Et surtout, tu laisses le topic de Shawt... Là je pige pas.
Bon sang Max, tu devais pas te sentir obligé de kicker mon Ryoshime, voilà que tu me fais perdre 50 points pour rien.
Ah bah on a le même problème.
Max pète un fusible ?
Bon Max, t'as fait des demandes de ban aussi en parallèle ou pas ? Non parce que ce pseudo là j'avais envie d'en faire quelque chose
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Tennis
Sujet : Quand Nadal trolle Federer
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Comme mes cuisses.
Enfin, faut regarder la vidéo de ma cdv pour se faire une légère idée, en fait.
Amicalement,
La blague, flood.
T'as vu le topic ? Soit tu supprimes tout, soit tu ne nous supprimes pas
Je sais, je vois une série de pseudos ( que je ne connais pas ) qui poste en continue des photos de femmes, j'ai kické
Juste un kick, j'ai pas fait de demandes de ban.
Je me souviens même plus quelles photos j'ai posté... Mais depuis quand on a plus le droit de poster des photos de femmes ?
Depuis quand le HS est puni sur ce forum ?
Encore, si ça avait été sur un topic "officiel", je dis pas, mais là... Un gros troll puant...
Le HS est pas interdit, mais bon là c'était un peu de trop
Surtout qu'il me semble que sur d'autres topics y en avait.
Bon, alors mettons les choses au point :
My names are ThePurpleDwarf, Ataliar, Ryoshime, GrosseQuiche, GrosseDinde, ArtTatum, [[unknown]] et un secret.
Et je me sers régulièrement des 3 premiers cités.
Donc maintenant fait gaffe, avec tes bêtises je vais devoir me taper la rédaction de 10 avis lecteur pour rattraper mon retard.
Ouais voilà vous changez chaque jour de pseudo, je m'y retrouve plus moi
Ouais, il y avait du HS sur les topic "Nadal ne dépassera jamais Federer" (d'un niveau intellectuel de base hautement relevé) et "finale le lundi" (La finale était jouée, l'aspect vital du topic me paraît plus que discutable...)
Surtout le kick sans préavis quoi
Ok pour poster les photos de joueuses de WTA parfois à moitié à poil sur le court, mais pas d'autres photos de femmes en tenue légère ?
Fake Max, t'as craqué là...
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000103/00010391/00010391-t0.jpg
Bon, comme je suis sympa, j'accepte de déckicker vos pseudos
J'ai 39 pseudos. (la moitié n'a jamais dû poster ici ceci dit...)
Je vais pas te faire la liste, mais je vois pas en quoi les nouveaux auraient pas le droit de faire du HS.
'fin bref, je vais pas disserter 107 ans sur la comète, mais bon...
Et moi je suis pas kické ?
Le pseudo fait tout.
Cela fait quand même 3 fois que je poste un lien indirect vers des photos autrement plus érotiques que les vôtres + un lien vers bonjour madame + le flood hier + les posts sur le réclam.
Il y a pas de justice
Le pseudo fait tout.
T'étais kické Darcis, je viens de te dékicker en pensant que tu appartenait à l'orgue ou dwarf
Ah cool ! Merci Max.
Je me suis un peu fâché, mais c'est surtout que j'avais l'impression d'être victime d'une nouvelle politique de modération, et j'aurai juste voulu être prévenu avant quoi