je pense que c'est darcis !!!
et dire que je savais pas que je pouvais le récupérer !!
bon en tout cas j'aurai mit ossi cà dans ma cdv
"Le plus compétent ce serait peut-être encore jrab, mais je sais même pas à quelle fréquence il est présent ces derniers temps. Avec Nole je craindrais pour les HS, rumble ça fait un moment qu'il est moins présent aussi, et enfin ATP est quand même parfois à la limite du fanboyisme..."
Lorgue Et moi alors ? Quel est le problème ?
lorgue > Vu comment la communauté est devenue pourrie depuis certaines nouvelles présences, je n'aurais de toute façon aucune envie de modérer...
Il semblerait que ça se passe de commentaire
Tu vises qui en particulier ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7676892-1-0-1-0-eurosport-apuie-mes-dires.htm#message_7676934
remarque vulgaire !!
GodRoger Personnellement, je n'ai rien contre toi. ( même si on aime bien se chercher, je l'avoue )
Le seul gros problème : ce sont tes antécédents et t'es assez influençable. Tu es bel et bien le premier à répliquer lorsque quelqu'un s'attaque à Roger chéri.
C'et pas vulgère ce ke jé dit
On nait en démocrassie, je me touche si je veu
samu-eIIe J'aime vos seins. Vos loches !
sauf que tu le garde pour toi et ca ce dis pas ur un forum , HS !!!
hors charte merci max
Tu n'es vraiment pas très malin. Mais le train de tes demandes de ban' roulent sur le rail de mes hors-sujets. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
Moi je sais comment il a fait samu-elle
euh ????? je suis une fille ça se voix pas ?
Ah oui, pour répondre un peu aux messages précédents :
Ça ne me dérangerait pas d'être modérateur, je l'ai déjà fait sur un autre forum, et j'ai plutôt apprécié ça.
Mais rien n'est fait... donc bon, va falloir attendre.
Et puis, je serais plutôt du genre à dire aussi que jrab mériterait plus que moi d'être modérateur, mais le truc, c'est qu'il n'est pas trop là en ce moment, et je pense que la première chose dont on en a besoin, ce n'est pas forcément un modérateur ultra-compétent-de-la-mort-qui-tue, mais quelqu'un de présent qui lockera direct le troll abusif.
Ta requête n'est pas passée on dirait
Ce serait déjà une bonne chose lors des GC ou de l'arrivée de trolleux come f-roger
comme*
On verra.
Pour l'instant, ils ne sont pas pleinement réfractaire à l'idée de changer de modérateur.
En fait, la balle se situe du côté de Max.
Il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le contacter directement, pour qu'il agisse au plus vite.
Je me rappelle que lorsque j'ai passé le flambeau sur le forum fitness à un autre membre (et c'est même moi qui est donné le nom, et il n'y a pas eu d'élection), la demande a été traité rapidement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7676984-1-0-1-0-coucou-f-roger770.htm
topic hors charte et h.s