J'adore Massu, et j'aurais bien voulu un nouveau match de 5h contre Sela.
Pour Suisse-espagne, si la Suisse veut passer en quart, faut que Wawa se fasse Ferrer... et Chiudi, Almagro...
C'est pas gagné
Enfin bon...
-----------------------------
Faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser... (à méditer)
C'est faisable
Je donne à Wawrinka et Chiudinelli 30% de chances de gagner. Donc en gros ça laisse 9% de chance pour l'équipe de Suisse. On y croit
Way mais vu le match que nous a fait Chiudinelli hier je le vois vraiment pas gagner demain... A moins d'un miracle...
bon on recoit en quarts?
C'est bon j'ai trouvé on recoit , merci
Moi, je donne 35 % à Wawrinka et 25 % à Chiudinelli. Ça nous fait : 8.75 %.
Moi je donne 50% à Wawrinka et 0% à Chiudinelli, ce qui nous donne... 0%. Dommage.
En tout cas jusqu'à maintenant le match Wawrinka-Ferrer est de très haut niveau. Y a des points magnifiques.
6/2 6/4 6/0 en...2h34 ??!!
Bon ben la Suisse n'aura pas crée l'exploit... dommage...
Enfin bon...
-----------------------------
Faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser... (à méditer)
Benneteau qui se fait Becker 6-2 7-5 ( ) et Tsonga qui se tord la cheville à 6-4 2-6 0-1
Chaud Djokovic joue top500 là Deux doubles fautes en deux jeux de service et 3 points marqués sur le set Tripe balle de double break pour Isner...
depuis le début de l'année, djokovic fait beaucoup de double fautes je trouve. il est pas au point ...
perdre contre isner chez soi sur terre battue, ca ferait mal au cul ...
Monfils et Tsonga blessé ou presque xD
"What's good for Djokovic, is that his serve can go away, he is still a hell of a player"
Ouais, c'est vrai que tu peux pas en dire autant, andy
Trop fort Djokovic qui se prend un point de pénalité dans le tie-break
quel abruti !
ca lui apprendra à faire son cinéma (1 raquette pétée, 2 balles envoyées en l'air)
1 Djokovic pété, 2 ramasseuses qui s'envoient en l'air