Le tira au sort a été effectué à Midi :
LES AFFICHES
Espagne - Suisse
France - Allemagne
Russie - Inde
Suède - Argentine
Croatie - Equateur
Serbie - Etats-Unis
Chili - Israël
Belgique - République tchèque
espagne-suisse ... donc sur TB ...ca sera pas encore cette année la coupe davis pour Roger.
mais ce serait bien s'il jouait au moins.
Espagne-Suisse cash
Nadal-Federer
Tsonga-Haas
Davydenko-Mirza
Soderling-Del Potro
Cilic-Lapentti
Djokovic-Roddick
Gonzalez-Sela
Darcis-Stepanek
Une erreur s'est glissée
Espagne-Suisse
On est dans la merde
Enfin, si Roger joue, ce sera un match super serré, si ile ne joue pas, on sera déjà content si Marco ou Stan ramènent un petit point
Je sais pas exactement où ça se joue, espérons Madrid Mais là on aura aucun point d'acquis alors qu'on en a un nettement perdu (Stan-Nadal...)
Sinon France-Allemagne ça peut être sympa, tout comme USA-Serbie et Suède-Argentine
A l'année prochaine pour les Suisses.
Pas forcément remarque, faut voir comment Nadal évolue d'ici là, mais le point de son éventuel match contre Roger n'est pas si acquis que cela. En double on est capable du très mauvais comme du bon (JO 08 ). Et même si Nadal bat Fed, ça fait "que" 2-0
Pour le double je miserai plus sur la Suisse.
Si on imagine Fed gagné ses 2 matchs en simple (celui contre Nadal est pas jouer d'avance, surtout avec le facteur Coupe Davis qui peux jouer dans les deux sens ) + le double avec Wawrinka c'est loin d'être fou. Et on peux ajouter à ça la probabilité d'un bon Wawrinka qui, si il est dans un bon jour, a un coup à jouer contre Verdasco.
Malgré ça je pense que l'Espagne passera.
Bon le truc c'est que ni Fed' ni Wawrinka n'avait l'air sûr de participer
Si c'est pour se retrouver avec Chiudinelli n°1 comme en 2007...
Si Fed joue avec Stan pour la suisse, il suffit que Nadal perde un de ses deux simples pour faire perdre l'Espagne
L'Espagne va peut-être gagner le coupe davis sans avoir été à l'étranger.
2010 ?
flo-612 > mouais on peut aussi dire, il suffit que Federer perde un de ses deux simples pour faire perdre la suisse et là il n'ont pas un Verdasco ou un ferrer ou un ferrero ou un Robredo etc etc etc...enfin c'est quand même un tirage de merde j'aime bien aussi la suisse.
On peut aussi parler des autres matchs, pas que Suisse - Esp, avec encore et tjrs Nadal et Fed (ça va encore finir par se tirer dans les pattes sinon comme toujours .
Croatie - USA ça peut être du bon ça^^, une des meilleures affiches pr moi
Pardon, Serbie - USA*
Si Fed perd un de ses 2 simples (Par exemple contre...Nadal xD) il faut qu'il gagne le double et une victoire de Stan sur Verdasco, c'est quand même faisable
Ben ça dépendra un peu de ma forme, quoi, parce qu'en ce moment...
Moi je dis vivement un petit duel Djokovic-Roddick en coupe davis Ca risque de donner !! Et Federer-Nadal, ça serait pas mal aussi comme affiche faut avouer ! En tout cas, je trouve que le tirage n'a pas été clément avec la Suisse ! Et France-Allemagne, je préfère ne pas prendre de parti ! Que le meilleur gagne
Si Djokovic joue, c'est clair que Serbie-USA ferait une belle affiche, y compris avec le double réunissant 3 des 4 meilleurs joueurs de la discipline si je ne me plante pas
"Et France-Allemagne, je préfère ne pas prendre de parti ! Que le meilleur gagne "
-> C'est que t'appelles pas prendre parti ?
Bah oui pourquoi ?
Non mais je voulais dire que ça revenait à prendre parti pour l'Allemagne, mais bon c'est vrai que c'était très méchant pour la France ça comme remarque