Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]
ROI_Du_BEURRE
Niveau 5
24 avril 2011 à 15:29:04

http://www.youtube.com/watch?v=RX8KLAx3UyM&feature=player_profilepage#t=36s

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
26 avril 2011 à 16:24:39

Le vie trépidante de Lorgue :

Ses parents partis quelques jours en vadrouille, sa soeur partie deux semaines chez son petit ami, Lorgue se retrouve seul avec lui-même. Et son entorse. Et son chat.

Après le mystère des déplacements de Maeva et du ration de rumble ; un nouveau vient s'ajouter à la collection. Comment diable mon chat s'est il retrouvé enfermé dans le salon alors que la veille Lorgue avait bien veillé à ce qu'il n'y fût pas.

Mais cela n'empêche pas Lorgue de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Vers 16h, animé d'un petit creux, Lorgue décide de descendre. Yoghourt en main, Lorgue ouvre la porte du salon et allume la lumière. Et là, c'est le drame. Sur le canapé gisaient une jolie crotte du chat.

Lorgue maudit le chat.
Lorgue regrette ses parents.
Lorgue repose le yoghourt.
Lorgue décide d'y aller à la bourrin.
Lorgue va chercher l'aspirateur.
Lorgue aspire la crotte.
Lorgue marche sur une autre crotte qu'il n'avait pas vue.
Lorgue se félicite d'avoir mis des pantoufles.
Lorgue insulte quand même son chat.
Lorgue aspire la crotte.
Lorgue va chercher de l'eau de javel et en fout sur le canapé.
Lorgue "nettoie".
Lorgue range l'aspirateur.
Lorgue voit une troisième crotte.
Lorgue insulte son chat.
Lorgue va rechercher l'aspirateur.
Lorgue aspire la crotte.
Lorgue range l'aspirateur.

Lorgue se demande ce qu'aurait fait Maeva à sa place.
Lorgue pense à Maeva. Maeva :coeur:
Lorgue déprime.
Lorgue en profite pour faire son post quotidien.

Lorgue vous a fait perdre votre temps, encore une fois :noel:

Gruntouf
Niveau 22
26 avril 2011 à 16:29:50

T'as pas de litière ?

Tina_Kennard
Niveau 42
26 avril 2011 à 16:33:05

Quand le chat est enfermé au salon, il peut difficilement aller à sa litière, en fait...

Gruntouf
Niveau 22
26 avril 2011 à 16:38:37

"Comment diable mon chat s'est il retrouvé enfermé dans le salon alors que la veille Lorgue avait bien veillé à ce qu'il n'y fût pas. "

Voilà comment je vois la chose :

"Lorgue pense à Maeva. Maeva :coeur:
Lorgue déprime. "
Lorgue tabasse le chat et l'enferme dans le salon.
Le chat se venge en dégueulassant l'endroit.
"Et là, c'est le drame."

ryoshim
Niveau 16
26 avril 2011 à 16:42:25

Il n'y a que Lorgue pour ramasser à l'aspirateur et nettoyer à l'eau de javel. :noel:

Tina_Kennard
Niveau 42
26 avril 2011 à 16:44:27
  • -mon +le

Gros fake, je suis quelqu'un de pacifiste. Cela ne me viendrait jamais à l'idée de me défouler sur un chat innocent. Ou sur un innocent.

Surtout si c'est en rapport avec Maeva, ce serait le pire des sacrilèges. :(

Tina_Kennard
Niveau 42
26 avril 2011 à 16:45:04

"Il n'y a que Lorgue pour ramasser à l'aspirateur et nettoyer à l'eau de javel. "

-> Quand je dis que j'y vais à la bourrin... :pacg:

Gruntouf
Niveau 22
26 avril 2011 à 16:55:23

Merde, pourtant, j'avais le scénario parfait, ou en tout cas le meilleur après "Lorgue alcoolique anonyme" et "Lorgue en cure de désintox'".

Tina_Kennard
Niveau 42
26 avril 2011 à 16:58:23

Sachant que je ne bois pas et que mes deux seules drogues sont les cartes et Maeva ? :fou: Bon, je peux éventuellement concéder internet également, mais bref...

