Seulement si tu vois un truc qui peut m'aider...
J'en sais rien, et flemme de réfléchir
Je prends tout en tof, tu vois. Au pire, ça fera 5 min de (re)-lecture et par rapport à tes 10h dessus, c'est pas grand chose.
L2 de maths aussi \o/
Oui. 1e année de MPSI au lycée Blaise Pascal de Clermont Ferrand (il était bien classé, ce qui fait que j'ai pu avoir une équivalence facilement pour passer en L2).
J'ai refait la 3e à l'arrache parce qu'elle était trop floue.
Tiens le main server de PO était crash tout à l'heure.
Merci beaucoup, mais ça ne m'aide pas à trouver
Bah désolé, j'peux pas t'aider alors
Déjà que j'ai la flemme de relire mon cours actuel...
C'est bien un développement limité mon truc, pas un développement asymptotique, je disais n'imp tout-à-l'heure.
Ah. 0199a change vraiment tout
Des fois je me demande pres
?
Faudrait que j'essaie.
Sinon, les mecs qui jouent Ubers, c'est quand même de sacré cas. Là, on est en no preview. Fortress qui lance piks toxic parce qu'il sait pas que j'ai Xatu, ok. Par contre, qu'il continue à placer ses PdR et picots alors que je reste avec ce même Xatu, faudra m'expliquer...
(Touche tab, 'f course)
J'avais compris l'ObT, mais j'attendais la suite.
Perso, je joue pas Ronflex, je sais pas du tout. J'pourrais le test d'ailleurs (en uu?).
Concernant le ubers, il y a pas mal de noobs oui. Tu montes facile à 1150-1200. Après, tout le monde joue un minimum correctement. J'ai moi même réussi à monter à 1350, donc ça va
Tu joues en no preview? Mon tier préféré
Non non, j'avais toujours ma UU douteuse, mais comme je force pas le tiers, je me suis retrouvé en no preview Uber.
Ronflex est juste énorme (olol ). Avec un move de soin rapide (genre Ronflex qui apprend pas paresse, genre...), il serait divin.
Bon, il y a toujours Kyogre Gicledo pour le doucher après 5 Malédiction. C'te enfoiré.
Ronflex a pas Paresse?
Aucune logique dans ce jeu
Sinon, un truc marrant ces derniers jours, c'est que plusieurs personnes ont cru en voyant ma cdv que j'habitait en Finlande
Flemme d'aller sur PO ce soir, je resterais sur Spelunky j'pense.
Début du tour 13
htteh a rappelé Golemastoc!
htteh envoie Metamorph!
Metamorph transformed into Lugulabre!
Chandelure ennemi a utilisé Lance-flamme!
Ce n'est pas très efficace...
Metamorph a perdu 104 PV! (34% de sa vie)
htteh: What ?
htteh: What's your special ability ?
Celtic_Yoshi: have to leave for dinner..
Tsss....
"Sinon, un truc marrant ces derniers jours, c'est que plusieurs personnes ont cru en voyant ma cdv que j'habitait en Finlande "
En même temps, si les mecs suivent pas le tennis / le suivent de pas très près, il y a peu de chance qu'ils devinent...
Sinon, un mec m'a dit auj' que mon Arceus était le meilleur qu'il avait jamais vu. Alors que c'est un Arceus classique.
Arceus normal, Vitesse Extrême, Soin, Griffe Ombre, Danse Lames. Le truc moins classique, c'est qu'il ai pas Casse-Briques (si je me trompe pas) au lieu de Griffe Ombre ou Soin. Les Evs sont tous très classiques aussi.