Le GR 20 ? (je vais souvent en vacances en corse )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentier_de_grande_randonn%C3%A9e_20 (histoire que les gens comprennent)
"De chez moi, on peut voir le Salève. Avec des jumelles, on peut y voir un drapeau Savoyard avec "Savoie libre" écrit dessous. J'habite dans une région pas plate du tout."
Pour ça que j'ai dit "la plupart", les régions alpines/pyrénéennes/massifcentraléennes ne comptent pas.
Quant aux revendications indépendantistes savoyarde, c'est de fait national, tout le monde pense à ça directement. Et à la raclette.
Et juste comme ça, vous vous rappelez du méchant bonhomme qui a voulu mettre un chapeau à Fedounet à RG 09 en finale ?
Il a frappé également à l'Eurovision.
http://www.youtube.com/watch?v=7uWCTeIv-Tc&feature=relmfu
(pour la prestation espagnole, niark niark)
J'ai la dalle.
(dingue comment je ne sais plus accorder mes pluriels )
Oui, le gr20, ça doit être ça.
"Quant aux revendications indépendantistes savoyarde, c'est de fait national, tout le monde pense à ça directement. Et à la raclette. "
-> Mais fake !
Le revendications indépendantistes savoyarde, c'est assez discret de par chez nous. En fait ça m'a toujours fait marrer ce "Savoie libre".
Mais surtout, SURTOUT... La raclette, c'est suisse !
Et zut, me voilà à utiliser un smiley en colère avec ce pseudo, qui est censé être le symbole ultime de la paix, du respect et du calme... .-(
You failed !
Pierrot le fou, déchet de prétention mais qui dégage un subtil parfum douceâtre.
Ses origines franco suisses sont l'explication du dualisme de ses oeuvres, mélangeant beauté et putréfaction. (lorgue je te salue)
Je vais tenter de synthétiser ma réaction de la manière la plus claire, concise et raffinée :
Gné ?
Nan rien, parfois l'odeur de merde vous enivre jusqu'à perdre tout discernement, et du coup, j'ai pas assez précisé mes propos.
Pierrot le fou est un film que je venais de voir, d'un réalisateur franco suisse, et les sentiments totalement contradictoires (du très bon par moment, d'autres où je pensais que le réalisateur était une sombre merde) après sa vision m'ont rappelé les pauvres origines du bonhomme. Il mélange la beauté et la putréfaction.
Mais bon, c'est moi la merde. Enfin j'en sais rien. Enfin j'sais pas. Enfin j'men fou.
Il existe un film "Pierrot le fou" avec Belmondo (recherche gougoule), mais sinon...
Gni ?
A ben ouais, c'est ça.
JL Godard donc.
Et sinon, entre la France et la Suisse, qui représente la beauté, qui représente la putréfaction ?
Nous sommes tous frères tu sais, nés dans la même fange.
"Mais bon, c'est moi la merde. Enfin j'en sais rien. Enfin j'sais pas. Enfin j'men fou."
Et cette phrase traduit un malêtre évident, une période sombre, de doute, de remise en question... tu as besoin de parler ?
Oui.
Mais la fange est plus fangeuse chez certains que chez d'autres.
Moi j'aurais plutôt répondu fake à son "c'est moi la merde" reste à savoir avec quel pseudo.
Je ne parle que devant les prêtres pour me confesser fils.
Oui.
Mais la fange est plus fangeuse chez certains que chez d'autres.
Ah bah là, fake !