C'est bon les kikoo, c'est fini, vous pouvez dégager.
Et retourner sur votre 15-18 d'autistes.
Quelle buse ce Llodra quand même, il faisait ses services volées et ils se prenaient toujours des avions en passing sur les lignes et il continuait de monter, encore et toujours.. Déçu par cette défaite car on pouvait vraiment gagner cette finale
La blessure de Tsonga..
Le calice jusqu'à la lie (odra).
dégouté
On peut troller nole !!!
c'est le prncipal alors
http://www.youtube.com/watch?v=zh3GJ49Ibko&feature=player_embedded
go la video !!!
P'tain je suis venere, on méritait pas ça au vu de notre tournoi, mais bon au vu de cette finale, en simple on était nazes... Je suis pas sûr que Llodra était le meilleur choix vu son double (même s'il a gagné, il a quand même pas super bien joué)... Après j'ai pas pu voir le match, j'étais au Parc des Princes (oui osef de ma life ), mais je suis sûr que Gasquet ou Simon aurait été un choix plus judicieux. Même si Troicki avait l'air énorme.
Je comprends pas pourquoi Forget n'a pas réservé Monfils pour le dernier match
Tsonga - Monfils - Llodra - Benneteau - Simon : Equipe de fou.
Après, quand t'en as deux qui sont blessés et un en manque de confiance, il te reste pas grand chose.
rien que pour cà on se devaient de perdre
http://www.youtube.com/watch?v=zh3GJ49Ibko&feature=player_embedded
go la video !!!
nole troller !!!
Djoko ok.
Par contre le gros chauve qui parle après ont s'en tape...
ken921
Posté le 5 décembre 2010 à 20:09:21
Je comprends pas pourquoi Forget n'a pas réservé Monfils pour le dernier match
T'es au courant qu'il n'avait pas le droit ?
J'avais conseillé à Forget (par télépatie) d'aligner Richard, mais il ne m'a pas écouté, que notre Dieu Federer aie pitié de son âme.
Federer n'est pas Dieu, on pourrait le comparer à Jésus
Darcis, lui, est Dieu.
Amen.
Le résultat final n'est ni une surprise ni une déception. Qui se soucie réellement de la coupe Davis ? Ce qui compte c'est par contre la remontée incroyable de Llodra et Clément samedi. Je préfère largement voir un match comme ça plutôt qu'un Monfils qui humilie Djokovic par exemple.
C'est plutôt Djokovic qui a humilié Monfils.
Et ça valait largement le double, du coup.
Jacques : Je n'ai pas dit le contraire.
Il a pas dit le contraire