de Guan Yu
Dans l’acte 1, ne faites pas La Forteresse des Turbans Jaunes.
Dans l’Acte 2 faites les deux Stages.
Arrivée du récit.
Est ce que l´on peut choisir notre garde du corps guerrier.
Pour la 10° arme de Sima Yi, j´ai fais exactement ce qu´il fallait faire:
Arme : Plume Sombre Att+50
Stage : La Bataille des Plaines de Wu Zhang
Méthode : Battez Zhang Yi et Wei Yan, puis battez Guan Xing et Ma Chao, après que Zhuge Liang ait simulé sa mort, l’armée du Wei lancera une attaque de grande envergure. Le message Sima Yi a gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.
Cela n´a pas marché.
salut moi aussi j suis new et j voudrais savoir si y a un moyen d avoir les orbes niv4 ou si c es aléatoire comme vs dites ds la soluce !! ! merci d avance !!
et aussi !! ! y aurais pas des cartes avec l´emplacement des caisses a objets?????? merci!!
si jamais mon adresse c´est Boulli96@hotmail.com
ah ouais j oubliais!!!! pour les OBJETS NORMAUX!!
moi j ai fai la fin de samourai warriors avec tous les objets et les armes au max!!! et dans ce jeu ,plus on augmente la difficulté et plus les objets qu´on gagne sont élevés (par ex: en facile le max c´est +5 et en chaos c´est +20)et c es ainsi pour tous les objets !! !
es ce que c es pareil ds dynasty warriors 4 ?? ???
J demande prcq g fai les 2 1er actes en dificile avec liu bei et g rien gagné de mieu que c que j avais déja!!! ah ouais g gagné l´objet qui augmente la chance jusque +15 mais c´est tout!!
Y a surement un truc pour tous les avoir avec une augmentation de +20 !! !!
Répondez please !! !!
franchement j sai pa pq vou avez fait un topic d aide prcq déja ta soluce elle est pire que pas précise!!!!!! j parle pour les selles j arrive pas a les avoirs(eclair de feu & de foudre) !!
et en plus de ca vous répondez mème pas aux questions!!!!!!!
alors franchement vive les topics d´aide!!!!!!!!!!
salu!!
comment on fé pour avoir le mode mosou des turban jaune et du namman?
merci davance!!
ia personne??
1ere page lit !
j´arrive pas à avoir la selle d´éléphant : j´ai beau leur balancer des bombes ia personnes qui tombe....
alor je les sui mais malheureusement, ils ne se font aps désarconner.. que faire??
pour l´ elefant jai reussi il faut maitre le jeu en difficile puis jouer va vere un officier et fait le te suivre jusqua un elefant puis ils se bateron et si il et tombe pren l´elefant et derige toi vaire comp prancipalee des adversaire ps:ses avec les troupe de namnan
j´ai essayé et ils sont pas désarconer...
est-ce normale que quand jessayede gagner des armes de niveau 10 cela ne marche jamais tout ten respectant les consigne ,sil vou plai reponder moi , je commence a desesperer
(franchement j sai pa pq vou avez fait un topic d aide prcq déja ta soluce elle est pire que pas précise!!!!!! j parle pour les selles j arrive pas a les avoirs(eclair de feu & de foudre) !!
et en plus de ca vous répondez mème pas aux questions!!!!!!!
alors franchement vive les topics d´aide!!!!!!!!!! )
alor je sui desoler mai pour avoir la selle d´eclair de feu sa marche et c tre preci car jai reusia lavoir!!
Pour la selle de feu, c´est facile si on suit les consignes..
par contre pour la selle d´éléphant, c´est pas possible.. de faire tomber un allié de son éléphant... qui peut me l´expliquer??
svp reponder moi
il ne fait pas faire tomber les génraux mais les majors des éléphants, ou tu attends qu´ils rencontrent des ennemis et y tomberont.
g 1 question .. comment on obtient les 5et 6eme habit de Ma Chao ?? merci davance
-sun quan-: entraine simplement ton perso félicitation moon pour ta soluce