Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Coupe Davis 2010
L-orgue-e-yeux
Niveau 41
17 septembre 2010 à 20:07:45

Au fait, Shawt, tu nous avais dit, il me semble, que tu n'étais pas français. Mais alors, de quelle nationalité es-tu au juste :question:

shawt
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:14:57

Ma nationalité ne regarde pas les trolls dans ton genre. Sache quand même que je suis fier de ma nationalité, et que je ne pourrais sans doute pas en dire autant si j'étais uniquement français.

Monfils a mis un 6-0 à Nalbandian après avoir ête mené 3-0 dans le quatrième set. Nalbandian, Federer, Roddick... dehors les vieux, place aux jeunes !

_Witch-King_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:15:05
  • Shawt Voir le profil de Shawt

* Posté le 17 septembre 2010 à 20:06:20 Avertir un administrateur
* Nalbandian a pas de pot, après la finale de Bercy contre Tsonga, c'est la deuxième fois qu'il tombe contre un français en chaleur au service.
* Lien permanent

Ou alors il est tombé contre plus fort que lui. :bye:

-goten67-
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:40:18

Déçu par Federer, comme beaucoup de monde je pense (surtout les Suisses :noel: )
Ok il participe pas, il a le droit à la limite, si la coupe davis ne l'intéresse pas c'est son problème
Par contre, hésiter jusqu'à la dernière minute et se retirer sur la fin, c'est quand même vraiment moyen...

Bref pas cool le Roger, qui laisse Stan se démerder. Oui oui Stan, le mec qui est blessé/fatigué et qui est papa depuis quelques mois :o))

ATP
Niveau 36
18 septembre 2010 à 00:16:57

L-orgue-e-yeux
Posté le 17 septembre 2010 à 20:07:45
Au fait, Shawt, tu nous avais dit, il me semble, que tu n'étais pas français. Mais alors, de quelle nationalité es-tu au juste

:d) Il doit être en partie belge :
https://m.jeuxvideo.com/profil/vladeratus.html

Faut pas s'étonner que les Belges aient une réputation de débiles :noel:

Alekss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 03:38:18

Goten...

Stan, fatigué ou pas (ouaaah un quart en grand chelem...) est 20e mondial...perdre en 5 sets contre un mec plus de 80e, c'est pas suffisant. La Suisse ne gagnera la coupe davis que lorsqu'elle aura au minimum 2 joueurs vraiment solides. Et Stan n'est pas assez solide, point barre.

T'imagine si la Suisse était en demi maintenant? et pas en barrage? On se prendrait une branlée...méchante. Je vois pas l'intérêt de demander à Federer de jouer si c'est pour se faire rétamer...

Si l'équipe de Suisse ne peut pas battre les Kasak sans Roger et bien elle n'a pas sa place dans le groupe mondial.

C'est tout.

Rumble22
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:01:33

_Witch-King_
Posté le 17 septembre 2010 à 20:15:05 * Shawt Voir le profil de Shawt

  • Posté le 17 septembre 2010 à 20:06:20 Avertir un administrateur
  • Nalbandian a pas de pot, après la finale de Bercy contre Tsonga, c'est la deuxième fois qu'il tombe contre un français en chaleur au service.
  • Lien permanent

Ou alors il est tombé contre plus fort que lui.
:d) J'ai ri. Nalbandian sera toujours un meilleur joueur que Monfils. Disons qu'il fait seulement un retour mitigé pour le moment.

Rumble22
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:04:46

Vous êtes marrants vous. D'un côté vous vous plaignez que Federer fasse une saison somme toute très moyenne (malgré ce qu'il peut bien en dire) et de l'autre, vous aimeriez qu'il aille se griller physiquement et mentalement en coupe davis après une tournée américaine qui a dû être assez épuisante, surtout pour un vétéran comme lui :noel: Je trouve qu'il a pris la bonne décision, actuellement, faire une bonne fin de saison est bien plus important pour sa carrière que d'aller sauver la Suisse qui se repose sur lui et qui à côté n'est pas capable de former les nouvelles générations pour prendre la relève. Ils vont faire quoi quand il n'y aura plus Fed pour les sauver en barrages ?

L-orgue-e-yeux
Niveau 41
18 septembre 2010 à 10:41:11

Non mais justement, on sait qu'après Fed' c'est un peu le néant.

