Si tu parles de moi, je viens sur le forum tu peux même me trouver dans les stats.
87 Zakdiel (Profil) 302 9976 173.9 29 jours dsl
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/59/index.html
Euh... Il y a un problème de logique, là, non ?
Parce que si on a besoin d'un modérateur, en théorie, c'est qu'il y a un truc à améliorer. Donc logiquement ceux qui ne viennent jamais sur ce forum justement parce qu'il jugent qu'il y manque un modérateur ont tout autant le droit de voter que les autres.
Enfin bon, perso je préfèrerais encore qu'on se passe de modérateur, mais vouloir priver de vote les nouveaux ça me paraît pas super démocratique. Surtout que ce sont aussi les nouveaux qui entretiennent la vie d'un forum.
De toute façon, c'est pas comme si il y avait beaucoup de suspense...
I-orgue-e-yeux Tu veux dire ?
"Donc logiquement ceux qui ne viennent jamais sur ce forum justement parce qu'il jugent qu'il y manque un modérateur ont tout autant le droit de voter que les autres. "
Non, si on ne vient pas sur un forum c'est pas parce qu'il n'y a pas de modérateur. Surtout sur ce forum où il n'y a pas de problèmes sérieux.
Ce que je dit, c'est que pour voter, il faut un minimum connaitre les candidants...
C'est pas parce que vous ne connaissez pas les nouveaux que eux ne vous connaissent pas... Ils ont peut-être lu tous les topics de a à z
Et puis tu crois qu'aux élections européennes on les connaissait les candidats ?
Je les connais assez pour voter pour eux et je rejoint l-orgue-e-yeux , car c'est aussi une des raisons pour lequelles je venais moins ou plutôt envoyais moins de messages, mais toujours aussi présent.
I_orgue-e-yeux Même si ton message ne me désigne pas spécialement, merci
Aux européennes on vote pour un parti
jrab Les citoyens ils connaissent tous les gens du ps par exemple ?
lol laissez tomber.
"Aux européennes on vote pour un parti"
-> bah là aussi quelque part, on va voter pour un programme de sévérité du modérateur... Entre autre...
Détaillé en 3 lignes, tu apprends pas grand chose. C'est en connaissant la personne que tu sais ce qu'elle va faire.
jrab Tu sais ce que Max__ fait en ce moment ,
le programme de barty est on ne peut plus clair : il fera rien !
Non, tout compte fait je ne voterais pas pour MaX__.
Je voterais pour DARCIS!
Son programme me semble le plus complet, DARCIS AU POUVOIR!
Darcis qui se présente, fallait oser
Max_ modère déjà beaucoup, ce serait cool d'avoir des nouveaux
Donc je voterai pour une co-modération jrab et pizzapaille
C'est qui le petit Galopin qui s'est présenté sous Darcis
C'est clairement un habitué vu qu'il a repris bon nombre de mes expressions Darciennes
Je crois que je sais.
Mais je trouve que c'est osé, quoique un peu poussé.
Ce serait dommage de se faire bannir un tel pseudo