Non mais lol, Mover ou toi comme modo, ce serait le comble quand même... Pourquoi pas Shawt tant qu'on y est ?
Oui, ce serait mieux si Max était là quand ce *#@%*$ se pointe, mais faut pas croire que le modo qui le remplacerait arriverait à éradiquer chaque vague de troll dans l'oeuf, personne reste sur le forum 24/24, hein...
No rage j'ai passé à un seul vote sur mon autre forum de devenir modérateur.
Bah depuis que j'ai crée ce pseudo, je suis assez présent quand même.
pas p0orn !!!
c'etait la goute de trop c'est tout
bref , je m'en tape je suis de retourd !!
qqlqun peut récapituler le nombre de bann que j'ai provoqué ??
aller un volontaire , ceux qui ont subit mon couroux au rapport !!
mé si votais poure moi
oi je propose que ce soit quelqu'un qui connaît bien le forum. jrab, rumble, l'orgue, nole, ATP.
Et ? Déjà, les gens incompatible avec la fonction de modérateur ne le sont pas forcément sur d'autre forum. Ensuite, faut voir le degré de maturité des votants de l'autre forum aussi...
(Et je parle même pas du système d'élection en soit qui est aussi moisi que celui des élections de délégués au lycée... )
mdrr darcis-bg comment ta cdv est accepté avec cà ?
"Msg. instant. : Coucou ! tu veux voir ma bite ? "
ca tourne pas rrond chez toi ..
Moi, je verrais bien Nole comme modo. Sévère mais juste, neutre et objectif.
Pour moi les plus qualifiés sont soit Nole, soit l'orgue. Vous êtes les plus "matures" pour ce post.
Ma CDV et la meilleur noraj
GodRoger, c'est pas tant une question de présence, je t'avouerais
Le plus compétent ce serait peut-être encore jrab, mais je sais même pas à quelle fréquence il est présent ces derniers temps. Avec Nole je craindrais pour les HS, rumble ça fait un moment qu'il est moins présent aussi, et enfin ATP est quand même parfois à la limite du fanboyisme...
(Et je parle même pas du système d'élection en soit qui est aussi moisi que celui des élections de délégués au lycée... )
Toi ou Nole, ce serait le top je l'avoue. La moyenne d'âge sur mon autre forum est d'environ 15/16 ans.
J'ai perdu parce que je n'avais pas voté pour moi, big fail.
NOLE FOR MODERATION!
T'es du l-orgue, je ne suis pas un fanboy (je pense).
Le fait de détester Nadal ne fait pas de quelqu'un un fanboy de Roger.
Et bien organisons un éléction de modérateur pour que cela soit équitable.
qui ma prit mon pseudo ??? samu-elle
Bon en attendant la meilleure façon de ban' l'autre skyzo c'est de l'ignorer totalement. Il n'existe pas.
Description personnelle
Coucou.
Tu veux voir mon V ?
J'ai éclaté de rire. GG à celui qui a fait ça.
J'avoue GG