Je vous trouve méchant avec Wawrinka, par ailleurs. Enfin j'ai pas vu le match, je crois qu'il est pas couvert par les caméras de toute façon. Mais le mec a quand même sorti Querrey et Murray à l'USO, c'est pas une brêle finie. Alors malgré sa fatigue et surtout, ses problèmes physiques, contrairement à Fed', il vient jouer en coupe Davis. Je le trouve beaucoup plus respectable personnellement... Sa défaite est pas significative de son niveau normal, faut pas déconner. :honte:

Tandis que Fed, si une année il se bougeait le cul, la Suisse aurait vraiment une chance de remporter la coupe Davis. (Enfin, aurait eu, en tout cas). Au début, Federer la prenait au sérieux, et jouait les 3 matchs. Et c'était le double qui coinçait. (Allegro... Je l'adore, il est marrant, mais bref...) Et là, pour une fois il a UN partenaire de double avec lequel il est arrivé à faire quelque chose (aux JO), et il délaisse la Coupe Davis.

Alors forcément, dans la tête de Stan', tu sais que Fed' est pas là, que le double est le gros point faible de l'équipe de Suisse... Franchement, vous voulez qu'il soit motivé comment ? Lui aussi il a un gosse, lui aussi il a une fin de saison à jouer, et je pense qu'il a passé autant de temps sur les courts que Roger. Et là le leader de l'équipe l'abandonne. À sa place je pèterai un fusible perso.

Federer a compris qu'il ne gagnerait jamais la Coupe Davis, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même, parce qu'entre 2008, 2009 et 2010, contrairement aux années antécédentes, il avait une équipe suffisante pour espérer...

shawt
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:53:06
  1. L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 10:41:11 Avertir un administrateur
  3. Alors malgré sa fatigue et surtout, ses problèmes physiques, contrairement à Fed', Stan vient jouer en coupe Davis. Je le trouve beaucoup plus respectable personnellement...

:d) Genre le mec aura mis dix ans avant de se rendre compte que Federer n'est pas quelqu'un de respectable. Ça fait peur.

lepetitpingouin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:23:06

Genre quoi.

tokyospace
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:28:23
  1. Shawt Voir le profil de Shawt
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 20:14:57 Avertir un administrateur
  3. Ma nationalité ne regarde pas les trolls dans ton genre. Sache quand même que je suis fier de ma nationalité, et que je ne pourrais sans doute pas en dire autant si j'étais uniquement français.

Monfils a mis un 6-0 à Nalbandian après avoir ête mené 3-0 dans le quatrième set. Nalbandian, Federer, Roddick... dehors les vieux, place aux jeunes !

Pourtant tu attaches une grande importance à l'orthographe :(
Et puis traiter l'orgue de troll venant de toi :noel:

Ryoshime
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:29:09

Grave quoi.

_Witch-King_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:11:18
  • Rumble22 Voir le profil de Rumble22

* Posté le 18 septembre 2010 à 10:01:33 Avertir un administrateur
* _Witch-King_
Posté le 17 septembre 2010 à 20:15:05 * Shawt Voir le profil de Shawt
* Posté le 17 septembre 2010 à 20:06:20 Avertir un administrateur
* Nalbandian a pas de pot, après la finale de Bercy contre Tsonga, c'est la deuxième fois qu'il tombe contre un français en chaleur au service.
* Lien permanent

Ou alors il est tombé contre plus fort que lui.
:d) J'ai ri. Nalbandian sera toujours un meilleur joueur que Monfils. Disons qu'il fait seulement un retour mitigé pour le moment.
* Lien permanent

J'ai parlé du match d'hier,sinon bien sur que Nalbandian restera meilleur que lui.

10Frs
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:12:10

Je pensais pas un jour revoir jouer Llodra et Clément :snif2:

jrab
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:10:53

Clément est mauvais.

lepetitpingouin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:21:58

Clément est un Dieu.

Linkami-59
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:25:37

Clément est irrégulié :oui: mais dans l'emsemble il est bon.
Il fait des supers coups, pour en louper après :( mais avec Llodra c'est gagné :oui: Ils vont assurer :)
Llodra :coeur:

quickcurl
Niveau 13
18 septembre 2010 à 16:54:22

2 set à 0 :bave: .

lepetitpingouin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:57:46

Faudrait que Tsonga se calme sur les kinder bueno.

Sujet : Coupe Davis 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page