Non, les Bonjour Madame
Érotique et encore... ça dépend des jours. Suivant le calendrier, ça peut être franchement très soft.
Bonjour Madameuh
J'existe encore moi ou ?
Rappelle-toi Barty, tu va no-lifer en prépa, tu n'aura plus aucune vie sociale, tu n'aura plus le temps de regarder le tennis et de venir sur notre forum.
Tu ne peux être modérateur.
Et puis à un moment ou à un autre, tu perdras les pédales et instaureras un régime dictatorial.
Tu vaux mieux que ça bart'.Faut laisser la modération à des mecs désespérés,pour lesquels ce sera sans doute le point d'orgue (!) de leur existence.
Joli.
Fais chier, je vais disparaître de la circulation.
Les gens se souviendront de borty333, qui aura réussi à être modo et devenir le Dieu de ce forum, et moi comme un con on me traitera en nouveau dans 2 ans alors que Ryo se sera fait écraser par une voiture, que lorgue sera parti étudier en Éthiopie, et que Rumble arrête de se joindre à ces débiles du forum tennis.
Nole aura trop de femmes à aller voir pour passer, Max… bref.
Pam… il m'aura oublié.
Résultat : je serai la victime, un nouveau federerman, un dérivé du Dieu borty333, avec personne pour me rappeler les moments que j'y ai passés.
Et jrab
Nan mais lui, c'est la Création pure, il ne m'oubliera pas.
nan barty craint, TPD et lorgue vivent une histoire trop fusionnelle pour pouvoir se consacrer à la modération, nole est un troll, je suis pour garder Max
ou alors co modération avec Shawt qui est tout à fait objectif et qui saura traiter toutes les demandes avec la retenue nécessaire à la modération
"avec personne pour me rappeler les moments que j'y ai passés."
Tu peux compter sur moi.
Aller étudier en Éthiopie, ça va la tête ? Il fait bien trop chaud. Déjà qu'ici en Antarctique j'étouffe...
Max est de retour
Hâte que l'US aux pommes commence
maxounet
tu as choisi le bon moment pour ton come back
Owi owi owi, ce mec est juste énorme, il se ramène pile le jour où on parle de cette histoire farfelue de co-modération (c'est Borty qu'a commencé).
Par contre, à présent, tu reste assis sur ta chaise et tu ne bouges plus pour les 6 mois à venir.
"nan barty craint"
Tu sais ce que j'ai envie de te faire là ? ****** !
Te loguer en tant que Shawt
Y'a l'ambiance ici
Max qui revient, Lorgue qui sabre
http://video.google.com/videoplay?docid=-108623558530784043#docid=2415037497292124890
Max, tu m'expliques pourquoi tu m'as kické Tina_Kennard ?