Ah mdr, oui mais bon, vu comment on galère en barrages, ça risque d'être chaud contre l'Allemagne surtout si Haas reste sur sa bonne lancée
Jerry à Espagne - Suisse.
La France peut largement battre l'Allemagne sinon.
"vu comment on galère en barrages"
Effectivement on a galérer.
( )
Sous-estimez pas Haas les gars
Sous-estimez pas the mighty mighty swissssssssssss
Clair Rumble qui prend pas même pas parti pour la France
C'est pas ce que j'ai voulu dire.
Dire qu'on a galérer contre les Pays-Bas c'est juste exagérer.
Contre l'Allemagne, je vois largement la France gagnante.
Moi pas. Gagnante probablement, mais pas largement
Oui, quand je dis largement c'est pour dire que je n'ai pas de doute sur une victoire Française, après victoire 5-0, 4-1 ou 3-2 j'en sais rien (je vois bien le 3-2 ).
Si on bat l'allemagne , on recevra en quarts????
Dire qu'on a galérer contre les Pays-Bas c'est juste exagérer
Non, gagner 3-2 contre les Pays-Bas alors que c'est censé être une équipe bien moins forte que nous (on a quand même -enfin on avait encore récemment - 3 joueurs dans le top20 et 5 dans le top40), c'est galérer.
La France a juste de la chance que Haas l'exterminateur ne soit pas venu
Match très intense et incertain entre Wawrinka et Almagro. Wawrinka mène 4/3 dans la dernière manche, service à suivre pour Almagro.
Break Wawrinka !
Victoire de Wawrinka 6/3 au dernier set! La Suisse peut elle réussir l'exploit ?
Wawrinka a dû ramer contre Almagro, contre Ferrer, faudra vraiment s'accrocher Ceci dit les chances ne sont pas nulles, car sur les 3 points à jouer, aucun n'est perdu d'avance, par contre la Suisse est favorite pour aucun d'entre eux... Je pense que l'Espagne devrait passer sur un 3-2
Si Allegro réussit le match de sa vie en double demain, la suisse se qualifie dimanche
Ouais ! surtout que si la Suisse passe , on aurait probablement un France-Suisse au deuxième tour, avec Federer !
"Si Allegro réussit le match de sa vie en double demain, la suisse se qualifie dimanche "
-> Non, même pas sûr, vu comment Wawrinka a morflé contre Robredo, c'est plutôt Ferrer qui part favori
contre Robredo ?
Oups. Je les confonds toujours ces deux là de toute façon
allegro