Non, le scénario parfait il doit logiquement se passer dans un asile. :oui:

ryoshim
Niveau 16
27 avril 2011 à 11:22:52

C'est cool, on a quelque chose de bien pour l'Eurovision.
http://www.youtube.com/watch?v=uEb7hRo-Qyk
Même qu'on est favori selon les bookmakers (dommage que ça ne veuille rien dire pour cette compétition).

Au moins ça change de l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=IX2pxtkhx-M :noel:

Wozniacki
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:34:04

Langue corse... La corse territoire dominé par une mafia locale utilisant le leitmotiv de l'indépendance pour obtenir quantité d'aides et pots de vins de la part de l'Etat, tout ceci est censé représenter la France...

ryoshim
Niveau 16
27 avril 2011 à 11:45:07

"tout ceci est censé représenter la France..."

Non, on expose seulement un pan de la culture Corse (soit la langue). :hap:
Quand on présente des chansons françaises on pourrait aussi se plaindre des réseaux mafieux en métropole (qui sont certes plus discrets), de la délinquance, des magouilles politiques, des divers trafics (prostitution, drogue...), etc.

Mais on passe outre. :hap:

Ou alors vive la Bretagne. :hap:

Wozniacki
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:47:37

La corse est porteuse d'une charge symbolique forte...Quand tu envisages la corse, tu penses tout de suite aux revendications indépendantistes, aux attentats et à la corruption.

Wozniacki
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:57:16

http://www.google.fr/#hl=fr&q=corse&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&tab=wn&fp=97eb717ca66f6e81

:hap:

ryoshim
Niveau 16
27 avril 2011 à 11:58:13

Et oui et oui... et quand je pense à la Seine-Saint-Denis, je vois des voitures brulées, des agressions, de la racaille immigrées car non intégrées à la société, des tags sur les immeubles...

Alors oui, la Corse c'est peut-être pas l'idéal, mais personne n'est parfait, et puis c'est classe la Corse quand même, y a des gens gentils et tout et tout, il n'y a pas des bombes qui explosent toutes les 2 min et des gens qui te reçoivent la fusil sur l'épaule. Il faut désymboliser cette charge forte. :noel:

Et puis ça peut être considéré comme une tentative de rapprochement avec ce peuple finalement assez éloigné de nous. :hap: Peut-être en sont-ils content de ce choix de chanson, il faut être sympa avec eux. Moi je suis pour la brosse à reluire. :hap:

Et puis soit c'était ça, soit c'était de l'Anglais, alors ne fait pas ton rabat-joie, mange ce que tu as dans ton assiette. :mac:

(pis on s'en tape un peu de cette compet' politique :hap: )

ryoshim
Niveau 16
27 avril 2011 à 12:00:22

Et puis la pègre qui se manifeste ostensiblement, ça en jète. C'est une "région" qui est un peu moins plate (dans tous les sens du terme) que la plupart des nôtres. :cool:

ryoshim
Niveau 16
27 avril 2011 à 12:02:35

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/04/26/en-corse-mortelle-promiscuite-entre-pegre-et-politique_1513004_3232.html :noel:

_Maeva-
Niveau 5
27 avril 2011 à 12:05:16

"Quand tu envisages la corse, tu penses tout de suite aux revendications indépendantistes, aux attentats et à la corruption. "

-> Parle pour toi. :(

Moi je pense tout de suite à rien.
Et je connais un mordu de montagne qui ne songerait guère qu'à la randonnée machin je sais plus quoi -c'est bien en Corse ? :fou: -

"C'est une "région" qui est un peu moins plate (dans tous les sens du terme) que la plupart des nôtres. "

-> De chez moi, on peut voir le Salève. Avec des jumelles, on peut y voir un drapeau Savoyard avec "Savoie libre" écrit dessous. J'habite dans une région pas plate du tout. :pacg:

Wozniacki
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:06:39

Je pense qu'il aurait mieux fallu un clip produit dans le Berry avec bérets, baguettes de pain et saucisson.

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page